CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

GeekPasAccro
GeekPasAccro
Niveau 8
26 mars 2011 à 22:45:37

Pour moi ?

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:55:05

non en fait en moyen faible dx9 ça va allez avec 1280x1024
http://www.tomshardware.co.uk/radeon-hd-5450,review-31803-9.html
a tu un ventilo dessus un bon oc ça ferait du bien tu peu gagner plus de 5 fps sur une carte de ce type

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 mars 2011 à 23:01:34

ce que je conseil c'est la 250 gts pour faire tourner crysis dans de bonne condition en moyen élever en 1680x1050 http://www.ldlc.com/fiche/PB00098671.html

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 mars 2011 à 23:02:38

(si tu compte prendre une carte vidéo a toi de voir combien tu et près a mettre :-)))

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:09:16

sert à rien
si il prend meme une carte moyenne gamme il sera CPU LIMITED
et son CPU est un double cores
prend une 5750 1giga mais bon ca t'avancera pas beaucoup plus
par contre tu peux passer à l'athlon x4 là ca devient intérèssant

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:10:34

nomad pourquoi tu as tellement peur de me repondre? c juste pour que je sache une fois pour tout c tout, car la je suis un peut fichu quoi

ma perf dans crysis 2 est pas tres bien :non:

je suis a 30fps meme pas (des fois plus), mais dans se jeux 30fps c pas optimale :non:

je chute en dessous de 30 parfois

scalphunter
scalphunter
Niveau 5
26 mars 2011 à 23:12:10

Bon je viens de repasser chez Nvidia en prenant la 560Ti de Twintech à 209 euros et ça roxe... Fluide tout à donf en full HD, le silence, bref un monde avec mon ex 4870 512Mo

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:24:40

oui gtx560TI bonne carte
4870 512mo c'est une autre génération aussi,rien n'a voir

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:26:00

Blaze je vais lancer crysis2 sous fraps je te redis mais à mon avis largement au dessus de 30FPS

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:50:12

avec ton cpu a stock stp :ok:

a moins que tu te rapelle de ta perf :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:52:55

je suis entre 30FPS et 38FPS
paramètres sur hardcore
synchro verticale activer
résolution 1900par1080
voilà

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:06:59

ton cpu a 2.8ghz?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:07:54

moi j'ai sa en advance avec des monter a 40fps+

peut-etre que mes perf sont normale :(

ton score 3dmark06 c quoi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:11:39

oui mon CPU est à 2,8ghz
sur médal of honor tous à fond en 1900par1080
j'ai 62FPS constants
brenchmark gta4 j'ai 44FPS

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:27:28

a stock alors :(

3dmark06 combien a tu a stock, c le vrai moyen de determiner si j'ai un blem ou pas, apres sa j'arrete de te poser des questions je te jure :ange:

ice910
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 00:29:11

:lol: tu tromatise nomad la :oui:

monster55
monster55
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:32:37

cactus720
Posté le 26 mars 2011 à 16:26:14 lol pour le prix tu a 3 fois mieux si tu les monte toi meme ou par un expert

ice910
Posté le 26 mars 2011 à 16:28:33 monster55 ne prend pas de pc de marque pour le mm pris tu a mieux

Comment je peux me procurer un bon PC alors ? :(
Surtout que je ne m'y connais pas trop et la mode est plutôt rendu sur les portables....

ice910
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 00:36:39

je t'ai fait une config sur materiel.net remonte les pages :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 00:37:15

la # monster55 tien exemple
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg5MzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDEzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc4OTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODEwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

monster55
monster55
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:38:04

Oh merci :-p

La vidéo du moment