nomad tu me repete que le q6600 est pas une porsche mais suffisant^^
je le c parfaitement, je demande juste si avec cette config c normale la performance que j'ai
28-35fps dans dirt 2 elevee 1080p
29-30fps shift 2 unleashed
60fps dans batman, mais avec des chute toute les 2 sec a 30fps qui cause des ramage
apres genre DMC 4, 120fps 1080p ultra 16xaaQA voila