en meme temps entre tes problèmes d'overcloking,de physic x,de plantage
Je suis un peu perdu
T'a ps besoin de nous poser la question si tu avais regarder les liens de tenseur,moi meme,et ice,tu aurais vu que nvidia fait 35FPS environ mode harcore en 1900par1080 avec un I7930 et une gtx460
Donc tu vois le Q6600 est pas larguer,et que les guignols j'ai un phénom x4 et une 4890 je fais tourner le jeux à fond racontent de la M. RDE
C'est un jeux génial,d'ailleurs je l'avais dit à ice que le jeux ne m'embalait pas plus que ca,mais force est de reconnaitre qu'il est très bon,différent du1