CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:51:05

"si t'est pas heureux tu m'envoies ton I52500K pour 50euros,je te paye les frais d'envoie si tu veux "

mais qu'est ce que tu racontes toi ? :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:54:47

noitra à dit
alors noix ta new config"
c'est pas grave vas je dois alluciner,ca doit etre ca
laisse tomber

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:05:20

euh, tu sais c'est ice qui a dit ça j'ai juste repris sa phrase pour lui répondre...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:01:36

ice de qui de quoi,de ou
il disait ca au sujet de ton soucis
je comprends pas

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:08:17

bah en fait, j'ai reçu ma nouvelle config vendredi, je l'ai monté, etc. Tout allait bien jusque le lendemain, j'allume l'ordi normalement et puis (plus ou moins une heure après), je retourne dessus pour vérifier quelque chose mais l'ordi éteins en veille (je suppose), le bouton power du boitier clignotait mais pas moyen de mettre le pc en route donc je l'éteins... Après plus moyen de le rallumer, la led de ma cm s'allume, les ventilos tourner quelques secondes puis s'éteignent (mais la cm reste allumée). Finalement j'ai emmener mon pc dans un magasin d'informatique aujourd'hui, j'attends qu'il m'appelle pour me dire d'où vient le problème.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:09:41

blaze bien ton lien sur médal of honor pour le Q6600
il poutre largement le I3 540,alors que sur crysis2 c'est l'inverse
le E8500 s'en sort très bien sur médal,alors que sur crysis2 c'est limite une catastrophe
du coup on peut se demander si crysis2 est optimiser multi cores ou selon l'architecture

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:15:20

ca sent ps bon :snif2:
ventilo qui tourne pas,carte mère allumer
parce que meme si ca tournait mais sans image,le cpu pourrait aussi etre mort
pour moi CPU mort,t'aura de la chance si il t'a pas embarquer carte mère
la lumière veut rien dire non plus,ca veut juste dire que du courant passe dedans,donc que l'alimentation y soit simplement relier ca suffit pour l'allumer
je fais des suppositions bien entendu

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:18:14

bah maintenant j'attends, j'espère que mes composants sont pas mort... Au pire je devrais les renvoyer chez materiel.net

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:24:37

si c'est mort c'est pour toi
et en plus t'a envoyer ca chez un réparateur
c'est encore plus mort

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:25:52

fallait renvoyer ca direct chez matériel net
et meme avec ca il t'aurait rien repris c'est toi qu'à fait montage
tu l'as dans les dents :desole:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:33:34

bah j'ai encore les garanties :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:39:31

non même ils peuvent très bien remplacer le composant défectueux, si il le faut c'est pas de sa faute si il dit que dans son branchement tout marchait et que tout était branché au bon endroit sans risque, ya pas de raison que ça passe pas...

Façon matos.net n'est pas dupe, ils verront bien si le PC a été mal branché, par contre je ne l'aurais pas envoyé dans un magasin, sauf si bien sur il trouve la panne et que tout remarche jusqu'au prochain problème...Mais là il va tout débrancher, et si il le faut il va mal rebrancher ou autre et si tu envoie ensuite à matos.net ils vont te dire que tes branchements seront mal faits...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:44:35

c'est forcément de sa faute,sans t'aclamer noitra
une carte mère ou un proco ca lache pas le lendemain
surtout que en plus ton OS il est ..........si je me souviens,que ca soit le technicien ou matériel net ils vont le voir,ils s'en foutent,mais ca t'aide pas pour argumenter
tu seras obliger d'envoyer ton DD pour que leur service fasse fonctionner la carte mère donc le PC

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:51:07

moi dans le magasin où j'ai fait monté mon PC je me rappelle que quand j'avais eu un souci le mec m'avait demandé la licence de mon système...Je lui ai dit qu'il était pas acheté alors il a dévissé le HDD et je l'ai conservé le temps de la réparation. Il m'a dit que si le magasin se fait contrôler c'est lui qui trinquera le plus...

Bref dans tous les cas, le magasin a tout intérêt à trouver la source de la panne...

Et nomad :d) des composants qui lâchent des les premiers jours ça arrive...Un défaut de fabrication, un composant défectueux ou mal soudé, voir même des négligences au transport du produit...Ya plein de raison et pas forcément la faute de l'utilisateur...

Mais bon, si noitra a bien suivi le montage de son PC il n'a AUCUNE raison d'être le fautif :non: C'est pas un OS cra qué qui va y changer quoi que ce soit :non:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:54:23

on verra ce que noitra nous dira,j'en suis moins sur que toi

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:59:05

bah moi j'ai suivis tout ce qui était marqué dans le manuel de ma cm, j'ai regardé les tuto qu'il y a sur le net, etc. J'ai bien vérifié que tout était bien branché...

ezios-auditore
ezios-auditore
Niveau 3
18 avril 2011 à 14:18:48

dans la mission "riposte" quand j'appuyesur le bouton de l'ascenseur il y a l'ascenseur qui s'ouvre et ensuite il ne veut pas monter quesque je dois faire!!!

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 15:36:17

noix tu t'ai pris la tête pour rien il fallait tout renvoyer à matos.net des que tu a eu le souci, il on l'habitude il t'aurais changer et puis hop renvoyer.

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 15:39:44

tu t'es*

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:54:35

ouais, j'aurai peut-être du faire ça...

La vidéo du moment