pour les câble c'est très pratique sa te permet de te servir que des câbles que tu a besoins et de ne pas avoirs tout un ta de câble inutile partout dans le boitier
ps3force
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:30:47
c quoi la meilleur marque là dedans cooler master non?
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 12:31:07
non Seasonic
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 12:31:42
avec la x-series c'est la meilleur alim
ps3force
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:32:50
di moi antre le nzxt phantom et le HAF 932 tu me conseilles quoi?
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 12:33:29
le phantom
ps3force
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:34:57
pk esthétique parce que niveau perf ventilation le haf il est meilleur
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 12:36:14
le phantom est très bon niveau ventil et il a des filtre
ps3force
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:37:23
ouais mais il à l'air plus costaud au niveau des des matériaux non
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 12:38:29
le phantom est très bon en général
ps3force
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:13:56
pour 100 euros alors tu me conseilles quoi comme alimentation ice j'ai trouver que chez corsair sur du 800w
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 13:19:46
prend la corsair TX850 pour 110euro tu peut mm la trouvais moins cher sur d'autre site