ba si il en a plein mais la on ta cité les meilleurs
haf 932 il me plait bien la ventilation c'est du lourd vous aurez pas une liste des marques qui existent
une liste no pas moi
aerocool xpredator il est pas chère je trouve puis il claque
j'ai un test dessus mais le seul point faible c'est la ventilation
fractal design define xl il est sobre mais il à tout
j'aime pas la facade pourtant j'aime quand c'est sobre mais la c'est assez classique
après tu à les coolers master il y en a pas mal
le haf 932 il crache puis il est costaud nivo ventilation
je l'aime pas trop je préfère le haf-x
il est 50 euros plus chère
le Haf 932 n'a pas de filtres...
en+
le phantom il est beau mais il à l'air fragile avec ca facade en plastique
moi je vais prendre le Phantom, sa façade n'est pas fragile
moi j'ai toujours était antec mais la je vais changer
moi j'ai l'antec sonata 3 pour l'instant mais j'aime pas
moi le frigo
le phantom je veu le prendre en noir si je le prend mais à ce qui parait il est beaucoup mieux en blanc
tien moi aussi je vais le prendre en noir