CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:42:28

Chacun son avis ps3force mais moi j'aurais mal au ventre de mettre 300 euros dans un boitier alors que tu pourrais te payer un HAF X ou un HAF 932 qui est tres bien aussi et que tu ne devra pas changer dans 2 ans et en contre-partie tu te payerais une GTX 570 qui est encore plus performante comme sa tu a un tres bon boitier et avec une GTX 570 tu sera a l'aise plus longtemps qu'avec une 560 quoi, mais bon bien sur fais encore ce qu'il te plait :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:44:24

bah quand on me dit un boitier sobre, je pense direct au 600T de chez Corsair moi (d'ailleurs c'est celui la que j'ai pris)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:45:01

ou le Obsidian 800D

ps3force
ps3force
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:47:33

ya pas beaucoup d'écart entre une 560ti et une 570 puis suffit que tu overlocke une 560ti et ta une 570 non overlocker et dans deux ans 560ti ou 570 ou 580 ce sera dépasser tout ca alors qu'un bon boitier non surtout un thermaltake pour ma part moi ma philosophie c'est changer de cobfig chaque 2, ou 3 ans mais le boitier chaque 5 ans minimum ou plus donc voilà

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:50:04

Ok comme je te dis tu fais bien sur ce que tu veux,
juste un truc oui une 560 ti oc vaut une 570 non oc mais si tu oc une 570 tu va aussi y gagner :) maintenant c'est vrai que la 560 ti gagne plus de perforence qu'une autre quand on l'oc.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:50:52

dans deux ans, ni la GTX570 ni la GTX580 seront dépassé :non:

certe il y aura mieux, mais elles seront toujours capable de faire tourner les jeux :oui:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:52:05

C'est vrai aussi :)

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 18:52:25

qui a vue la config recommander pour brink :ouch:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:52:56

Chez pas mais lache le morceau :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:53:20

envoie ice :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 18:55:20

pouahhhh je l'ai plus ct dans mes message priver en gros i5750 et 5850 :nah:

ps3force
ps3force
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:55:25

oui quand je dis dépasser c'est qui aura mieux et pour ma part je pense qui vaut mieu changer chaque deux ans que mettre 500 euros dans une 580 pour la garder 4 ans c'est plus intéressant je pense niveau prix et performance

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 18:56:35

en carte graphique il ne faut jamais prendre le haut de gamme trop cher et se fait vite dépasser par le moyen de gamme par la suite

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:57:31

voila j'ai trouver :noel:

Configuration minimale requise

Intel Core 2 Duo 2,4GHz ou équivalent
2 Go de mémoire vive
NVIDIA 8800GS / AMD Radeon HD 2900 Pro ou équivalent
Windows XP (SP3)/Vista/Windows 7
8 Go d'espace disque disponible

Configuration recommandée

Intel Quad Core i5
3 Go de mémoire vive
Nvidia GeForce GTX 460 / AMD Radeon HD 5850
Windows XP (SP3)/Vista/Windows 7
8 Go d'espace disque disponible

perso chez moi ça passe tout seul :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 18:58:11

ui voila :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 18:58:48

il son fou et je suis fout**** :snif2: :mort:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:00:15

bah c'est bon ice, le jeu tournera chez toi :hap:

par contre je le prendrai pas ce jeu moi

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:00:33

aah mais c'est peinard pour brink j'ai la 5850 pile poile parfait :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 19:01:01

pk il s'annonce très prometteur :(

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:01:14

Aller hop je le mettrais en full hd^^

La vidéo du moment