Hello !
Je compte me refaire une config dans la semaine, pour 922€, je réussie à avoir cette config :
CG : GTX 560
Proco : Core i7 2600K
Ram : 4GO corsair DDR3
CM : P8P67.
Ensuite boitier etc ...
Bref, je voudrais savoir si cette config suffira pour jouer en very high, ( avec combien d'fps en moyenne si possible ).
Merci d'avance.