CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:20:10

Apédémak :d)complètement d'accord de A à Z

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 19:35:02

Apedemak40: tu dis qu'un quad ne sert à rien, alors pourquoi tu as un quad core alors ? ... sois un peu logique stp

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:41:35

oki je garde ma config actuel , je verait trés nettement de toute façon quand l'ordi ne suivera plus sur les futur jeu ^^ a ce moment la je commencerait a changer.

par contre pour les CG , c'est mieux 2 gtx465 ou une gtx470 ? ou une gtx480 ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:43:25

en comparent les prix ... pour une 470 acheter ... je peut faire 3 way de gtx260 :/ , je c'est pas tros c'est quoi le plus performent :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 19:43:41

les GTX4 chauffe et consomme pas mal.
Perso je te conseil de prendre une ati plutot , en particulier la HD 5870

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 19:45:33

des informations plus detaillé des HD6 !! ... ça se confirme !
http://www.generation-gpu.fr/actualite-Des-infos-toutes-fraiches-sur-les-prochaines-Radeon-HD-6000,ac16094.htm

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:12:33

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-hd-5870-vaporx/f-1076702-211610350r.html

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx470-1280-mo/f-1076703-gmgtx47n2h12zpb.html

HD5870/gtx470 même prix pour les même performance plus ou moins , j'ai plein de truc logiciel et compagnie qui sont nvidia ... impossible a désinstaller ... j'ose pas imagine si j'installe un pilote ATI je pense qu'il aura conflit a n'en plus finir ^^

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
06 juin 2010 à 20:18:41

bonjour,
j'hésite entre une HD5970 et une HD5870.
qu'est ce que vous me conseiller, merci.
Sinon est ce que je peux mettre une HD5970 avec une HD5870 et est ce que ca sert.Ou encore 2 HD5870, voir même 2 5970 mais si c'est juste pour faire le kéké-man alors non.
Avant de vouloir me faire passer pronvidia, c'est inutile.Merci quand même pour cela...
Perso ce serait pour aller avec seven donc dx11.Au départ j'étais pas très chaud pour seven 64bits mais je voulais avoir dx11 donc bon...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:20:10
  1. haribo37 Voir le profil de haribo37
  2. Posté le 6 juin 2010 à 18:18:18 Avertir un administrateur
  3. va finir tes jeux 360 au lieu de dire des conneries

la gars va acheter une gtx480 tu l'envoie vers une gainward ca change rien,y a pas de modèles pour le moment en gtx480 plus performant l'un que l'autre
ton lien c'est cool il sert à quoi jacky,avertit les modérateurs ca changera rien tu seras toujours aussi con

c'est toi qui emploie le terme gtx480 premier prix je n'ai fait que le reprendre le terme grosse quiche,tu n'arrives meme pas à te relire
tu calcules vraiment rien,Pollux j'ai de la ram en corsair vaut mieux prendre GSKILL ou je peux aller aussi vers kingston aussi? :rire:
___________________
Mais q uesque tu vient parler de ma xbox toi vieux gamin a deux rond...

Aller une DDB pour toi car tu gonfle a mort là !

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 20:21:09

fabi : la HD 5870 est plus performante que la GTX 470 et même sans soucis.
La GTX 470 est entre la HD 5850 et HD 5870 mais bien plus proche de la HD 5850 !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 20:22:43

redragon : prend la HD 5870 , sinon attend la HD 6870 en fin d'année !

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:23:34

La 5870 surpasse la 470 sauf dans les jeu Tessa;)

Ensuite le fait que j'ai un quad donne tors a mon raisonnement? j'ai bien préciser que des tours selon les besoins peuvent se justifier!

Connais tu toutes mes activités? crois tu que je suis un HardGamer? Et bien non, j'effectue pas mal de travail qui demande de la ressources processeur... c'est pourquoi j'avais un i7 avant parce que je primais la bureautique et sa ne peinait pas en jeu...

Ne juge pas sans savoir cher homme... Je maintiens qu'un quad n'est pas vitale a l'heure actuelle si on a pas assez pour replacer de l'argent plus tard... Notons aussi qu'un CPU se garde bien plus longtemps qu'un GPU, les meilleurs Dual ne bride même pas la 5970... alors la Gtx480 a encore le temps ;)

Ensuite Redragon je te conseillerais une 5870 qui fait tout tourner et te permettrait l'attente des Hd6k sans quoi si tu veux le top actuel va sur une 5970 et un CF de 5970 ne sert a rien a part augmenter le nombre d'écran étant donné que cette CG ne peine nul part et va mettre encore un peu de temps a peiner !

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:23:37

oki , et je suppose que je devrait enlever tout ce qui et pilote nvidia ? pilote Nforce et compagnie ?

et un duo ati nvidia ne marcherait t-il pas ?

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
06 juin 2010 à 20:23:46

ouais, apres la GTX 480 bat la 5870 la la 5970 bat la GTX480, c'est vrai, on parle beaucoup de la GTX480 qui es super, et meme si je prefere nvidia, il faut admettre que c'est ATI qui a la meilleure avec la 5970.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 20:24:41

en effet, dans la tesselation, une simple GTX 465 bat la HD 5870

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:25:59

Haribo c'ets le genre de bouffon qui va dire que Kingstone c'ets identique a Corsair..

Aller vivement que tu soit banni toi. :ok:
Ya une grosse diff entre du premier prix (noname) et de la marque haut de gamme comme Gainward, XFX,BFG,Sapphire...

Enfin bon, va voir ton technichien pro mitho, ou continue a vanné sur ma Xbouze si ca te chante, les gamins je les laisse parler moi, car sinon ont est mal vu si ont les insulte...
:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 20:29:40

Apedemak40: sois serieux une seconde. Ne vas pas me dire que qu'un gros dual core ne bride pas une une HD 5870 ou GTX 480 sous bad company 2 !
Et ces genres de jeux vont se generalisé en 2011 et tres largement ... c'est tjrs comme ça d'ailleurs

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 20:31:21

certes c'est l'un des seuls mais il existe

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
06 juin 2010 à 20:33:10

ca doit brider, mais d'apres plusieurs test il semble que plus la resolution est grande et moins le bridage est importan, en 1920*1200/1080 le bridage est quasi inexistant.
mais sur le principe je suis d'accord, aucuns interet de prendre un dual core avec une GTX 480, autant prendre un core 2 duo hautement frequencé ou un bon i5, si c'est pour les jeux sinon un i7.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 20:35:03

ou bien rester sur un bon core 2 quad ... d'ailleurs faut reconnaitre que les i5 ou i7 apportent pas grand chose par rapport au core 2 quad ... le turbo boost est en fait un O/C caché :ok: ( core i5 750 tourne frequemment à 3,2 Ghz et pas à 2,66 Ghz par exemple )

La vidéo du moment