CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 14:59:35

ui :ok:

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 15:08:27

A 25 fps ça ne rame pas.

Pour la raison que l'oeil humain ne peut pas distinguer plus de 24 images par seconde, hé oui! donc tant que tu as plus de 24-25, ça ne doit pas ramer..

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:09:13

j'ai quant meme une perf plus basse que je devrais en generale

nomadsoulreaver n'as pas de probleme alors qu'il a la meme config!

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 15:09:57

un œil au max peut distinguer jusqu'à 30FPS :oui:

boubiba
boubiba
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:15:35

Disons que sur Crysis je sens bien une différence entre le moment ou fraps m'indique 25 fps et lorsqu'il m'en indique 40.
Les frames ont pas l'air de passer sur les jeux vidéo comme sur les films. Quand on regarde la télé, 24 images peuvent suffire, mais sur PC ca dépend des jeux. (sur CoD on remarque une bonne différence entre 40 fps et 90)

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 15:29:00

moui enfin, avant d'avoir ma GT430, je jouais à crysis sur une 9500GS, en High, je dépassais pas 18 fps, ça m'a pas empêcher de refaire le solo 2 fois, ça restais jouable, et d'après moi, il n'y avais pas de ralentissement notoires. tout dépend du jeu.

Sniper Ghost Warrior par exemple, n'est fluide qu'au delà de 30 fps (en dessous, on sens des ralentissement)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:44:24

j'attends les test de nomad en stock q6600

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:23:27

comment marche le cpu limited exactement? :doute:

si je baisser la frequance de ma gtx 460 a une evga normale sa boosterai les performance :doute:

c une version oc +39mhz d'usine donc je c pas.

en gros j'aurait mieux fait avec une gtx 550 comme elle est moins puissante?

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 16:30:58

tu as quoi comme processeur ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:33:28

tout est dans la cdv :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:35:08

alors dans crysis 2

j'ai un framerate plutot constant :( descend jamais en dessous de 30fps

pratiquement tout le temps 35-40fps avec des monter a 45

sans compter les moment ou en regarde le ciel ou le sol :ok:

je suis en full hd advance

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 17:47:24

crysis2 60fps :banzai:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:09:59

je suis sur que c le proco qui limite, mais pourtant cher nomad sa ne l'empeche pas :non:

qu'en pense tu

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 18:12:30

je suis du mm avis mais vue que tu ne peut pas oc on peut pas savoir il faudrait que tu tape une CM en socket 775 avec chipset P45 pour test

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 18:12:54

ta pas des poto a qui tu peut demander :question:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:51:55

tof de quoi? :(

je c que c le proco mec, mais pourtant nomad est pas limiter dans les jeux, donc je c pas si c le proco

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 18:55:17

poto amis pas photo :rire2:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:05:00

non non :non:

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 mars 2011 à 21:19:19

moi je vend mon i5 750 70 euro que j'ai changer pour le i7 870 stable 4 ghz 1.26 pour ce qui sont intéresser :-)))

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 mars 2011 à 21:20:12

moi avec mon cross je suis entre 50 a 60 fps tous a fond

La vidéo du moment