Moi mon proco c'est un AMD Athlon II Quadri-Core 3Ghz, et il m'a coûté une centaine d'euros.
Un est vraiment bien, et j'arrive à faire tourner le jeu à fond, et à la résolution 1280x1024.
_____________
Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom
http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum
Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy ! 