ce n'est qu'un simple boitier, je comprend pas ton amour pour sa ...
un composant electronique est fait pour fonctionner a une certaine temperature, les jaques qui mette du water cooling plein de ventilo et compagnie, et qui decsence a 20° leurs proco ou je ne sais quoi
bah sa fonctionneras 10 fois moins bien, liser les nombreux ecrits electronique, car la c'est de la connerie