CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:06:27

ah ouais il en fait du bruit :(

http://www.youtube.com/watch?v=PvIpwDrq8Nc

ps3force
ps3force
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:11:35

on voit pas si c'est ingame là dessus il fait tourner tout les ventilos c tout

cactus720
cactus720
Niveau 9
02 avril 2011 à 17:33:53

si vous passer bien le bench du premier no soucis
voila mon screen
http://img576.imageshack.us/i/sanstitrejps.png/
j'ai pas encore essayer avec mon i 7 a 4.3 ghz mais ça doit etre un peux près le même

cactus720
cactus720
Niveau 9
02 avril 2011 à 17:42:59

sinon haf très bon choix très bon refroidissement 7 ° perdu en full occt par rapport a un boitier classique

cactus720
cactus720
Niveau 9
02 avril 2011 à 17:49:58

sinon mdr normale qui fait du bruit les ventilo sont a fond il a beaucoup de levier pour baisser la vitesse mais bon avoir si le refroidissement faut un haf sinon NZXT Phantom il a pas plus beau comme boitier je trouve pour le prix

ps3force
ps3force
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:20:52

le haf 932 il à l'air plus costaud quand meme ya très peu de plastique contrairement au phantom puis il est moins bruyant le haf ingame

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:50:57

Salut, je poste ma futur config :)

Boîtier PC :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00109073.html
Alimentation :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00098289.html
Processeur :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00110024.html
Carte graphique :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00109709.html
Mémoire PC :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00098806.html
Disque dur :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00097581.html
Carte mère :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00112872.html

4go de RAM c'est suffisant ? Je n'ai trouver que ça pour le meilleur rapport/qualité prix en dual channel :oui: le pc tourne autour de 750€ ^^

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
02 avril 2011 à 22:10:38

ice910

[CH]Predator tu a paramétrer les options de stockage dans ton bios ?

il y a quoi a paramétrer? je dois faire comment?

a+

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:22:33

question conne : un processeur à plusieurs core comme le i5 avec une fréquence a 3ghz par exemple, si il à 4 core le processeur cela veut dite 4 x 3ghz ?

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
02 avril 2011 à 23:59:23

sirsugar

boitier et alim. de merde...

le retse est pas mal........

alim ocz ou thermalthake

boitier corsair (ou tu peux mettre quelques ventilos et un assé grand out pas chauffer)

cactus720
cactus720
Niveau 9
03 avril 2011 à 01:45:36

non c'est 3 ghz réparti sur les core

cactus720
cactus720
Niveau 9
03 avril 2011 à 01:52:48

(c'est la rapidité de calcul du cpu les core sont la pour allégé la charge sur plusieurs core un peux comme des so d'eau :p)4 litre d'eau ne débordera pas réparti sur 4 so d'eau de 3 litre maxi enfin c'est une métaphore ^^

ice910
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 11:09:13

je pense qu'il demander si sur les 4 core on avais une frequence de 3Ghz si c'est sa ui chacun des core tourne à 3Ghz mais par contre si tu parle de 4x3Ghz =16Ghz non cela ne se multiplie pas :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 11:12:14

:d) SirSugar
je pense qu'il demander si sur les 4 core on avais une frequence de 3Ghz si c'est sa ui chacun des core tourne à 3Ghz mais par contre si tu parle de 4x3Ghz =16Ghz non cela ne se multiplie pas :ok:

:d) [CH]Predator
tu a différent paramètre dans le bios pour régler et définir tes unité de stockage définir tel ou tel options :ok:

Senop
Senop
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:16:51

Mon CPU a 24GHz sous le capot :cool:

ice910
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 11:18:49

:lol:

ice910
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 11:22:23

Senop ton score 3dmark est bas :(

Senop
Senop
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:23:17

Mais pas pour le CPU :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
03 avril 2011 à 11:25:22

ui c'est à cause de ta carte :oui:

ps3force
ps3force
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:46:33

slt je viens de voir sur une news que crysis 2 sera en dx 11 et avec une nouvelle 3d onsait pas en qoi s entenir un jour c oui un jour c non

La vidéo du moment