CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:59:26

nomad tu me repete que le q6600 est pas une porsche mais suffisant^^

je le c parfaitement, je demande juste si avec cette config c normale la performance que j'ai

28-35fps dans dirt 2 elevee 1080p

29-30fps shift 2 unleashed

60fps dans batman, mais avec des chute toute les 2 sec a 30fps qui cause des ramage

apres genre DMC 4, 120fps 1080p ultra 16xaaQA voila

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 15:59:35

ui mais bon c'est pas perdu :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:01:14

ouais et puis normalement ils trouveront le problème, je l'ai envoyé dans un service technique d'un magasin d'informatique.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:07:37

noitra c sur qu'il trouveront le blem, je suis sur que c tres simple

sinon pour mon poste plus haut, qu'avez vous a dire la dessus?

:(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:15:23

blaze :d) ton proco est a 2.4GHz ? Parce que quand tes FPS sont haut puis ils descendent au point de faire ramer ton jeu, j'avais la même chose avec le Q6600 + GTX570 :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:29:44

:salut: j'ai mon informaticien qui me dit qu'il faut mettre 6go de ram sur ma config avec 4go ca suffit non?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:33:17

4GO, oui c'est suffisant, après il y en a qui dise que c'est aussi le minimum à avoir maintenant, perso j'en ai pris 8 vu que je vais pas toucher a ma config avant très longtemps...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:33:19

noitra exactement, et ils descendent souvent, tres souvent :ok:

dans les jeux quad core par contre, sa devrais toujours fusee je pense

sinon il est a 2.6ghz :ok: deja mieux

ps3force
ps3force
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:47:48

6 go je suis tranquil quoi et vous me conseillez quoi comme marque

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
18 avril 2011 à 18:00:27

Tu carte mere est en dual ou Tri channel?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:07:44

6Go de marque kingston ou crucial par exemple :ok:

Mais par contre si c'est du dual channel il vaut mieux prendre 8Go car il y a un bien meilleur rapport quantité/prix plutôt que de prendre 2x2Go + 2x1Go... Là tu prends 4x2Go ou 2x4Go. Et en prime, prendre deux barrettes au lieu de 4 permet de réduire la chauffe (même si la DDR3 de ce côté là c'est nickel) et ainsi préserver de la place ...

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
18 avril 2011 à 18:22:17

A mon avi, il doit etre en tri channel pour que son informatien lui dise sa. Donc 3x2go

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:42:55

les gars si les barrettes de ram ne sont pas bien enfoncer dans leur slot, le pc s'allumera ou pas ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:47:03

euh j'ai déjà fait l'expérience en upgradant une machine à un moment donné :( Il me semble que le PC a démarré mais écran noir... :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:47:48

ralala, je sais plus si je les avais bien mise :noel:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
18 avril 2011 à 20:01:07

noitra_2, C'est flagrant quand les barrettes de ram sont enfoncées tu le sen bien , les clips sur les cotés sont bient droit et tout...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:02:07

ouais donc je pense que ça vient de ma ram... En fait chez moi les clapets qui faut ouvrir pour insérer les barrettes, bah chez moi ils étaient pas complètement refermer ( en gros c'est pas refermer comme on le voit au début de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=GfqucFz_pRw )

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:02:09

il faut enfoncer jusque au "clic" :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:03:40

bah j'ai entendu le clic, mais je pense que chez moi les petits clips sont pas fermer comme sur la vidéo que j'ai mise au dessus...

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
18 avril 2011 à 20:04:17

Oui tout simplement ^^ au pire ouvre ton pc et regarde

La vidéo du moment