c pas sa ice, mais j'hallucine de la fluidite du jeux quoi
rien avoir avec le 1, enfin le 1 tourne bien aussi, mais celui quoi
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 14:40:17
ui blaze
futurspawn
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:36:07
Bonjour est ce que cette configue le ferais tournée? :
Processeur Intel® Core™ i7-870 - 8MB Cache, 2.93 GHz Mémoire : 8Go DDR3 Carte graphique : ATI Radeon HD 5970 Disque Dur : 1,5 To SATA II - RACKS EXTRACTIBLES x 2
Bonjours je voudrai savoir si il passera avec ma future config je change bientôt : Intel core i7 2600 3.4 ghz 6 go de ram kingston 1800 mhz nvidia 560 ti de msi la twin frozr et tout ça avec un bon petit windows 7 pro en 64 bit sur un écran LED samsung 24 pouces contraste 5 000 000 /1 Merci pour les futures réponses.
FIFAsoccer
Niveau 6
05 avril 2011 à 17:33:27
Brigante95
Niveau 8
05 avril 2011 à 17:37:43
On mas dis low pour la configuration suivante : i5 430m 4go ddr3 Windows 7 64 bits gt 330m
sachant que je fais tourner crysis 1 en directx 10 en médium. Je lis partout que le 1 est plus gourmand que le 2. Alors est ce que je pourrai pas jouer en médium en 1200*800 a crysis 2 ?
mathildejtm
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:41:09
le un est bien moins gourmand car la config mini pour le 2 est celle recommandée pour le 1
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 18:17:24
mathildejtm tu passera à fond mais non le 1 est plus gourmand le 2 tourne bien sur des config pas trop puissante et il est mieux optimiser que le 1
mathildejtm
Niveau 4
05 avril 2011 à 19:11:10
Par rapport aux config dispo oui il est moins gourmand mais l'autre quand il est sorti pas grand monde le faisait passer. Et merci pour la réponse ej vais m'amuser
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 19:12:53
de rien
sobweedsky
Niveau 6
05 avril 2011 à 20:02:57
Ice910 tu m'avais reproché quelques truc sur ma config voila dit moi ce que t'en pense stp
=> Boitier NZXT LexaS. => Alimentation ATX 400watts. ( Bientot ADVANCE Alimentation thermo-régulée 750W ) => ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 . => AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 . => HDD 289go. (Bientot HDD CAVIAR 1to) => KINGSTON Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz. => ATI Radeon HD 4850 512mb ( Bientot ATI 69501 goram ). => Windows 7 32bits. => Moniteur HP 2310i 23"(1920x1080).
blaze2-IV
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:04:57
le 2 est bien optimisee car meme dans le bordel, sa reste fluide
et moi j'ai lock le fps a 30 donc c completement parfait
constance, c le plus important, mieux que d'avoir 60fps et descendre a 40 saccade + ralentissement + ramage... voila
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 20:06:52
ui blaze
sobweedsky yup ta CM et l'alim Advance je te la déconseille
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 20:10:16
ta carte mere c'est un chipset avec carte graphique intégrer inutile dans ton cas, prend une avec 870
lol je viens de recevoir toutes ces pieces je conte juste changer de carte graphique, donc dalim (vu que apparement jai pa le choix) et surement le disque dur par la suite donc me changez pas des pièces que j'ai deja achter lol
donc jpe avoir koi comme alim bien pas trop cher (dispo sur rue du commerce si possible)