CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:38:35

Je répéte encore une fois pour les noob et les bouchées:
J'utilise CUDA principalement !
A la base j'ai pas acheté ces 2 gtx pour jouer.

ice910
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 21:39:45

du calme les gens :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 21:40:55

Toutencanon et sa marche bien pck sa dépend vraiment des logiciel des fois les résultat son pas top :(

ice910
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 21:43:43

enfin dans la pratique c'est impeu meilleur que la solution ATI :oui:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
03 avril 2011 à 23:42:29

Je change ma CG dans moins d'un moi afin de finir ma config =) Mais je me pose une question... Est il indispensable de changer de disque dur ? ( ce qui me ferait bien chier ^^')

=> Boitier NZXT LexaS.
=> Alimentation ATX 400watts.
=> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .
=> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .
=> HDD 289go.
=> KINGSTON Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.
=> ATI Radeon HD 4850 512mb ( Bientot ATI 6950 1GOram ).
=> Windows 7 32bits.
=> Moniteur HP 2310i 23"(1920x1080).

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
03 avril 2011 à 23:57:32

Si oui proposez un bon HDD pas trop cher (max 50€) et proposez une autre carte graphique si vous avez mieu à me proposez ;) merci beaucoup

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 11:30:42

:d) sobweedsky je te conseil celui la
http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,wd-1to-s-ata-iii-64mo-caviar-black,649171

ou celui si

http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/samsung-spinpoint-f3-s-ata-1-to-32-mo-51481.html

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 11:31:50

par contre l'alim tu devrais l changer pck la sa fait juste :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 11:38:24

se serai le minimum :ok:

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/ocz-stealthxstream-ii-600w-57194.html

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 11:41:14

et si tu a les moyens sa c'est pour du long terme :ok:

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-master-silent-pro-gold-700w-58102.html

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:03:38

J'ai un probleme avec des boulet.
Ou alors c'est moi qui ets stupide ou qui a mal monter mon pc...

Pouruqoi quandj e dit que je fait tournée crysis2 en 1280x720 sur un crossfire de 6870 on me traite d'idiot ?
Je me demande si ils on vraiment tester le jeu avec cette carte ?
Car en 1920x1080 jme tape un frame rate minable genre 20fps grand max...

Que pensez vous ?

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 14:14:44

:( je crois qu'il ne supporte pas le crossefire faut attendre les maj j'ai vue un truc la dessus pck moi avec ma 5800* il passe au max :oui:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 avril 2011 à 17:05:33

RE: Merci pour vos avis sur mon futur HDD, je comte bien prendre un HDD d'1 TO finalement et pour ce qui est de la carte graphique je pense ne pas pouvoirs me payer la 6950 car elle coute 230euro alors que mon budget est de 160euro gran max alors svp proposez moi une ATI trés perfomante pour finir ma config dans un budget de 160euro (170€ =/ ) merci
________________________

=> Boitier NZXT LexaS.
=> Alimentation ATX 400watts.
=> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .
=> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .
=> HDD 289go.
=> KINGSTON Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.
=> ATI Radeon HD 4850 512mb ( Bientot ATI 6950 1GOram ).
=> Windows 7 32bits.
=> Moniteur HP 2310i 23"(1920x1080).

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 17:14:15

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=265431-265837

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 avril 2011 à 17:18:07

RE: Que pense tu de celle la ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/4841426-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6870-1024-11179-00-40R-Radeon-HD6870-1024-Mo-PCI-Express.htm

J'ai vraiment envie de profiter plainement des capacités de mon pc j'ai pas envie que ma cg bride mon pc en gros. pense tu que celle la est balaise ?

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 17:44:39

ba la 6870 c'est vraiment le minimum :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 17:45:32

se serai mieux la 6900 :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 17:49:18

et change ton alimentation :oui:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 avril 2011 à 18:05:17

Pourquoi mon alim ne fera pas tourner ma future cg ? et une 6900 pour 170euro jpe avoir koi ?

ice910
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 18:08:48

ba la moins cher c'est celle que je t'avais mis la Sapphire 6950 1Go, pour l'alim c'est quoi celle que tu a :question: pck 400Watts sa fait juste pour une config comme la tienne

La vidéo du moment