je panse que battlfield 3 va demander du lourd question config
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:09:45
mouaahahahahah griller les compo
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:09:56
mouais je sais pas
quoique avec le Matterhorn, je devrais facilement arriver a 4.5GHz
painkillerr2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:10:23
Noitra c'est sur qu'il passera à fond chez toi sinon tout le monde aura plein de soucio à se faire, moi je pense que pour bf3 il faudra minimum une hd 5770 pour le faire tourner correctement je pense.
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:10:34
perso je suis armer dès samedi pour Bf3
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:12:35
ui les SB ne peuvent pas être refroidit à l'azote donc pour les overclockeur extrême c'est impeu dommage mais pour le comun des mortel c'est une aubaine car il peuvent battre des record du monde avec un rad en aircooling
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:13:32
sinon les gars, Firefox ou Chrome ?
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:14:30
internet explorer
painkillerr2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:14:47
j'allais le dire ice xD
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:15:01
tu veux ma mort ou quoi ?
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:15:12
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:16:11
nan sérieux Firefox, je l'utilise plus depuis longtemps parce qu'il mettait trop de temps à s'ouvrir, je sais pas si maintenant c'est différent ou pas
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:16:19
painkillerr2 Voir le profil de painkillerr2
tu la oc ta 5850
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:16:51
ba moi je l'ai la est sa va
painkillerr2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:16:55
Non non elle n'est pas oc
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:17:43
boarf, je verrais bien en testant les deux
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:18:17
je me laisserais bien tenté par un pti cross http://www.pixmania.com/fr/fr/9583388/art/sapphire-technology/radeon-hd-5850-xtreme-1-g.html?srcid=1743&key=YU96cURvbOeKf9shDjwAVC0ZEilbQd/gHOgaPgw9YE95cUdxZu+NeNApBDJQBHxMQ3VcXA==
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:19:06
à se prix rapport prix/perf imbattable c'est une super affaire
painkillerr2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:19:32
Ice moi je pense qu'une seul 5850 suffis pour cette année là je te conseille de faire crossfire l'année prochaine pour les jeux à venir enfin c'est ce que je pense^^