CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:38:16

et si tu mets les deux?

je comprends pas se que tu veut dire...

il y'a un espace 4 pin et 8 pin :doute:

ps3force
ps3force
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:38:44

une réponse please :banzai:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:39:57

noitra :d) ta mobale possède du 4 ou 8 pins pour ton proco ?? Si elle propose du 8 pins, mets du 8 pins, si c'est que du 4, tu branche 4...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:40:33

ps3force :d) le phantom possède des filtres anti poussière... Le haf932 n'en a pas :non:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:42:56

ma cm possède un 8pins, je l'ai bien branché mais mon pc ne s'allume toujours pas. C'est possible que c'est à cause de ma multiprise (avec mon ancien pc, elle déconnait parfois) ?

ps3force
ps3force
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:48:29

ca je sais revolteur tu réponds pas à ma question je parle en terme de bruit est ce que le phantom est bruyant ou pas ingame puis le filtre anti poussière moi je m'enfous un coup d'aspiro de temps en temps et basta

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:50:17

ya pas des tests :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:53:13

http://www.cowcotland.com/articles/663-5/boitier-nzxt-phantom-une-vraie-menace.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:55:13

Alors d'abord, oui, que se soit en low ou en High, le Phantom, refroidit plus que correctement une configuration, et ce, sans peine, même avec un ventirad de type passif. En fait, si l'on observe les températures, seules celles de la carte graphique sont un poil au dessus de la moyenne, et cela s'explique tout simplement par le fait que les ventilateurs avants soufflent sur le coté et non dans le prolongement du boitier. La CG est alors un peu moins bien alimentée en air frais, mais franchement rien de grave. C'est donc du tout bon, surtout que vous pourrez à votre guise choisir le mode de fonctionnement et même moduler selon vos besoins grâce au rhéobus. Une chose est sure, en High le Phantom n'est pas le plus discret des boitiers bien qu'il soit "supportable", par contre en Low, il est inaudible. Voilà une bien bonne nouvelle, mais à condition toutefois de bien serrer les vis à mains des portes latérales sous peine d'avoir quelques remontées « vibratoires ». Au niveau des HDD, les paniers filtres les "grattes-grattes", mais sans plus.

Tout est dit !!

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:56:30

ouais d'ailleurs il me semble te l'avoir déjà dit :(

sinon possible que ça soit ma multiprise qui déconne ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:12:52

personne a une idée ? Sinon demain je l'emmène dans un magasin d'informatique...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:22:44

essaie avec une autre multiprise, nous on peut pas te dire autre chose on n'a pas la multiprise à portée de main...

A toi d'évincer le maximum de composants et/ou périphériques pour qu'on puisse te dire ce qui va ou ne va pas :ok:

Mais après il est vrai que si on a pas d'autre composants c'est assez difficile :-(

Pour mon souci moi il me restait mon ancienne alim et la 9800gtx+ pour le test...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:25:12

ouais, seul problème :d) j'ai pas d'autre multiprise... Je pense que je vais attendre demain et aller dans un magasin d'informatique, ils trouveront surement le problème...

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:08:27

alors noix ta new config :(

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:11:35

ice910 que pense tu cette config? Un pote veut la meilleure tour pour 500euro maxi alors je lui ai proposé sa

____________________________________________
54.90 ANTEC Boîtier PC Antec Three Hundred - Noir (Sans Alimentation) http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/ANTEC/433151-Boitier-PC-Antec-Three-Hundred-Noir-Sans-Alimentation.htm

59,90 € CORSAIR Alimentation Corsair CX 600 Watts http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/3023463-Alimentation-Corsair-CX-600-Watts.htm

47.90€ ASROCK carte mère ASROCK M3A UCC - Chipset AMD 480X CrossFire - Socket AM3 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASROCK/3022123-carte-mere-ASROCK-M3A-UCC-Chipset-AMD-480X-CrossFire-Socket-AM3.htm

119,90 € AMD Processeur AMD PHENOM II X4 955 BLACK EDITION - 3.2 GHz - Socket AM3 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Phenom-II-X4/AMD/2857415-Processeur-AMD-PHENOM-II-X4-955-BLACK-EDITION-3-2-GHz-Socket-AM3.htm

39,99 € CORSAIR Mémoire Kit de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 2 Go (4 Go) http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/CORSAIR/2999987-Memoire-Kit-de-2-barrettes-CORSAIR-DDR3-2-x-2-Go-4-Go-PC10600-1333Mhz-CAS-9.htm

119,90 € SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD5850-1024 Xtreme Edition http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/4844085-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5850-1024-Xtreme-Edition-11162-15-20G-Radeon-HD5850-1024-Mo-PCI-Express.htm

48,65 € SEAGATE Disque dur interne 3,5'' 1000Go http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-3-5-SATA/SEAGATE/4841060-Disque-dur-interne-3-5-1000Go-32Mo-7200-tr-min-sata-III-6-gb-s-Barracuda-ST31000524AS.htm

14,45 € RUEDUCOMMERCE Graveur DVD Interne 22X - Super Multi - SATA - Bulk Noir http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-DVD-Internes/RUEDUCOMMERCE/432491-Graveur-DVD-Interne-22X-Super-Multi-SATA-Bulk-Noir.htm

_____________________________________________
TOTAL = 505.59

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:13:07

ui c'est bien il pourais jouer à tous :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:13:24

pourra*

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:14:50

Le Antec Three Hundred est bien ?

ice910
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:15:51

c'est un boitier de bases mais il est bien ventilé :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:17:01

Tu changerais quoi sur la config ?

La vidéo du moment