La 5870 surpasse la 470 sauf dans les jeu Tessa;)
Ensuite le fait que j'ai un quad donne tors a mon raisonnement? j'ai bien préciser que des tours selon les besoins peuvent se justifier!
Connais tu toutes mes activités? crois tu que je suis un HardGamer? Et bien non, j'effectue pas mal de travail qui demande de la ressources processeur... c'est pourquoi j'avais un i7 avant parce que je primais la bureautique et sa ne peinait pas en jeu...
Ne juge pas sans savoir cher homme... Je maintiens qu'un quad n'est pas vitale a l'heure actuelle si on a pas assez pour replacer de l'argent plus tard... Notons aussi qu'un CPU se garde bien plus longtemps qu'un GPU, les meilleurs Dual ne bride même pas la 5970... alors la Gtx480 a encore le temps ;)
Ensuite Redragon je te conseillerais une 5870 qui fait tout tourner et te permettrait l'attente des Hd6k sans quoi si tu veux le top actuel va sur une 5970 et un CF de 5970 ne sert a rien a part augmenter le nombre d'écran étant donné que cette CG ne peine nul part et va mettre encore un peu de temps a peiner !