CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:29:08

"et la main sur ventirad en fonctionnement au grand jamais,faut jamais le faire"

bah tant mieux parce que je l'ai juste toucher quand mon pc était éteint

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:31:32

moi c'est jurasic park 2 :coeur:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:32:19

127127 tu nous dira ca
quand je vois un E8500 et une 580 froler les 22FPS,je me dis que ton core2duo va souffrir

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:36:03

nomad mais dans se cas là c'est pck la 580 et ultra brider par le 8500 :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:37:13

moi je tourne bien en full HD tout au max :oui: mais le proc tourner proche de ses limites :malade:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
18 avril 2011 à 20:44:29

127127 un pote à la meme config que toi et sa passe en gamer

127127
127127
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:45:55

sobweedsky => Ok merci, je vais pas tarder à tester là :-)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:50:48

oui complètement d'accord le E8500 est ultra brider par la 580
mais regardes quand tu prends le I3 540 avec une 580,tous le monde se dit c'est ultra brider et bien pas aussi évident quand je vois les performances qui sont au dessus de tous les core2quads
moi je pense vraiment que sur ce jeux un core2duo c'est limite un goulot d'étranglement comme dise les journalistes
overcloker je dis pas,j'ai vu des vidéos,du E8500 à 4,2ghz et une 6850 ca tourne bien,mais faut quand meme le pousser à 4.2ghz donc voilà quoi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:51:28

http://www.youtube.com/watch?v=QmTr5bS0F0E
E8400 mais c'est pareil facon à cette fréquence

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:52:56

oui en gamer mais certainement pas à fond
et en gamer à 25FPS
la gtx460 fait déja 36FPS à fond
une 5770 est largement en dessous

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:56:39

j'ai déjà fait tomber pas mal de vis sur ma mobale, j'ai déjà touché le ventirad en fonctionnement, j'ai même déjà touché les câbles de l'alim en plein fonctionnement :rire: et jamais eu de souci...Bon après il faut juste se décharger en électricité statique c'est PRIMORDIAL si tu veux mettre les mains dans le cambouis...

Tu sais, j'ai déjà plongé les mains dans mon aquarium alors que tous les équipements étaient branchés. Il arrive que lorsque les ventouses n'adhèrent plus à la paroi, la pompe chute au fond de l'aquarium alors au lieu de tout débrancher, je la remets sans rien faire :rire:

Résultat : je suis toujours là pour en parler :hap: Mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas de danger hein, que ce soit pour un aquarium ou un PC suffit de savoir ou l'on mets les mains :oui:

Une fois même je me suis pris le fan du proco dans l'ongle, je peux vous dire que je l'ai senti passé celui-là :rire: le truc ça a fait un gros "CLOOOOOONG !!" et ça a repris :noel:

Bon après j'ai déjà eu des soucis de carte mère bien sur, mais depuis que j'ai tout démonté, remonté comme yan me l'avais conseillé (je le remercie au passage) tout a remarché et je n'ai plus eu aucun souci à déclarer pour le moment :non: Aucun freeze de son, aucun BSOD, pas de boot foireux sans signal à l'écran, niet :oui:

xHugodu95-mlg
xHugodu95-mlg
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:57:19

Noitra : Les Boulle si s'est la ram , s'est pas ton alim , donc sa doit etre la Carte mere , ou la carte graphique , parceque un pc s'est carte l'ecrant reste noirs :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 21:01:40

aiiiiiiieeeeee le ventil dans l'ongle :malade:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:02:14

Euh pour ma part je suis à 100% que c'est pas la RAM !!

Parce que même sans barrette, un PC s'allumera toujours il va simplement bipper à n'en plus finir :ok:

Si l'alim ou un de ses câbles est défectueux (faut le faire pour foutre en l'air le cuivre à l'intérieur :fou: ) ça peut arriver que le PC ne boote pas. Idem si l'un des câbles est dénudé et mal branché dans son socle en plastique. ça m'est arrivé pour mon rhéobus qui avait une branche molex qui s'était fait la malle parce que j'avais trop forcé...

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 21:03:14

pour moi je pense que pour la config de noix c'est un compo foireux :(

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 21:05:59

les new intel de vrais bombe :banzai:
http://www.materiel.net/disque-ssd/intel-510-120-go-65429.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:08:03

a noter que la veille est déconseillée sur un PC fixe...Tenseur pourra en témoigner (autant que l'ongle dans le ventilo, mais ça c'est autre chose :hap: ) car j'en ai fais les frais ya quelques temps...La veille a fait foiré la tension (car la veille possède sa propre tension, quand vous lancez aida ou CPUIDHM vous avez mise en veille +5V) et le PC + le rhéobus avec le fil dénudé ne l'ont pas supportés :non:

Bref, pour ton cas je penche pour soit un condo foireux sur la mobale, ou l'alim qui a eu un gros souci lors de la mise en veille...

Si vous avez un fixe, désactivez la mise en veille, préférez l'éteindre ou alors laissez-le allumé...

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 21:09:47

ui tout à fait d'accord pour la mise en veille :oui:

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:03:36

d accord avec toi ice mais je prefere mon ssd revo ocz....

ca c est une bombe et une fusée

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 22:05:48

tu a les new OCZ aussi :ok:

http://www.materiel.net/disque-ssd/ocz-vertex-3-120-go-65944.html

La vidéo du moment