cette alim alors http://www.ldlc.com/fiche/PB00105847.html ?
l'autre alim c'est ice910 qui me l'avait conseillé.
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 15:11:07
no no c'est pas moi
blaze2-IV
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:13:10
c une sacree alim non?
80+ tout etc...
noitra_2
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:26:48
ne prends pas cette alim
seul la CX400 est bien, la CX600 n'est même pas 80+, alim a déconseillé !
29jm
Niveau 5
03 avril 2011 à 15:45:28
Avec une GTX 260² Zotac(pas chère)je ferais tourner crysis 1 et 2 en quoi à votre avis ? Merci
wlaurent
Niveau 25
03 avril 2011 à 15:50:27
salut, pour la gtx 260: http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-260-280-22792/19/
ca tourne au max, c'est pas top fluiditée m'enfin bon ca tourne bien quand meme...
29jm
Niveau 5
03 avril 2011 à 16:17:15
Merci xlaurent
29jm
Niveau 5
03 avril 2011 à 16:20:45
wlaurent
cactus720
Niveau 9
03 avril 2011 à 16:36:03
c'est ce que j'ai dit 3 ghz c'est la fréquence du cpu global + c'est la fréquence du bus système de la carte mère x le multiplicateur du cpu donc non c'est pas multiplier le carte mère a un seul fsb peut etre dans l'avenir il en aura plusieurs de quoi pété le bench
cactus720
Niveau 9
03 avril 2011 à 16:37:41
sinon petit bench http://img84.imageshack.us/f/14067598.png/ si vous faite + de 12000 crysis doit tourner assez bien
lebigman
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:04:28
Slt à tous, j'aimerais savoir si ma config passe et avec quel niveau de détails please
Intel i5 750 HD 4890 4 GO de ram
Merci
tenseur
Niveau 29
03 avril 2011 à 19:08:03
La HD 4890 fait un peu tache par rapport au I5 750
toutenCANON
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:23:24
Je peux mettre détail au max ?
I7 980x sli gtx580 6go de ram
tenseur
Niveau 29
03 avril 2011 à 19:25:59
evidemment
noitra_2
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:26:27
non ça passe au minimum et encore !!!!!!
nan sérieux, je pense que tu sais très bien que ça passera au max
blaze2-IV
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:41:13
je c pas si c a cause que j'ai oc a 2.6ghz (a travers windows surtout) mais quand je joue a bad company 2 pendant un moment des fois sa freeze completement et je dois redemarrer lordi, c rien de grave mais bon
tenseur
Niveau 29
03 avril 2011 à 19:45:06
c'est pas normal blaze. Et encore une fois, change ta carte mere
[CH]Predator
Niveau 9
03 avril 2011 à 20:35:35
quelle question bete!!!!
et dis moi a quoi sert ton sli de 580? a part jeter de l'argent par la fenetre....
des conneries tout ca!!!
toutenCANON
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:51:35
@CH Predator C'était de l'ironie, si tu as pas compris!
Tu as déja entendu parler du CUDA? Voilà à quoi me sert principalement mon SLI, et si non dans Metro2033 et Crysis1 + Warhead c'est plutot un avantage.
ps3force
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:19:31
pfff que dale avec une gtx 580 tu fais tourner tout les jeux à fonds avec la fluidité au top ca sert à rien c'est tout puis quand t'exploitera ton sly soit disant ben yaura moins chère et plus performant donc c'est bien ce que dit PREDATOR CA SERT A RIEN! juste à dire que t'as la plus grosse