CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:38:37

Ca depend quelle est la resolution de ton ecran ?

rockyNetPJ
rockyNetPJ
Niveau 7
15 avril 2011 à 16:10:22

1920 x 1080

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
15 avril 2011 à 16:24:02

rockyNetPJ, tu pourras jouer en toute fluidité avec ta config en avancé mais pas en hardcoore. En tout cas je pense.

rockyNetPJ
rockyNetPJ
Niveau 7
15 avril 2011 à 16:25:39

ok merci

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
15 avril 2011 à 17:07:35

voici ma config:
Athlon X2 2.9Ghz
Radeon HD 5770 1Go
4Go de raù sous win 7 64bit:
Je peux jouer en qualité "maxi" en résolution 1024x768 (j ejoue en HDMi sur un TV 104cm Full HD: je vais pas au dela de peur que ça rameJe trouve que, de près, certaines textures sont pas nettes: avez-vous remarquez ça?
c'était pas le cas dans crysis 1

ps3force
ps3force
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:00:43

c'est décider voilà ma config final:
gtx 560ti
i5 2500k
4 go ddr3
asus p8p67
boitier thermaltake level 10 gt 300 euros
oui je sais ca fait chère le boitier mais je changerai de carte graphique dans un ou deux ans avec la 560ti j'en ai de reste pour un an au moin voir plus et je réponds:
http://www.59hardware.net/images/stories/lbv3rmx0ez2t6xto25t2.jpg

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
15 avril 2011 à 20:19:09

je vous annoce tristement que la config a nomads a cramé deja en er la CM+ le PROCO ensuite la il a reinstaller un core duo pour voir et quand il allume son pc aucune image selon certain se serai aussi la gpu qui y serait passer

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
15 avril 2011 à 20:20:08

et le HAF 932 est LA hiii trop enorme le boitier abuser et trop enorme les ventilo arff

ps3force
ps3force
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:20:45

t'es sérieux stormytson? :sournois:

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
15 avril 2011 à 20:24:00

oui 3 ventilo de 230 plus un de 140 enorme le boitier un veau je fais 1.72 m et il marrive au millieu de la cuisse et aucun bruit avec la 570 en full tres peut de bruit commander le tous se matin j'ai ete cherché au depot cette aprem

ps3force
ps3force
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:26:04

non pour nomade

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
15 avril 2011 à 20:26:39

et surtout quelle gueule mais quelle gueule le 932 arf encore plus beau en vrai avec son effet brut et sa vitre sur le coter avec un le ventilo de 230 sur le coter je j'ai mis des led roucge pour voir la config arff je suis amoureux

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
15 avril 2011 à 20:27:28

ouai pour nomad dur dur je sais pas se qu'elle a sa config du coup il basarde tout

ps3force
ps3force
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:29:38

je préfère ca question boitier
http://www.59hardware.net/images/stories/lbv3rmx0ez2t6xto25t2.jpg

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
15 avril 2011 à 20:38:48

ba moi je pref mettre 200 euros de plus dans une gpu que dans un boitier sa ne sert a rien surtout pour la config que tu as tu pourrais avoir mieux avec ton budget bref je ne me lance pas dans ce debat un boitier au dela de 300 euros moi je dit que c'est pour des mec qui font tourner un i7990 ou un xeon mais pas pour des config entré milieu de gamme a 1500 euros bref sinon oui beau boitier sa ne refleterra pas se qu'il y a a linterieur c'est comme les americaine belle en surface moche a linterieur ou pour les blondes c'est pareil lol

ps3force
ps3force
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:43:31

pour 200 euros de plus j'ai la 570 maiq question cpu i5 2500k ou i7 2600k c pareil question performance et au deesus c trop chère mais je voulais prendre le haf 932 avant ca je fais peut etre un movais choix

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
15 avril 2011 à 20:45:00

tu ferais surtout mieux de te payer un truc soft car le tunuing de pc c'est comme les bagnole, c'est les gros beuh XD

garde ton pognon et sort toi les pc de la tete sa t'ameneras jamais rien et sa te feras perdre du fric ...

que mon avis mais bon

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
15 avril 2011 à 20:52:31

c'est pas une question de perdre son fric mais 320 euros pour un boitier sa me ferait mal au cul surtout que je mettrais sa plus dans les composant de pc plutot que l'aspect le 932 refroidit a merveille presque pas de bruit et quelle gueule apres c'est ton choix si ta envi de craquer autant de tune dans un boitier que peut etre tu te lacera au bout de deux ans et dans deux ans ton boitier d'ocase sa vaut quedal car les gamers aiment tater du neuf ou quasi neuf pour un boitier alors sur ceux bon choix et moi je retourne admirez mon 932 arffffff je TAIME HAF LOVE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:12:23

Mdr n'ampeche il a bien raison moi a ta place j'aurais pris le haf 932 et je me serais payer un 2600k avce une 570 :).
Enfin c'est mon avis en même temps moi je suis comme sa regarde j'ai un bete Antec Three Hundred mais il refroidit tres bien et il y a de la place et comme sa tout le reste je l'ai claque dans de bonne piece a l'interieur :)

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
15 avril 2011 à 21:15:17

ce n'est qu'un simple boitier, je comprend pas ton amour pour sa ...

un composant electronique est fait pour fonctionner a une certaine temperature, les jaques qui mette du water cooling plein de ventilo et compagnie, et qui decsence a 20° leurs proco ou je ne sais quoi

bah sa fonctionneras 10 fois moins bien, liser les nombreux ecrits electronique, car la c'est de la connerie

La vidéo du moment