CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 11:41:02

quelque screen

http://s3.noelshack.com/u/upload/15900264094572_her.jpg
http://s3.noelshack.com/u/upload/20652580845369_eau.jpg
http://s3.noelshack.com/uupload/14414548281012_nuit.jpg
http://s3.noelshack.com/um/upload/14953247485704_gr.jpg
http://s3.noelshack.com/u/upload/14560877526624_sol.jpg
http://s3.noelshack.com/u/upload/18761104311939_veg.jpg

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 11:41:51

ta mit lrd filtre aa16q

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 11:45:38

je l'ai mm pas en faite :(

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 11:46:36

j'ai que l'Anticrénelage en 8x

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 11:51:06

ok j'ai compris c lanticrenelage que j'ai en 16Q si ta l'anticrenelage 8x au maxi ta pas mi ce patch http://crytek.com/games/crysis/overview/download c le 1.2 met leu et met tout a fon

ps3force
ps3force
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:31:57

:salut: j'ai un pote qui me dit que 6go de ram ca sert à rien vu que windows 7 ne gère que 4 go vous confirmez

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 12:40:13

non je confirme pas c'est si tu a un os 32Bits max 3.25Go mm si tu a plus, il faut un os 64Bits pour prendre en charge plus de 3.25Go :oui:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 12:41:05

tu dira a ton pot que seven 64bit gere 32giga de ram c les 32 bit

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 12:41:56

+1 ice910

Happonche
Happonche
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:20:08

Bonjour à tous :)

Je voulais vous demander en quoi pensez vous qu'il tournera avec ce pc :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt680-044fr-64259.html

Merci :)

Tu lit la signature de Happonche là. Tu veux un pancake ? :hap:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 13:25:38

Core i7 Sandy Bridge, GTX460,normalement oui vu que le jeux et direct X 9 mes si le patch directX11 sort je ces pas

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:25:48

18 000 :fete:

+ Il devrait tourner en qualité moyenne/élevé sans problème :ok:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:26:22

18000 foiré :-(

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 13:30:21

un I7 950 oc a 3.8Ghz a 68°c ces normal

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 13:54:29

ui tout dépend de ton rad et de ton boitier ainsi que de la ventilation, mais les proc en1366 chauffe pas mal :oui:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:05:48

mon rad c celui dorigine le boitier haf x cooler master

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:07:32

:ouch2: ok je comprend c'est pas très bien déjà de base il son pourri mais en+ si tu oc ton proc sa devient mm dangereux avec ces rad :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:09:51

colle lui un rad je te conseil vivement :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 14:14:41

en+ tu a un super boitier pour moi le meilleur actuellement :oui:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:21:16

tu me conseille quoi comme rad

La vidéo du moment