CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:21:57

donne moi un budget :ok:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:22:02

ma config ces sa

Boîtier Cooler Master HAF X
Proc Intel Core i7 950 3.8Ghz
CM Asus Rampage III Extreme
mémoire Corsair Dominator 3 x 2 Go DDR3
Alimentation Cooler Master Silent Pro M - 1000W
Carte graphique Asus ENGTX580 DCII
Carte graphique BFG gtx 260 (PhysX)
2 DD VelociRaptor 300 Go - 16 Mo Raid 0
DD Samsung Spinpoint F3 Ecogreen S-ATA - 1,5 To - 32 Mo
DD Western Digital Caviar Green S-ATA - 1,5 To - 64 Mo

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:25:15

ui j'ai vue dans ton profil :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:27:49

je te conseil sa
http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/antec-kuhler-h2o-620-65184.html

avec 2 Noctua pour remplacer le rad d'origine http://www.materiel.net/ventilateur-pc/noctua-nf-p12-35960.html

et de la pâte thermique la meilleur
http://www.materiel.net/pate-thermique/arctic-cooling-mx-4-4-g-63295.html

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:27:52

g pas trop de budget ^^

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:28:54

ok sa tombe bien alors :noel:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:31:53

fo pas depasser une certaine limite je vien de macheter la gtx 580 direct cu 2 de asus ^^

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:33:32

Boîtier PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00109955.html
Alimentation : ?
Processeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110024.html
Carte graphique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00109709.html
Mémoire PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00098806.html
Disque dur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00097581.html
Carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112872.html

Quel alim pour mon futur pc j'hésite :(

ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00108851.html ou ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00111123.html

ps : je met pas plus de 70€ dans une alim hein :(

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:34:35

lui et pas mal http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/noctua-nh-d14-52825.html

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:38:25

ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00108851.html

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:40:45

elfesquash celui que je t'ai mit fait mieux que le D-14 :oui:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:42:51

SirSugar comme disque dur systeme prend un raptor 10.000 150Giga ou 300Giga puit un autre pour les donne de 1to aussi prend asus ou evga comme carte mere c les meilleur

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:44:21

ok v prendre sa allor merci apres c fini j'achete plus rien pour le pc lol ^^

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:46:06

lol wai pendant six mois :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:47:23

mais prend les noctua pour coller sur la Kühler H2O 620 tu aura encore de meilleur perfs et

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:48:04

avec la pâte thermique aussi :oui: (rhooo les touche :banzai: )

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:48:44

tu me dira combien tu perd et tes new temps :ok:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:49:25

Bon pour 10€ de plus j'ai trouvé cette carte mère asus elle a l'air bien mieux que la asrock http://www.ldlc.com/fiche/PB00111509.html

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:50:22

prend la pro :ok:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:57:19

c 10 foi mieu deja ^^

La vidéo du moment