CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
16 mai 2010 à 19:16:55

aucune idée, t'as vu ça ou?

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 mai 2010 à 20:41:25

haribo : les vendeurs en magazin ne se connaisse pas en informatique .... un core 2 bride sans soucis la GTX 260 sous bc2 ... et même une cg plus faible ... alors bon

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 mai 2010 à 02:56:10

faux ca dépend du magasin et je vais pas chez les guignols car les magasins ouvrent par dizaine
quand j'envoie certains qui savent pas mettre des barettes de ram c'est véridique eux ils vaut mieux éviter de leur demander des renseignements
c'est pas 1 mais 3vendeurs qui m'ont dit la meme chose,un core 2 duo 3ghz peut prendre n'importe qu'elle carte mono gpu

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 mai 2010 à 03:03:32

rédragon le mode turbo j'ai vu ca dans le bios d'une carte mère gigabyte EP41UD3L
je sais que ca éxiste sur les I5 et i7,mais rien trouver sur le net concernant un mode turbo socket 775,c'est meme plutot étrange,donc j'ai rien toucher sous peur de :snif2:
tenseur euh là tu abuses,une gtx260 qui est brider par un core 2 duo,je sais pas ou t'a vu ca surement sur PC hardware,je leur dirais d'arreter la fumette à eux

Thiefcreeds
Thiefcreeds
Niveau 9
17 mai 2010 à 05:18:22

un core 2 bride sans soucis la GTX 260 sous bc2 ... et même une cg plus faible

:rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:26:35

y en n'a que la connerie bride pas pour dire n'importe quoi
une gtx260 limiter par un core 2 duo ont n'aura tous entendu
à l'image de ta 4850 en gddr5(voir son profil) t'est aller chercher un pentiumD pour dire de telles anneries

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:54:21

dual core cadencé à au moins 2.6-2.8Ghz "ne bride pas" la GTX260 mais il est POSSIBLE d'avoir mieux avec un quad core à même fréquence...

D'un côté le dual core va le brider car on parle de CPU limited si en overclockant le proco on a plus de framerate (significatif, pas de l'ordre de 1-2fps mais plutôt 5-10fps minimum) : en toute logique, le proco BRIDE BIEN la carte.

Cependant, et dans une optique d'économies ou d'un souci de confort, on qualifie un processeur de "brideur" si celui-ci fait chuter le framerate au point que le framerate soit très capricieux, que celui-ci fasse du yoyo selon la scène à afficher...
Dans ce cas précis, le processeur sera qualifié de "brideur" mais UNIQUEMENT dans ce cas. Si le framerate est correct et stable MAIS qu'il peut être amélioré en overclockant ou en passant au quad, alors le processeur ne BRIDERA PAS la carte.

Il y a bien sur des cas plus particuliers ou même avec un quad, le processeur fera du yoyo comme le cas de GTA4 et plus récemment (d'après les dires) de Metro 2033. Il faudra donc remettre en question le développement du jeu.

Avant toute chose, il faut bien connaitre les capacités de son système, savoir les mettre à profit, et ne pas la sur ou sous-estimer sous peine d'avoir de bonnes/mauvaises (le plus souvent mauvaises :noel: ) surprises :ok:

J'espère que ce message vous éclaircira, haribo tu devrais être plutôt d'accord avec ce que je dis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mai 2010 à 14:06:19

bridé une cg , veux dire qu'avec un autre processeur on peux avoir bien plus de fps !!!

Sur bc2 c'est clair et net à cause de la physique poussé à gerer. Un core 2 quad 2,4 Ghz donne plus de fps qu'un E8600 à 4 Ghz !

Donc la cg est bridé

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mai 2010 à 14:08:33

De là j'affirme en rien qu'un dual core ne suffit pas pour une GTX 260 par exemple sous bc2. Je dis juste qu'une GTX 260 avec quad core auras bien plus de fps !

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mai 2010 à 14:11:10

au final pour conclure ( desolé du triple post ) , ça reste une question d'interprétation

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:08:48

je suis tout à fait d'accord révolteur sur savoir mettre son système à profil,tout dépend du jeux,de l'écran,de la résolution etc,et il faut reconnaitre que pour savoir si tous fonctionne de facon optimale niveau matérielle c'est impossible à déterminer
je viens de voir un test de pc world ils sont testés la gtx480 sous core 2 duo 8400 à 3ghz,ce n'est pas un hasard
maintenant c'est clair que le ratio carte graphique-procésseur est tous autre si le jeux est vraiment optimiser quads

Chypchyp
Chypchyp
Niveau 4
18 mai 2010 à 11:24:17

Salut a tous je mais une petite parenthèse.

Tout les personne sur se topic sont fout de beauté,j'ai une vidéo simplement pour vous faire rêvais.Se que tout Homme rêve de faire.

Cette vidéo et un pré-alpha du jeux et il montre sont moteur graphique pas au complais.(Regarder la de A-Z Svp)Merci.

http://www.jeuxonline.info/video/2313/demo-technologique-pre-alpha-infinity-avril-2010-partie-1-2

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2010 à 13:49:40

tres jolie la video :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:49:20

c'est jolie ais manque de texture notamment sur les rocher

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
19 mai 2010 à 14:04:20

ouais c'est vrais que c'est pas mal du tout mais de là à battre crysis...(j'entends parler des premiers)

Chypchyp
Chypchyp
Niveau 4
19 mai 2010 à 18:06:28

J'ai pas parler de battre crysis.

Mais je parle de Pouvoir passer de l'espace à la rentré de l'atmosphère et vraiment énorme. Vous sa vais vu sur tout les planète qui a OMG? Regarder 2 min 33s. Et pour info il y pas encore l'environnement implanter.

Et pour information c'est un MMORPG.

Chypchyp
Chypchyp
Niveau 4
19 mai 2010 à 18:10:18

Aller une dernier:

http://www.jeuxonline.info/video/653/presentation-battleship-bellerophon-ssao

je faire la parenthèse pour se sujet la.

Chypchyp
Chypchyp
Niveau 4
19 mai 2010 à 18:13:31

Femme* parenthèse :rire2:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:15:45

Oh mais je ne voulais pas du tout dire que tu avais dit ça, excuse moi.Je suis d'accord,ces deux vidéos là sont très belles, y'à pas à dire.Mais pour crysis, le jeux que l'on voit dans la vidéo est encore loin d'être terminer si je crois bien?

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:16:21

zut, à 2 secondes près!

La vidéo du moment