CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:04:50

:rire2: si le PC à fonctionner une journée c'est pas la ram
sinon ca aurait pas du tout fonctionner avec des reboots incésents
et comme ton PC à cesser de fonctionner d'un coup c'est autre chose

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:05:27

je l'ai plus mon pc, il est au service technique d'un magasin d'informatique...

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:06:22

nomad à raison :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:06:56

noix il ton toujours pas appeler :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:07:22

bah je sais pas alors...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:08:27

ice non j'ai encore le temps avant qu'il m'appelle, ils ont dit que normalement ce sera pour mercredi... Ils ont d'autres pc a réparer avant le mien.

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:09:29

ah wai autan de temps ok

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:11:19

j'en ai déjà marre d'attendre, je suis avec mon pc portable là, je dois pratiquement tout le temps le mettre a charger...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:12:54

faites gaffe parce que le clic peut se faire autant quand on branche bien, mais également quand on le branche mal...et on s'en rend compte uniquement lorsqu'on essaie de démarrer :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:14:32

si c'est a cause de ma ram, comment je vais avoir l'air con :rire: :noel:

127127
127127
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:14:50

Bonjours à tous,

Puis-je faire tourner ce jeu convenablement en 1920x1080 avec ça :

- Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU E7600 @ 3.06Ghz 3.07Ghz
- 4.00 Go ram
- Ati Radeon 5770 1Go
-Seven 64 bits

?

Merci d'avance :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:15:42

pour moi c'est soi t'a mal brancher les PWN les trucs pour l'allumage genre à moitier,du coup au bout d'un moment ca s'allume plus
c'est le truc con mais en meme temps le mieux pour toi
soit t'a mal mis le ventirad,du coup appel d'air,là tu peux le mettre à la poubelle
ce qui expliquerait la coupure soudaine mais je ne vois que ca
problème CPU pour moi
car comme je t'ai dit la ram aurait pas fait ca
tu verras bien
t'a rien fait tomber sur la carte mère ne serait ce que meme une visse ca suffit pour la nicker
un tournevis qui à raper?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:16:21

127127 ca va etre chaud les marrons

127127
127127
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:17:17

nomade => C'était pour avoir un avant gout :( je vais voir ca dans la soirée, je l'installe là...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:18:18

non rien est tomber dessus, si le proco était grillé ça allait se voir quand même, non ? Genre le ventirad qui est chaud ou quoi...

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:22:14

le coup de tournevis sa mais arriver et pas qu'une fois c'est direct poubelle :snif2: :mort:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:23:35

non moi j'y allait vraiment prudemment, j'ai mis genre 4heure pour le montage et installation de Windows :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:23:46

c'est pour sa qu'il faut s'exercer moi je démonter des vieux pc que je récupérer dans mon immeuble quand les gens sens débarrasser :noel: :honte:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:27:53

non tu sentiras pas qu'un cpu grille
et la main sur ventirad en fonctionnement au grand jamais,faut jamais le faire

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:28:05

bon moi je vais y aller, après il y a Shrek 2 à la télé :noel:

La vidéo du moment