http://www.centrale3d.com/?Battlefield-Bad-Company-2-bench-DX
en bas avec les test processeur! je c qu'ils ont une 5870, mais je n'ai pas se taux d'fps du tout
dans bad company c un peut limite pour jouer quoi, 30-40fps avec des chute tres souvent en dessous de 30
immpression d'avoir changer de cg pour rien si c pour avoir la meme performance 