tt facon a 2.6ghz mon proco suffit, mais j'ai quant meme une performance pas normale dans certains jeux, 30fps dans dirt 1080p elevee
j'espere que c normale quoi, a partire du moment ou c le cas, je m'en fou parce que dans les jeux quad core, je l'ai ferait passer a fond les ballons quoi
dirt 2 est quad core c sa le soucis
j'espere que medal of honor 2010 passera sans soucis, il est quad core, donc a donf normalement