CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:17:49

carte mere et ram mais pour le prix c'est convenable pck après sa dépasse :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:19:33

Surtout que je le met sous seven 32bits donc dans ce cas + de 4go de ram sont inutile je crois

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:20:48

mm les 4Go ne son pas exploiter sous un OS 32Bits le max c'est 3.25Go mm si il y a plus :oui: pk tu lui mais pas 7 64Bits :(

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:22:28

bah un ami m'avait filé son cd crac** de seven "en 32bits" du coup je suis sous 32bits et donc je mettrai mon pote aussi sous 32

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:23:17

c'est dommage tu devrais investir :oui:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:25:37

oulala je suis en train déconomiser pour macheter mon alim corsair ainsi qune nouvelle carte graphique alors je vais pas faire des dépenses plus que secondaire à mes yeux ;)

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:26:07

ah wai lol :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:27:46

ice sa va faire une bonne dizaine de fois que tu m'aide pour mes probleme de pc tu ve pa majouter à steam stp sa serai plu pratique :) id steam : andyfrag

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:28:25

ok :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:29:28

c'est bon :ok:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:26:10

Re all,
Sob j'arrive pas a te rajouter a steam :s c'est bizard pourtant je tape exactement ton id ..

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:44:18

seven64bits c'est secondaire
carte graphique largement avant :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:21:16

pc reparer nomad?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:04:36

oui j'ai finit par trouver à force pour l'installation de la carte(désactivation chipset graphique,mise à jour du bios etc)
pas chiant mais pénible,très pénible

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:22:31

Blaze au faites sur ma carte mère de dépannage une G41 à 49euros,rien de bien faramineux :non2: mon Q6600 est à 3ghz
55degrés en températures max sous OCCT
je le pousse pas plus parce que je vais changer de configue dans quelques jours mais
si ta carte mère t'emmerde vu le prix prend en toi une :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 avril 2011 à 08:50:35

tt facon a 2.6ghz mon proco suffit, mais j'ai quant meme une performance pas normale dans certains jeux, 30fps dans dirt 1080p elevee :(

j'espere que c normale quoi, a partire du moment ou c le cas, je m'en fou parce que dans les jeux quad core, je l'ai ferait passer a fond les ballons quoi :ok:

dirt 2 est quad core c sa le soucis

j'espere que medal of honor 2010 passera sans soucis, il est quad core, donc a donf normalement

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 08:52:33

"alors noix ta new config"

bah mon pc ne s'allume pas... Je vais l'emmener dans un magasin d'informatique aujourd'hui.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:26:47

:non:
si il s'allume pas c'est soit tromper dans branchement sinon il est capoute
vu que tu peux pas l'allumer ce ne peut etre que les branchements PWN LED etc
sinon ca craint

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:29:12

blaze le Q6600 n'est pas non plus le CPU du siècle :non2:
c'est deux E6600,c'est pas le pérou
suffisant oui

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:45:36

noitra à dit
"alors noix ta new config"
quel est le problème :question:
si t'est pas heureux tu m'envoies ton I52500K pour 50euros,je te paye les frais d'envoie si tu veux :rire2:
c'est ta configue qui est noix,parce que changer de carte mère pour changer de CPU dans un an quand ton simple quads core se fera torpiller,j'appelle pas ca très malin
changer un Q6600 quads cores par un I5 2500K quads cores
aucun c'est pas du tous meme arcitecture mais
intéret?rien du tous

La vidéo du moment