CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:05:12

cette alim alors http://www.ldlc.com/fiche/PB00105847.html ?

l'autre alim c'est ice910 qui me l'avait conseillé.

ice910
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 15:11:07

no no c'est pas moi :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:13:10

c une sacree alim non?

80+ tout etc...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:26:48

ne prends pas cette alim :non:

seul la CX400 est bien, la CX600 n'est même pas 80+, alim a déconseillé ! :non:

29jm
29jm
Niveau 5
03 avril 2011 à 15:45:28

Avec une GTX 260² Zotac(pas chère)je ferais tourner crysis 1 et 2 en quoi à votre avis ?
Merci

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
03 avril 2011 à 15:50:27

salut, pour la gtx 260: http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-260-280-22792/19/

ca tourne au max, c'est pas top fluiditée m'enfin bon ca tourne bien quand meme...

29jm
29jm
Niveau 5
03 avril 2011 à 16:17:15

Merci xlaurent :)

29jm
29jm
Niveau 5
03 avril 2011 à 16:20:45
  • wlaurent
cactus720
cactus720
Niveau 9
03 avril 2011 à 16:36:03

c'est ce que j'ai dit 3 ghz c'est la fréquence du cpu global + c'est la fréquence du bus système de la carte mère x le multiplicateur du cpu donc non c'est pas multiplier le carte mère a un seul fsb peut etre dans l'avenir il en aura plusieurs de quoi pété le bench

cactus720
cactus720
Niveau 9
03 avril 2011 à 16:37:41

sinon petit bench
http://img84.imageshack.us/f/14067598.png/
si vous faite + de 12000 crysis doit tourner assez bien

lebigman
lebigman
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:04:28

Slt à tous, j'aimerais savoir si ma config passe et avec quel niveau de détails please :)

Intel i5 750
HD 4890
4 GO de ram

Merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 avril 2011 à 19:08:03

La HD 4890 fait un peu tache par rapport au I5 750 :-(

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:23:24

Je peux mettre détail au max ?

I7 980x
sli gtx580
6go de ram

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 avril 2011 à 19:25:59

evidemment :hum:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:26:27

non ça passe au minimum et encore !!!!!!

nan sérieux, je pense que tu sais très bien que ça passera au max :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:41:13

je c pas si c a cause que j'ai oc a 2.6ghz (a travers windows surtout) mais quand je joue a bad company 2 pendant un moment des fois sa freeze completement et je dois redemarrer lordi, c rien de grave mais bon :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 avril 2011 à 19:45:06

c'est pas normal blaze. Et encore une fois, change ta carte mere

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
03 avril 2011 à 20:35:35

quelle question bete!!!!

et dis moi a quoi sert ton sli de 580? a part jeter de l'argent par la fenetre....

des conneries tout ca!!!

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:51:35

@CH Predator
C'était de l'ironie, si tu as pas compris!

Tu as déja entendu parler du CUDA?
Voilà à quoi me sert principalement mon SLI, et si non dans Metro2033 et Crysis1 + Warhead c'est plutot un avantage.

ps3force
ps3force
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:19:31

pfff que dale avec une gtx 580 tu fais tourner tout les jeux à fonds avec la fluidité au top ca sert à rien c'est tout puis quand t'exploitera ton sly soit disant ben yaura moins chère et plus performant donc c'est bien ce que dit PREDATOR CA SERT A RIEN! juste à dire que t'as la plus grosse

La vidéo du moment