CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lelew
lelew
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:18:04

Merci c'est super gentil :snif: surtout que ma mère voulait bien me payer le pc que je voulais a n importe quel prix au début...

lelew
lelew
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:19:34

oui mais la ya que le processeur :doute: il faut en plus rajouter l’écran non?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:20:35

t'a pas d'écran?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:21:11

ou télé HD

lelew
lelew
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:26:23

si j'ai un écran mais c'est du packard bell et il est pas compatible si? et quand je disais que je voulais vendre le pc je parlais de l’écran ET du processeur !donc ca ferait peut être augmenter un peut le prix non?

lelew
lelew
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:31:30

NOn j'ai juste une vielle télé cathodique .
Bon je vais définitivement me coucher et a demain peut être :-)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:33:42

les configues que je te donne sont des configues jeux c'est sans écran pas comme carrefour etc
bah si le packard bell est surement compatible faut que t'ai ca dérrière
http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t302999.html

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:34:47

bonne nuit à toi

lelew
lelew
Niveau 10
10 avril 2011 à 09:09:26

Pour l’écran j'ai une prise vga ,mais je comprend pas tu dis que la carte graphique est pas suffisante mais pourtant une carte graphique c'est dans l'écran non?Il faudrait que je change l'écran

29jm
29jm
Niveau 5
10 avril 2011 à 11:08:46

"une carte graphique c'est dans l'écran non ? :fou: "
Eh ben non ,c'est accroché à ta carte mère :noel:
Sinon j'ai pas trop d'idées pour un proco pas cher et une bonne alim pas chère non plus,
si vous avez des idées je veux bien !

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:15:36

Moi mon proco c'est un AMD Athlon II Quadri-Core 3Ghz, et il m'a coûté une centaine d'euros.

Un est vraiment bien, et j'arrive à faire tourner le jeu à fond, et à la résolution 1280x1024. :o))

_____________
Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom
:d) http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum
Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy ! :ange:

ice910
ice910
Niveau 11
10 avril 2011 à 11:22:28

lelew :ouch:

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 avril 2011 à 13:41:34

voila la méthode de renommer en crysis 2 en Fear
avant

[URL=http://img821.imageshack.us/i/noncf.png/][IMG
]http://img821.imageshack.us/img821/6875/noncf.png
[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

[URL=http://img69.imageshack.us/i/fear201104101322
5024.png/][IMG]http://img69.imageshack.us/img69/90
98/fear2011041013225024.png[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 avril 2011 à 13:43:51

oups avec renommer crysis2 en FEAR mais seulement en crossfire
avant sans renommer
http://img821.imageshack.us/f/noncf.png/

après
http://img69.imageshack.uus/f/fear2011041013225024.png/

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
10 avril 2011 à 14:01:23

Salut les gars,

J'ai comparé la GTX550 et la GTX460, le prix de la 460 est plus élevé, mais en comparant les 2, j'ai l'impression que la 550 est plus puissante, je me trompe ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:22:09

oui tu te trompes
gtx460 c'est quasi gtx470
gtx550bof

ice910
ice910
Niveau 11
10 avril 2011 à 14:23:05

ui :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
10 avril 2011 à 14:23:47

la 550 pour moi ne vaut pas le coup tout comme la 5830 a son époque :nah:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:29:07

29jm athlonX4 640 pour 80euros si tu cherches un CPU dans le coup à pas chère
Sinon phénom2 X6 1055T à 170euros si t'a un peu plus de moyens
En occasion intel sur socket775 Q9650 ou Q6600,Q8300 si tu overlockes
T'a un vraiment le choix
La 550 c'est attrape nigaud,alors bien sur si vous etes à 20euros près je dis pas,sinon go 5850 ou gtx460 les références qualités prix
Je précise que la gtx460 prend facile du 800mhz au core,atout non négligable
550 c'est comme gts450,ati5770 c'est castrer

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:33:37

Belette-Tueuse ,c'est la carte graphique qui va gérer le degré de résolution pas le CPU
Le CPU gère la physique,le fait par éxemple que à un moment précis une action se passe etc
Tous ce qui touche au graphismes c'est la carte graphique

La vidéo du moment