CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:34:28

Gamekult teste ses jeux avec un E8400 et un sli de gtx260 y compris métro2033,ils se sont fait avoir eux aussi pour le cpu limited :rire:
dsl mais vous raconter un peu n'importe quoi un core 2 duo bride aucune carte graphique

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:35:11

A part faire des demande de banissements vous ne savez pas faire grand chose,j'avoue vous conseillez aux gens de passer sur des quads cores pour gagner 4FPS chapeau bas les gars :rire: que de dire à une personne ton core2duo avec ta gtx260 faut prendre un quads pour gagner 4FPS sur 1seul jeux
Vous me faites beaucoup rire,y à d'ailleurs que sur vos topics crysis et crysis2 qu'ont n'entend des conneries pareils,en plus quand ont vous mets les preuves sous le nez,vous changer de sujet et aller faire une petite demande de bannissements c'est pitoyable renforcer par votre petite organisation quads core Q9550 :rire:
Meme révolteur avec qui j'ai déja été en contradiction j'ai pu débattre un minimum et ont n'est tous de meme arriver sur des points de concordance
Les seuls persones qui renseignent correctement les gens sont Allienware et Apedemak pour le reste vous racontez n'importe quoi et je conseille à personne de vous écoutez

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:47:16

J'esxpère que les gens iront se renseigner ailleurs que votre topic minable,avant d'aller dépenser de l'argent inutilement
Aller virer moi parce que je sens que je vais vous descriditer à chaque fois que vous aller sortir des conneries grosse comme vous
Bonne continuation dans votre bétise

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:14:03

Lol Hatribo parle pas sil te plais, hein, toi qui fait confiance a un technicien qui boss capot du pc ouvert...

aprte tu parle de depenser inutilement, mais tes un troll ta une gtx470, le four traditionnel quoi..
tu prennais la 5870 ou la 5970 tu avais plus perf et moin chauffage que ta daube de gtx a deux rond...

GTX470 = gtx295 bios flasher pour renomé en 470.
Alors parle pas de depense inutile c'te plais ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:17:53

Tien tien, meme pas une 295, maios sur la photo du lien que tu a mis, ont voi bien marquer FERMI 275... :lol: Nvidia pro de l'arnac... ^^

Jvai flasher ma 5770 pour la nomé en HD 6000, tout le monde va vouloire l'acheter. :rire:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
06 juin 2010 à 13:55:37

:lol:
Haribo tu es non seulement passé proNvidia mais aussi pro pour poster 7 messages à la suite!

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:08:36

quand ont prend les mesures thermiques d'un pc c'est ouvert et fermer pour informormation :sors:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:21:34

Non car capot ouvert les donner que tu aura seront fausse car l'air circule n'importe comment...

c'est toi :sors: ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:34:31

oula vous batter pas^^ moi je veut juste des conseilles :snif:

ma gtx 260 a pris un pete coter sonde , le slot de la sonde a etait ... disont qu'il et niker quoi ^^ sa vas juste très chaud de la revendre^^

Si il y a un nouveau socket qui vas sortire alors je le prendrait ... et je ne prendrait pas Nvidia car tros chere niveau carte , ma CM actuel et axé nvidia donc j'ai pas le choix ^^, mais si un new socket vas sortit je partirais sur du ati comme sa je ferait un sli avec leur dernière carte .

moi sa me dérange pas car faut savoir que si je change de CM , d'alim de pross et compagnie ... je me retrouverais avec les composent pour un seconde ordi ... et vu que l'ordi de mon frère et en fin de vie ( pross en surchauffe constant)... sa m'arrange je vait lui revendre ^^ et moi j'aurais le must actuel ... si vous avez des idée ou des plan pour les CM a venir et les pross moi je prend ^^ , je connais pas la tendance actuel et I5 , I7 socket 2011 , 1155 je commance doucement a mis perdre^^ , doit -je attendre ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:42:16

tu prends les mesures boitier ouvert
en charge donc sur logicielle brenchmark et jeux fréquences 3D et 2D
sur bureaux
ensuite boitier fermer car le boitier fermer doit faire moins chauffer le pc grace aux évacuation du flux d'air ce qui permet de comparer avec les mesures prises boitier ouvert
après meme chose pour comparer avec boitier ouvert
sur bureaux et après en jeux et sur logicielle brenchmark
et évite de critiquer les gens qui gagnent des concours en overlocking :rire: en croyant mieux savoir que les gens dont c'est leur bouleau à longueur de journée
ensuite tu reprend une phrase qui englobe un sujet beaucoup plus étendue que 3mots

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:03:17

Clairement fabi comme je te l'expliquais ton pc est bon
Si tu changes tous tu peux mais c'est pas nécéssaire
Sinon en quads c'est socket 1156 avec un I5 750 c'est le meilleur,mais pour le moment t'y gagnera rien pour claquer en plus dans une nouvelle carte mère,de la DDR3,une réinstallation de windows :snif2: en somme un nouveau pc ,tu as une bonne configue,au mieux tu vas te renseigner au lieu d'entendre les anneries de certains auprès de personnes dont c'est leur taf tu seras fixer comme ca
Oui tu peux prendre une ati,une 5850 est largement suffissante si tu recherches performances qualité prix(comme quoi je suis pas pro nvidia enfin bref)par contres tu te prives de cuda et physic x
Combiner ati et nvidia c'est vraiment pas recommander pour le moment ca fonctionne avec des pilotes indépendants donc ca risque plus de foutre le bordel que autre chose
Sur ton socket passer au quads serait de la connerie,va te renseigner
aucun jeux sortit dernièrement demande un quad mais bien une grosse carte graphique
splinter cell conviction
just cause2
métro2033
meme saboteur qui était annoncé optimiser quads cores,1mois après sa sortie il était conseiller par les dévellopeurs d'y jouer sur core 2 duo c'est pour dire
un Q9550 pourtant quads cores socket 775 à 3ghz ne dépasse un E8400 doubles cores 3ghz que de 4FPS sur gta4 en prenant la meme carte graphique sur les 2 procésseurs
en l'état si on prend l'avenir pour certains demain je vais m'acheter une voiture électrique

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
06 juin 2010 à 15:12:12

haribo l'overclocking n'est pas du tout quelque chose de sur crois en mon expérience.

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:17:24

ah oui complètement d'accord là :ok: c'est clair je connais
faut du temps,et ca dépend de la configue et du facteur chance

_demoniaK_71
_demoniaK_71
Niveau 3
06 juin 2010 à 17:12:51

Bonjour,

Je vais m'acheter Crysis 2 et changer ma config.

Je voudrais bénéficier de la 3D mais aussi avoir un bon rendu

Pensez-vous que je pourrais le faire tourner en very high avec cette config ?

Intel Core i7 930
GTX 480
3x3 G.Skill DDR3
Caviar Black 500GO

Merci d'avance

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:26:13

La configue pour crysis2 n'a pas été dévoiller,les dévellopeurs ont annoncés un jeu moins gourmand que le premier volet ca reste à voir
Sans aucun problème pour moi,plus que ton procésseur ta carte va jouer pour beaucoup

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:40:32

_demoniaK_71 : Ne change pas de config avant d'avoir tester le jeu sur celle que tu a actuelement.

Apart si tu souhaite vraiment changer de config, mais pour moi ta Config :
Intel Core i7 930
GTX 480
3x3 G.Skill DDR3
C'est une très bonne config (haut de gamme) sauf si ta GTX480 est une premier prix, là se serais la seul chose a changer (revendre pour prendre une Gainward) ^^

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:54:32

:rire: gtx480 en PNY ou en CANARD WC c'est la meme chose mon pauvre y à pas de gtx480 premier prix :rire2:
arrete de fabuler pollux

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:02:53
  1. haribo37 Voir le profil de haribo37
  2. Posté le 6 juin 2010 à 17:54:32 Avertir un administrateur
  3. :rire: gtx480 en PNY ou en CANARD WC c'est la meme chose mon pauvre y à pas de gtx480 premier prix :rire2:

arrete de fabuler pollux
_______________________
Tu sert vraiment a rien mon PAUVRE ;)

http://www.grosbill.com/4-1er_prix_gtx_480_-116930-informatique-nvidia

Excuse moi, les gtx480 premier prix ca existe pas... tu mfait bien rire CANARD WC.

De plus, Gainward Explose PNY en therme de refroidissement bien que les frequence soit identique... donc pas la meme chose.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:15:23

Toujours de l'ambiance... quand c'est pas sur Crysis 1 on le trouve sur Crysis 2 xD

1- Faut arrêter avec "Les Gtx4xx se sont des cheminée en boîte, des barbecues" Si t'es capable d'investir dans du haut de gamme t'es censé être assez intelligent pour te renseigner un minima et prévoir ce qu'il faut, exemple watercooling, des kits débutant pas pas très cher et très performant existe, même sans parler de watercooling un simple boîtier bien ventilé avec un flux constant et la Gtx480 en Burn dépasse pas 77° Testé et approuvé par la TeamLan que je connais...

2-Un Quad ne sert pas sur 99% de la bibliothèque de jeu, mais cela va arrivé en 2011 les core 2 duo vont commencer a peiner... mais je ne penses pas que sa justifie l'achat d'un quad, sauf si on passe sur de l'AM3 qui est moins cher et plus fiable en jeu, parlez de durée de vie.

3- Je sais plu qui disait sa, mais le dev des jeux PC est voisin de ceux console, les config des consoles sont très légère par rapport aux config gamer d'aujourd'hui, de se fait a part quelques innovations particulières comme la 3D View, la PhysX d'nvidia, et quelques petites chose de se genre, non vitale en jeu pour le moment, les jeux ne nécessiteront pas beaucoup plus depuissance avec les consoles NextGen !

De se fait une des Gtx2xx et des HD48xx vous permettront encore de jouer en 2011, je ne parle donc pas des Gtx4xx, Hd5k et futur Hd6K... un PC a plus de 1000€ la tour pour le moment c'est soit: de la connerie, soit un besoin ciblé en performance.

PS: Le matériel générique existe partout que se soit Nvidia ou ATI et ceux depuis les Geforce Mx2 400 et bien avant ^^, ces cartes ont les même caractèristique de base qu'un PNY/GainWard/ASUS/MSI, mais beaucoup de facteur entre en compte, température... possibilité d'overclocking, qualité de manufacture... et celle ci sont bien évidemment dans les dernières place!

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:18:18

va finir tes jeux 360 au lieu de dire des conneries
la gars va acheter une gtx480 tu l'envoie vers une gainward ca change rien,y a pas de modèles pour le moment en gtx480 plus performant l'un que l'autre
ton lien c'est cool il sert à quoi jacky,avertit les modérateurs ca changera rien tu seras toujours aussi con

c'est toi qui emploie le terme gtx480 premier prix je n'ai fait que le reprendre le terme grosse quiche,tu n'arrives meme pas à te relire
tu calcules vraiment rien,Pollux j'ai de la ram en corsair vaut mieux prendre GSKILL ou je peux aller aussi vers kingston aussi? :rire:

La vidéo du moment