CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 12:40:06

c'est ton Q6600 qui pêche pck mm ton score graphique est moins bon :(

Biblo
Biblo
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:48:22

Bonjour à tous !

Je vais bientôt m'acheter une tour, j'ai navigué quelque peu sur le net, entre autre, sur matériel.net, et j'aimerais savoir si ce PC pourrait faire tourner Crysis 1 & 2 à fond :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-65747.html

Je sais que les PC déjà faits ne sont pas super super, mais ayant déjà testé des configs avec le 'simulateur', je ne trouve pas chaussure à mon pied.

Cordialement, Biblo.

ice910
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 12:57:46

ui c'est un pc monter mais se n'ai pas un pc de supernarket faut faire la différences mais ui il est très bien mais en choisissant les pièces toi mm c'est mieux :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:58:43

+1 ice, et si tu sais pas le monter, il y a toujours l'option montage :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:58:54

dirt 2, 30fps de moyenne, 40fps quand y a rien afficher presque, et 26-29 fps quand je regarde le public et quand y a des voitures, c bas vous pensez pas

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:59:48

blaze :d) tu as vraiment un problème avec ton pc :(

tu as oc ton proco ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:01:19

tout en elevee 1080p

faudrait juste que je sache sont score avec sont cpu a stock :(

c la seul facon de savoir si c mon q6600 stock qui merde ou pas,

perso je crois pas :non:

Biblo
Biblo
Niveau 9
27 mars 2011 à 13:11:55

ice910 :d) Merci à toi. Mais j'aurais pris plus ou moins ces pièces, donc si la tour est déjà faite, prête à être expédiée, autant gagner du temps.

noitra_2 :d) Oui, heureusement. Même si c'est relativement simple, je suis un fainéant dans l'âme :lol:

ice910
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 13:50:20

vive les feignasses :bravo: et pour un passionner c'est un plaisir de monte une config :coeur:

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
27 mars 2011 à 14:41:18

bonjour je voudrais savoir une gt540 équivaut à quoi à peut prêt
? car je compte me prendre ce pc portable pour le travail (je me déplace beaucoup) et pour le jeu ? http://www.fnac.com/Asus-N73SV-TZ058V-17-3-LED-USB-3-0-Blu-Ray-Bang-et-Olufsen/a3386521/w-4#ficheDt

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
27 mars 2011 à 14:55:49

ChoosePiou, je paris que ton PC est un ACER lol :P dis moi si je me trompe^^ (ou un HP ?)

En tout cas, la 9500GS, c'est la carte que j'avais avant, ça tournera, mais ne compte pas dépasser le niveau de réglage "Gamer" en 1280X768, ou alors Advanced mais en 1024X768 ou moins.

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
27 mars 2011 à 14:58:49

personne ne me répond ? :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:02:21

fritte-fritte :d) je ne sais pas trop ce que vaut cette cg mais bon, déjà c'est un portable... Franchement je crois pas que tu iras plus haut que le medium :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 15:03:01

fritte-fritte à une GT440 desktop :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 15:03:56

impeu en dessous même :oui:

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 mars 2011 à 15:56:34

sa me dépasse que une personnes connait que des pc en mousse de marque :fou:
comment veux tu te le procurer bas c'est simple tu va chez ati ou nvidia intel tu prend le matos en test sur la table tu court de toute tes gambes :-p

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:09:21

Athlon(tm) II X2 245 je vois pas en quoi la 250 gts n'est pas un bon choix c'est au niveau d'un e 7300
le plus rentable serait que tu prend une carte mère pour oc si c'est un pc de marque tu aura les même pref q'un e8400 une fois oc
sinon cpu limited sa veux pas dire injouable si tu et cpu limited tu pourra jouer en élevé avec le même nombre de fps
j'avais pareil avec mon pentuim d 945 et une 9600 gt 35 fps en moyen ou élever sur un 19 pouce les fps bouger pas

awak
awak
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:24:51

je le fait tourner comment d'après vous ?

9800 GT 1Go
quad core 2.4 GhZ
3Go ddr2

ChoosePiou
ChoosePiou
Niveau 7
27 mars 2011 à 16:26:54

lol wallabi exactement tu ma piégée

mais ca me suffira sinon j'ai un windows 7 mais que j'ai pas la je verrai la config :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:40:16

en moyen élever je dirait tous dépend de la résolution
élever sans soucis en 1280x1024 dx9
moyen élevé en 1680x1050 dx9

La vidéo du moment