CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

OM_Lucho8
OM_Lucho8
Niveau 5
28 mars 2011 à 17:16:57

bonjour je voudrais savoir si je peut m'acheter crysis 2 avec la config de mon pc :hap: :

Windows 7 64bits
Processeur: Intel Core i7 CPU 2.67GHz
RAM: 6 Go
Carrte graphique: NVIDIA GT220 4Go

C'est au niveau de la carte graphique que je sais pas trop :-( . Merci.

crossman125rm
crossman125rm
Niveau 5
28 mars 2011 à 17:37:21

salut , je voudrais savoir si je pourais jouer dans de bonne condition avec cette config :

wondows xp 32 SP3
ecran samsung P2070 21,5"
AMD Phenom II X3 720 ( 3 coeur a 2.7 GHz )
4 GO de ram corsair DDR2
Radeon HD 4870 1024 MO

voila tout

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:42:23

OM_Lucho8 pas de souci concernant ton CPU,par contre des gt220 avec 4giga de mémoire ca n'éxiste pas et de toute facon elle est pas faites pour jouer,c'est de la daube
C'est un PC de supermarché que tu as?
Dans ce cas si tu changes de cartes graphique,va falloir changer l'alimentation
Si tu tapes moyenne gamme ca va,mais dans le haut de gamme,ton boitier passe à la trape également sous peine de pas ventiler la carte graphique suffisamment
Crossman ca va,tu pourras pas y jouer à fond par contre à moins de faire des concessions

GUITARX99
GUITARX99
Niveau 5
28 mars 2011 à 17:55:00

Hello !

Je compte me refaire une config dans la semaine, pour 922€, je réussie à avoir cette config :

CG : GTX 560
Proco : Core i7 2600K
Ram : 4GO corsair DDR3
CM : P8P67.

Ensuite boitier etc ...

Bref, je voudrais savoir si cette config suffira pour jouer en very high, ( avec combien d'fps en moyenne si possible ).

Merci d'avance.

crossman125rm
crossman125rm
Niveau 5
28 mars 2011 à 18:05:18
  1. nomadsoulreaver :merci:
Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:36:31

Regarde avec ma configue je suis à 35FPS en 1900par1080 mode hardcore GUITARX99
Donc avec sandy bridge et une gtx560ti,quinze pourts cents plus puissante qu'une gtx460 sur le papier,tu n'auras aucuns soucis,j'en n'ai déja pas :oui:
Je penche pour du 55FPS environ tout à fond

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:03:43

moi en advance 1080p je suis 35-40fps la plupart du temps, mais dans se niveau :malade:

je ram comme une merde, genre 25fps meme pas

OM_Lucho8
OM_Lucho8
Niveau 5
28 mars 2011 à 19:34:22

Merci, nomadsoulreaver. Je ne comprend pas quand tu dit un ordi de supermarché (pour le grand public ?) a part le faite que je l'ai commandé sur internet :gni: . Dans l'information systeme de ma carte graphique je me suis trompé elle n'a que 1 Go faudrais que je m'en prenne une plus puissante mais je ne sais pas la quelle prendre pour avoir un super rendu pour mes jeux :)

ice910
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 19:59:48

OM_Lucho8 on appel les pc de supermarché les pc de marque genre DELL,Aspire,Compaq etc... et se son des pc bider vraiment naz qui ne valent pas leurs prix, car possède en général une très mauvaise alimentation, une carte mere ultra brider et restreinte de la ram no name et une carte graphique comme la tienne qui ne sert à rien le boitier je n'en parle pas, pour la plupart des gens qui ne si connaissent pas c'est une arnaque impeu beaucoup d'ailleurs. :(

ps3force
ps3force
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:39:17

hello j'hésite entre ces deux boitiers vouès me conseillez quoi:
http://www.materiel.net/live/74065.jpg
et
http://www.pcafrance.com/images_produit/003506-full.jpg

ps3force
ps3force
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:55:59

re donnez moi des marques de boitiers pc parce que je connais pas grand chose à part cooler master ,aerocool et nzxt (pas plus chère que 150 euros)
:merci: :ange:

ice910
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 21:19:11

antec :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:22:46

ya rien qui me plait chez antec ICE

ice910
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 21:25:12

la référence en ce moment c'est le nzxt il est très complet

ps3force
ps3force
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:26:00

quel modèle le phantom?

ice910
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 21:26:46

ui

ice910
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 21:27:52

tu a le fractal design define xl qui est super aussi :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 21:29:12

chez cooler master le top reste le HAF-X chez antec le DF-85 et ceux que je t'ai cité tous dans le ordre de prix :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:53:29

silverstone FT03

ps3force
ps3force
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:04:36

vous connaissez pas d'autres marque please

La vidéo du moment