CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:35:31

lelew t'aurais pris une configue jeux de matériel net à 500euros t'aurais encore mieux fait tourner les jeux que la bouse qu'il t'a vendu
600euros pour ca

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
09 avril 2011 à 22:35:46

a ouai quand meme putin a se prix la tu pouvais avoir une sacré config pour au moins 3 ans facile tu dira merci au vendeur il ta bien B....R

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
09 avril 2011 à 22:36:47

900 pas 600 nomad encore pire moi je me mangerai les cacahuete pour cet erreur lol

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 22:37:42

go plomber le vendeur wai :oui: :ok:

lelew
lelew
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:39:44

Bon faut dire que on y a en plus rajouté l'extension de garantie comme si ca suffisait pas :hum: .
Ah ouai bonne nouvelle j'ai 68 euros sur mon compte ou j'ai vendu plein de jeu ,courage on va y arriver :fete:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:41:02

900euros :fou: vous etes sérieux :malade:
qu'elle est le vendeur pro qui t'a vendu ca
c'est carrefour ou un truc dans le genre,pas une boutique quand meme

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:42:16

lelew donne moi marque alimentation et puissance
ont va rire sans moquerie pour toi juste pour voir jusqu'ou est aller ce connard

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:43:37

900euros t'a un I5 750 et une gtx460 y à 6mois voir plus

lelew
lelew
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:44:28

GG t'as deviné ou on l'avait acheté...ET sinon j'ai une idée !!!je vais bousiller en silence mon pc comme ca mes parents m'en rachèterons un autres!Et merde ya l'extension de garantie...
Je vais en parler , priez tous pour moi!

lelew
lelew
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:45:22

Bon la marque c'est packard bell déja...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:46:42

ca reviendra au meme tes parents vont l'envoyer et tu récupéreras après
pas la peine
non tu leurs montre qu'ils se sont fait mais avoir en beauté et tu leurs explique que tu voudrais jouer
c'est la meilleure des facons

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 22:46:51

et voila je savais je l'avais dit supermarket :fete:
pour 900euro

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NjExMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc4OTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjI1MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2OTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0MTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDEzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc4OTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDMyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
09 avril 2011 à 22:48:15

je compatit pour lelew tu va avoir besoin de courage si on te fait voir une config que lon aurait pu te faire pour se prix qui plus est les garantie carrefour dorigine sont de un an materiel.net te garantisse des truc 3 ans sans rajouter de biff je ricanne doucement mais le type c'est un enfoiré de premiere qui ta vendu sa

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:49:02

les PC carrefour c'est super pour internet là pas de soucis
mais faut pas compter jouer avec
et en plus les vendeurs bitent que dal

lotoftroubles
lotoftroubles
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:49:07

Combien d'FPS j'ai avec

ATI RADEON HD 6950
4gb ram
Phenom quad-core ?

Tout à fond bien sur.

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 22:49:49

quelle résolution et quel option :question:

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
09 avril 2011 à 22:49:56

ice tu as un souci avec les ventirad et clavier souris ou quoi lol

lotoftroubles
lotoftroubles
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:50:10

1920x1080, t'entends quoi par quel option ?

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 22:50:15

ah ui j'avais pas vue :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:50:55

déja ca tournera à fond
pour les FPS ca c'est compliquer à dire,on peut meme ne pas le dire faudrait trouver configue pareil et le bench s'y rapportant

La vidéo du moment