pour moi c'est soi t'a mal brancher les PWN les trucs pour l'allumage genre à moitier,du coup au bout d'un moment ca s'allume plus
c'est le truc con mais en meme temps le mieux pour toi
soit t'a mal mis le ventirad,du coup appel d'air,là tu peux le mettre à la poubelle
ce qui expliquerait la coupure soudaine mais je ne vois que ca
problème CPU pour moi
car comme je t'ai dit la ram aurait pas fait ca
tu verras bien
t'a rien fait tomber sur la carte mère ne serait ce que meme une visse ca suffit pour la nicker
un tournevis qui à raper?