ok merci 
donc voila à quoi va ressembler ma config finale. Dites moi si ya dautre truc a changer sachant que je vais recevoir lalim et le HDD quan je commanderais ma cg, donc si vous trouvez mieu a proposer dite moi
______________________________
-> Boitier NZXT LexaS.
-> XILENCE Alimentation 550 Watts ATX Silencieuse avec un ventilateur de 12cm - Version 2.3
-> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .
-> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .
-> SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' 1000 go
-> KINGSTON Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.
->ATI Radeon HD6950 - 1024 Mo - PCI-Express
-> Windows 7 64bits.
-> Moniteur HP 2310i 23"(1920x1080).
_______________________________