CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 08:06:13

xXStunterXx :d) Je t'arrête tout de suite: Les premiers GTA étaient sur PC. Les développeurs de Rockstar n'ont donc pas d'excuse si leur moteur 3d est vraiment daubé sur PC. :(

harrbo :d) Juste histoire de chipoter, tenseur a une GTX280 et non une 285, mais ca ne change pas grand chose. :hap:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
23 mai 2010 à 08:24:18

heu quel GTA ? celui en carton ? fin en 2D ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:50:06

Tenseur le fait surement bien tourner,mais certainement pas en très élever,rien que avec son écran il pourrait pas
D'autre avec des plus grosse configues s'y sont taper la tete contre les murs et meme maintenant avec les patchs et autre méga cartes graphique bi gpu
J'estime que si le jeux tourne pas à fond sur un i5 750(quads cores 2,6ghz) et une 4890,c'est de l'optimisation en mousse,ont va quand meme pas claquer 2000euros pour faire tourner un jeux
Et après ont dit crysis est galère à faire tourner c'est de la blague à coté

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:48:02

Exactement en fait c'est un peu comme ArmaA II il est bien plus gourmand que crysis et warhead :ok:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
23 mai 2010 à 15:52:01

ouais parce-que, là , warhead il est pas du tout gourmand.En tous cas moi je trouve qu'il est pas gourmand du tout par rapport au premier crysis.Il y qu'à voir la configuration recommandée sur jeuxvidéo.com.Il dise:
-crysis: Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS
-crysis warhead: Windows XP/Vista, processeur 2,8 Ghz (3,2 Ghz sous Vista), 1 Go de Ram, carte graphique 6800 GT ou supérieure, 14 Go d'espace libre sur le disque dur
entre une 8800 et une 6800 il y a une grosse différence.

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:37:01

oui mais faut quand meme minimum une 4850-8800GTX et ultra pour bien le faire tourner et encore :malade:
non la ram influence peu en jeux à partir du moment que le pc dispose de 3 giga,le 64 n'est pas exploiter :-(( pour le moment
et un core 2 duo à 2,6ghz suffit pour crysis et crysis warhead
les configues de jeux vidéo com je m'en méfie!! depuis qu'ils sont fait tourner gta4 avec un core 2 duo 2,4 ghz et une 8800gtx sans trouver de bugs,ils sont super forts :rire: à mon avis ce jour là la xbox devait pas etre loin :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mai 2010 à 20:25:51

haribo : je vais t'expliquer. GTA 4 est un jeux Nvidia, la GTX 280 obtient les mêmes perf qu'une HD 5850 O/C sur ce jeux

voila

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:36:27

oui je sais,mais tenseur une gtx280 est plus puissante que la 5850 pour résumer

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:03:54

de mon coté j'hésite à me prendre une 5850,est ce qu'elle vaut vraiment le coup pour les futurs jeux ou ne sera t-elle pas à la ramasse sur des jeux optimisés nvidia c'est à dire tous quasiment
va falloir que je me décide,ont m'a conseiller une gtx275 c'est bien gentil mais claquer 200euros dans une carte en gddr3 et utilisant directx10 c'est pas trop valable à mon gout

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:12:26

http://www.dailymotion.com/video/xdbr70_francois-l-embrouille-vendeur-d-inf_fun
Faut prendre conseil chez eux pour crysis 2 :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:29:12

qu'on soit bien clair : GTA4 a été un vulgaire mais véridique copier/coller des consoles à PC, d'où le fait que les dévs ont seulement rajouté des effets graphiques et autres par le biais du support multi-core...

Le jeu fini n'est pas encore sorti, le 5è patch offrait du bon, mais le 6è a tout foiray...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 mai 2010 à 14:36:02

ça me fais bien marrer la video mdr

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:15:17

oui :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 mai 2010 à 20:01:36

http://www.clubic.com/processeur/actualite-342196-petit-transistor-monde-mesure-milliardiemes-metres.html*

c'est loin d'être fini

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
29 mai 2010 à 19:36:10

J'aurai une question:
est ce que une EVGA x58 classified ca vaut le coup?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:19:57

si t'as les sous :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 mai 2010 à 21:13:17

a mon avis, ça ne vaux absolument pas le coup !!!

Raison : sortie du sandy bridge en fin 2010 et changement de socket , voila !

haribo37
haribo37
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:58:06

Fonce si t'a les sous :oui:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
29 mai 2010 à 22:22:16

t'inquiète j'ai les sous.Est ce que c'est vrai qu'elle est bien pour overcloker à l'extréme.
tenseur explique moi plus ce que tu veux dire, s'il te plait ?
Pour info c'est pour une ATI HD 5970 et un intel I7 980X 3.3GHZ.Ca va bien avec ?
merci de vos réponses.
Ah ouais enfaite, pouvez vous me donnez des infos sur une bonne carte son.Parce-que pour ca, je suis un peu pommé.
encore merci
:merci:

La vidéo du moment