CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:37:56

la 6990 est complètement inutile

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
14 avril 2011 à 20:40:58

la 6950 me suffira emplement de toute façon j'ai pas les moyens pour mieu mdr

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:41:24

Ok ok sob :)
Kratos :d) Oui la 6990 n'a pas beaucoup d'interet.
A la limite pour savoir mettre beaucoup d'AA dans Crysis 1 donc autant dire qu'elle est inutile :)

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:06:06

Dites les gens comment je fais pour savoir si le mode "Dual Channel" de mes barrettes est activé ? Je ferai sa quand je recevrai mes 2 autres barettes.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:07:30

bah logiquement si tu as mis deux barrettes de ram, sur deux slots de même couleurs, c'est activé :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:07:50

vas cache dans le bios ou regarde avec cpu-z

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:10:04

Ok je verrai quand je les recevrai merci :)

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
14 avril 2011 à 21:47:58

config finale commander hiiiii

Cooler Master HAF 932 134,99 €
AMD Phenom™ II X6 1090T Black Edition 187,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 51,99 €
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo 72,79 €
Corsair TX V2 - 650W 81,99 €
Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go Golden Sample GLH 365,99 €
Asus M4A87TD/USB3 86,79 €
Arctic Cooling MX-4 (4 g) 9,99 €
Alpenföhn Matterhorn 54,49 €
Roccat Pack SDMS + Frigo offert 89,89 €

se qui me fait rire c'est le concours de quequette des config genre est ce que se boitier a 320 euros est bien est ce que la 580 est bien arréter vos mitho les gens moi la config que je fait je suis sur que j'en est pour 5 ans facile quel interet d'acheter un boitier se prix la aucun alors qu'on pourrait faire + avec 320 euros et si les gpu baisse en 2-3 ans les boitiers aussi

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 21:53:48

très bonne config tyson :ok: mais ques que tu veut il y des gens qui on envi de se faire plaisir et si il on les moyen après c'est sur 300euro dans un boitier c'est impeu :sarcastic:

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
14 avril 2011 à 22:08:06

et en plus en cadeau petit frigo roccat moi je dit la classe internationale lol pour mettre une cannette de 1664 dedans lol

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 22:09:53

ahahahahahah :rire: alcoloooooo :sournois:

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
14 avril 2011 à 22:24:20

demande a nomads je ne boit pas juste du coca je ne tiens aucun alcool 2 verres et je suis HS lol non le frigo servira pour la canette de coca sur ce bonne nuiter a tous les gamers pciste ciao je mettrai des photos une fois la config finit mais les 3 ventilos de 230 mm sur le boitier jai hate de les entendre ronroner avec la 570 hiiii

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 22:27:19

lol good dodo :sleep:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:28:01

deja dodo ice? lol +

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 22:34:40

non moi c'est à 23h lol :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:53:02

pour quoi si tot

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 22:57:04

pour le taf

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:01:20

oui c vrai :hum:

tu taf ou? :(

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
15 avril 2011 à 11:08:29

Vous pouvez me dire ce qu'il en est de celui-ci? Il le fait passer? Comment?
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge603-204-62623.html
MErci

ps3force
ps3force
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:29:02

:salut: je regardais le thermaltake level 10 gt il est à 320 euros sur le net alors qu'il est a 270 dollars sur le site officiel il devrait pas etre moins chère en euros normalement

La vidéo du moment