ah ok, je vois
enfin reconnais tout de même que ATI offre !pour l'instant! des cartes avec un bien meilleur rapport
qualité ( perf's + consommation+ chauffe+bruit+ software )/prix
que Nvidia avec ses 4xx
n'étant pas moi même millionnaire, tu penses bien que je vais plutôt me tourner vers une 5870 ( redescendue à un prix presque convenable ) que vers une GTX 470
après, à Nvidia de corriger tous les défauts.
( le defauts d'ATI, apparemment, c'est le bus trop réduit, et l'optimisation de la tesselation et le culling
chez Nvidia, ça a l'air d'être les ROP et les systèmes liés )
les 2 concurrents vont bien un jour améliorer tout ça.
après, comme d'hab ça va être le prix.
si 2 ATI et Nvidia sont quasi aussi perf's l'une que l'autres sur tous les plans, je vais aller chez Nvidia ( pour ses Drivers )
c'est pas encore le cas.....
mais dans le futur, oui l'architecture Nvidia va faire un malheur. ( sauf si ATI à une idée très "fraiche " et encore meilleure )
c'est pas encore le cas.