moui enfin, avant d'avoir ma GT430, je jouais à crysis sur une 9500GS, en High, je dépassais pas 18 fps, ça m'a pas empêcher de refaire le solo 2 fois, ça restais jouable, et d'après moi, il n'y avais pas de ralentissement notoires. tout dépend du jeu.
Sniper Ghost Warrior par exemple, n'est fluide qu'au delà de 30 fps (en dessous, on sens des ralentissement)