bof, il me dit rien moi
au pire je le cra...
ice il sera en dx 11 à ton avis?
non justement la config recommander c'est pour le medium sa veut dire il faudra une config fou malade pour le full HD en VH
yo no sé
il passera sans problème chez moi
la config de brink me parais assez élevé
ta vue sa tenseur je suis tomber par terre en voyant sa
ouais surtout quand tu vois les graphismes
De toutes façons j'attends battlefield 3, j'espère qu'il passera bien sur une hd 5850^^
sinon thermaltake c'est une bonne marque no je serai pas décu?
Même si je ne me fais aucun souci pour bf3 en dx 10 avec ma 5850^^
battlefield 3 il faudra un bon proco aussi n'importe quel quad à 3Ghz suffira je pense
ouais moi aussi j'attends Bf3, normalement je le mettrais au max
eh bein c'est parfait j'ai pile un i7 860 cadencé a 3ghz
moi aussi d'après les new il va être terrible
painkillerr2 cool sa va pour toi
j'ai peur pour la linearité de bf3
mon I5 2500K est cadencé a la base a 3.3GHz
par contre je sais pas si je vais l'oc dès que je le reçois
tu pourrais te faire un cross de 5850 avec les new sapphire à 120euro sa fait une upgrade sympathique
perso j'aime pas les CF/SLI