CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:21:57

aha donc sa doit etre le q6600

nomad je c que le q6600 est un bon :ok:

mais moi j'ai quant meme une tres bonne perf dans crysis 2, 35fps (lock avec un logiciel) :ok:

la gtx 570 devrais faire beaucoup mieux lol!

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:26:22

moi je rame énormément sur crysis 2

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
09 avril 2011 à 20:34:04

Pouvez vous me dire svp, j'ai poster un poil plus haut

merci les amis et manger des kiwi avec les papille ...

c'etait pourrie -_- faut que se sois franck y'a que lui pour sa !!!

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:38:28

kratos :d) budget ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:40:47

sinon bulletstorm tourne super dans l'ensemble, 50fps moyenne 1080p a fond, 35fps mini, 60fps max

quand c en dessous de 50, ca l'aire d'etre a 20 :ouch:

c normale?

aussi quand la synchro est activer mes jeux sont lock a 55fps, et mon ecran est un 60hz :hum:

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
09 avril 2011 à 21:02:46

budget on va dire 150 euros voir 200 gros max pour la carte, lalim 70 max

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 avril 2011 à 21:11:55

blaze, non pas normal, mais bon je crois que tu exageres un peu sur tes impressions. Au final ta config marche bien

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 21:17:30

noix c'est à cause de ton cpu tu lui colle une 570 en+ il est stock c'est sur que tu n'aura pas de perf c'est impeut bête :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:19:01

ice910 :d) je sais, c'est juste que j'ai acheté ma cg avant le reste de ma config :ok:

le reste j'aurai tout ce mercredi :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 21:19:34

ok :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 21:21:35

c'est qui veule une super carte pour 120euro vite pck elle vont très vite partir :banzai:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113506.html

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
09 avril 2011 à 21:33:42

kratos moi je me tournerais plus vers une gtx 460 ensuite pour pas bcp plus genre 25 euros de plus je serais toi au lieu du phenom 1055 t je prendrais le 1090 t de 2.8 ghz tu passe a 3.2 ghz et pour l'alim la corsair vx550X suffit amplement en full tu depassera pas les 450 W

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
09 avril 2011 à 21:42:24

le 1090t pour 25 euros de plus te servira dans la durée meme si tu est loin de lutiliser completement

lelew
lelew
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:53:46

:hello: je voudrais savoir si avec ma config je pourrai au moins faire passer crysis 2 en low:

-windows 7 64 bit
-amd athlon II X2
215 dual-core processor
-NVIDIA GeFORCE
-500GB HDD
-4GB DDR2
-4.0 GB

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:54:02

tenseur, peut-etre :rire2:

je pense pas :non:

je suis pourtant pas aussi exigeant que vous les ips, mais la quand je dis que c a 40fps et j'ai l'impression d'etre a 25fps, c quoi sa, aussile fait que le fps est lock a 55 au lieu de 60 avec synchro v :(

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
09 avril 2011 à 21:56:16

lelew c'est quoi ta carte graphique ? nvidiageforce sa nous dit rien lol

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 21:56:27

lelew :( NVIDIA GeFORCE c'est bien mais la quel :question:

lelew
lelew
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:06:27

Ups 'scusez moi c'est une G210 512

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:09:18

pas la peine d'y penser avec la G210

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:10:26

je sais pas comment on peut penser faire tourner un jeux avec une carte à 35eurosTTC

La vidéo du moment