CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:21:14

wai pour l'année prochaine on ne trouvera plus de 5850 en neuf se serai vers l'occasion et pour ma part :nah: il faut savoir tenter sa chance au bon moment :ok:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:22:51

ouais c'est pas faux :hap:

Moi je la changerai à la fin de l'année prochaine pour une radeon 7000 ou quelque chose dans le genre^^

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:23:37

Car moi j'aime pas les cross sa consomme beaucoup et sa beug souvent

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
14 avril 2011 à 19:27:29

Bonjour, je vais acheter un nouveau portable pour mes études et aussi pour jouer (surtout à Crysis) et je voulais savoir, avant achat, si celui-ci pouvait le faire tourner:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-5750g-2314g75mn-65453.html

Si oui, dans quelles conditions?

Merci

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:44:07

j'aime pas les portable, trop de probleme

et il ne peux pas le tournez

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
14 avril 2011 à 19:48:48

Il vaut mieu une ATI RADEON 6950 1024mo ou une NVIDIA GTX550Ti 1024mo ? Merci

_____________________________

-> Boitier NZXT LexaS.

-> XILENCE Alimentation 550 Watts ATX Silencieuse avec un ventilateur de 12cm - Version 2.3

-> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .

-> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .

-> SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' 1000 go

-> KINGSTON Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

->ATI 4850 512mb (News gpu trés rapidement)

-> Windows 7 64bits.

-> Moniteur HP 2310i 23"(1920x1080).
_______________________________

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:56:02

Ahah 6950 bien suppérieure je pense :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:01:46

go 6950 :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
14 avril 2011 à 20:06:43

Si non vous pouvez me proposez quoi dans la meme gamme ? je cherche une cg qui fait tourner facilement tous les crysis en 1920x1080 en very high et AAX8 ce que ne fait pas la 4850 ^^'
je cherche une carte graphique perfomante mais pas trop cher afin de terminer cette config qui me semble bien, alors à ce stade c'est la cg qui va faire la différence. Proposez SVP

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:07:51

Euh tu fera pas tourner Crysis 1 en Very High DX 10 1920*1080 AA*8 avec cette carte

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:08:37

L'anti aliasing pompe a crever ^^

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
14 avril 2011 à 20:13:50

ah bon en AAx4 alors ?

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:16:49

Je pense pas ^^
enfin les autres dites moi ce que vous en pensez mais regarde moi j'ai une 6870 1 Go qui est un poil en dessous de la 6950 1 Go et je fais tourner Crysis 1 en Very High DX 10 1920*1080 0*AA a seulemen 28-30 FPS...

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
14 avril 2011 à 20:20:07

ah oui ta raison bon je pense qu'en aax2 sa sera fluide mai bon ya pa vraiment dinteret, bon a la limite sa me suffit largement donc ATI 6950 1gb sur crysis a fond sa passe tranquil?

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
14 avril 2011 à 20:20:30

et assassin's creed brothehood a fond aussi ?

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:24:46

L'antialiasing entraine un moin bon rendu de la vegetation, joue en Very High DX 10 1920*1080 0*AA comme sa tu aura le plus beau rendu graphique possible et tu jouera de facon bien fluide même quand sa petera de partout.
Pour assasin's la je pense que tu n'aura aucun soucis a mettre tout a fond.
Et au fait pour Crysis 2 aucun soucis avec cette carte tu le fera tourner a fond en 1920*1080 de facon bien bien fluide :)

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
14 avril 2011 à 20:27:02

ok merci :)
donc voila à quoi va ressembler ma config finale. Dites moi si ya dautre truc a changer sachant que je vais recevoir lalim et le HDD quan je commanderais ma cg, donc si vous trouvez mieu a proposer dite moi

______________________________
-> Boitier NZXT LexaS.

-> XILENCE Alimentation 550 Watts ATX Silencieuse avec un ventilateur de 12cm - Version 2.3

-> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .

-> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .

-> SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' 1000 go

-> KINGSTON Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

->ATI Radeon HD6950 - 1024 Mo - PCI-Express

-> Windows 7 64bits.

-> Moniteur HP 2310i 23"(1920x1080).
_______________________________

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:30:12

Config. nickel peut-etre overcloquer un peu ton proc. a l'avenir ;)

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
14 avril 2011 à 20:34:12

ouep sa gere

mais rien ne vaut la 6990 :bave:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
14 avril 2011 à 20:34:37

Ok, ajoute moi a steam comme sa je te tiens au courant de lavancement :) id steam : andyfrag

La vidéo du moment