CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:17:14

ah, non ce sont des minutes...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mai 2010 à 20:52:00

Chypchyp: c'est ferme la parenthese ... tu t'est trompé 2 fois :mort:

Chypchyp
Chypchyp
Niveau 4
20 mai 2010 à 19:38:01

je c'est mais on peut pas re éditer les messages pour corriger les fautes.

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
20 mai 2010 à 20:09:49

bah non parce-que sinon sa créerai pas mal de problème...

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:10:04

Bonjours a tous.
A l'heure actuelle sait-on dire quelle config. faudra-t-il pour Crysis 2 ?
Si oui pouriez - vous me dire si ma config. passera ?
E8500
HD 5850 1 Go Black Edition
4 Go RAM PC 6400
Merci d'avance.

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:20:54

dsl on en sait rien :(

Chypchyp
Chypchyp
Niveau 4
22 mai 2010 à 12:36:25

Je doute qui demande beaucoup plus que le premier.Si tu passe le premier voler.Il passera avec cette config.

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:58:51

Oui c'est possible d'après ce qu'à dis crytek mais bon on en sait rien donc vaut mieux pas se précipiter :ok:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
22 mai 2010 à 16:23:55

Si le jeux est bien optimisé:
alors oui sa passera très bien
sinon on verra bien
perso j'éspère que c'est ça ou un truc comme warhead qui a était vachement bien optimisé.
Mais au minimum je voudrais pouvoir le faire tourner en moyende façon fluide.
Moi je fais tourner le premier en high et warhead en very high de façon tout à fait fluide.

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:01:32

Perso je pense qu'il va falloir au bout d'un moment ne pas se fier au web,parce que un E8500 et une 5850 fait tous tourner et meme parfois mieux que du socket 1156 à l'heure actuelle à part 1 jeux bad compagny 2 qui franchement question graphisme et gestion destruction c'est pas non plus une grosse claque,en gros dévellopeurs se sont pas foulés et ont repris l'architecture multi cores consoles
Et dire ca sort sur console,ca tournera donc mieux sur pc c'est pas du tous garantit,ce n'est pas du tous les memes architectures,les consoles sont déja des circuits graphiques intégrés au contraire du pc
Pour ma part je pense que ca tournera très bien sur son pc,le E8500 est un très bon procésseur suffisant pour jouer comme 3/4 des core 2 duo et la 5850 est une carte puissante gérant directX11 du haut de gamme pour écran 22 pouces comme le serait une gtx480 sur du 30pouces
Quand je voie la presse spécialisé conseiller plus un I3 ou un athlonx4 à 2,4ghz faut pas prendre les gens pour des pigeons,un E8500 fait mieux,et ca se verra encore sur crysis 2 si il y a une grosse carte qui tourne derrière

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:25:33

La preuve qu'il sera bien plus optimisé c'est qu'il tourne sur consoles ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mai 2010 à 21:43:18

certes mais regarde GTA 4

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:47:37

c'est un open wordl sa et qui a toujours était sur console et non sur pc idem red dead redemption c'est normale R* ne gèrent pas les jeux pc ils font pratiquement que sur console crytek c'est l'inverse

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:48:13

et au passage GTA4 n'utilise pas le CryEnigine3 ;)

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
22 mai 2010 à 22:44:18

ouais bon maintenant, niveau config, faut se dire aussi qu'il y en as qui peuvent pas s'acheter une trop grosse config.
La plupart des gens(jeunes tout du moins)n'ont pas un budget qui dépasse les 500/750 euro, ce qui est déjà pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 22:45:21

Oui, il utilise le moteur RAGE (Rockstar Advanced Game Engine) et son moteur physique est l'Euphoria. :ok:

ce que voulair dire tenseur, c'est que malgré que les consoles soient très largement moins puissantes que les PC actuels, la version PC de GTA4 est hyper gourmande. La présence du jeu sur console ne signifie pas toujours que la version PC sera à la hauteur. :)

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 mai 2010 à 23:01:57

Oui parce que il gère mal l'optimisation du jeu sur pc mais R* n'est pas dans son milieu .. ils ont toujours travailler sur console eux .. puis regarde le CE2 ne pouvais être adapter sur console alors que le 3 si sa prouve que c'est nettement optimisé quand même nan ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:31:15

La version de gta4 est complètement pourrie,j'ai vu le jeux tourner sur un i5 750 avec une 4890 :ok: (très bonne configue) ca lague,il faut mettre les paramètre sur moyen pour jouer dans des conditions convenables :malade:
Donc rockstar leur red dead rédemption il est très bien sur consoles;qu'il y reste,parce que ils vont nous faire un jeux ou il va falloir un AMD OPTERON pour le faire tourner :rire: remarque ca serait le premier jeux à exploiter 6cores :-p
Je fais remarquer tout de meme que là c'est la technologie pc qui s'applique aux consoles et non l'inverse,et comme dit le responsable de crytek je cite les consoles c'est la MDR ont nous impose de faire des jeux au niveau du pc avec très très peu de ressources mais pour des raisons budgétaires le dévellopement console est obliger

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mai 2010 à 23:38:03

haribo : moi j'ai un Q9550 + GTX 280 et GTA4 marche nickel chrome tout en tres elevé et à 75 pourcents partout !!
( et je pourrais même monter plus haut )

Et j'avais pensé exactement ce que revo a dit !

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:11:27

Je ne m'étends pas trop sur le sujet mais meme sur des configues puissantes le jeu est injouable
Tu as 8giga de ram et une gtx285 ce qui n'est pas rien :ok:

La vidéo du moment