CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:38:19

les tweak déjà :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:40:16

Wallabi21 quel est ta config :question:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:41:59

regarder pour se qui sont decu de ne pas pouvoir changer les options comme dans le 1, voici le vrai liens :ok:

quoi ice :rire:

http://www.megaupload.com/?d=URE6876Q

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:44:48

rhooo bon moi je l'aurais à la fin du moi je testerez tous sa :sournois:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:51:53

ice jai monter mon proc, j'ai pratiquement plus aucun blem

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:53:02

ah wai cool alors :ok:

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 13:54:19

Je n'ai utiliser aucun tweaks, pas envie de me planter..

Quand à ma config complète:

-Carte Mère: ASRock G41M S3 (LGA775) avec chipset Intel G41 Express
-Processeur: Intel Core 2 Quad Q8200 2,33 ghz OC @ 2,53 ghz
-RAM: Kingston DDR3 RAM PC3-8500 2X2 go
-Disque dur 5OS & Data): Western Digital Caviar Blue 640 go @ 7200 rpm (16 mo) + Western Digital Caviar Black 750 go @ 7200 rpm (32 mo) (jeux)
-Alimentation: Antec High Current Gamer 620 (620 watts)
-carte graphique: PNY GeForce GT430 1 gb DDR3 OC (Fréquence de base: 700/1400/800, fréquences OC: 800/1600/900) Dernier pilote à jour.
-Windows Vista Premium SP2
-Ventilateur Xilence Cooler (800 à 3000 rpm réglable)

Et je sais que mes résultats soit surprenant, car souvent les gens sont surpris par ce type de résultat sur des petites cartes à moins de 100 €.

Mais après les divers tests de benchmark, analyse, comparaison que j'ai faite sur ma ca carte (achetée il y a 2 mois pour replacer à bas prix une 9500GS poussive), je peux en conclure, que la GT430, non overclockée, donne des résultats environ égaux à une 9600GT, et une fois overclockée, la GT430 se rapproche de la 9800GT, et se calle environ 10 % en dessous (et 10 % au dessus d'une GT240 au passage).

Bien que la 9800GT donnée pour comparaison, soit largement dépassée par les cartes de 2011, on ne peut qu'apprécier que l'entrée de gamme de nvidia égale le haut de gamme qui se vendait encore il y a, à peine 2 ans!!

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:57:59

bah c'est toujours comme sa l'entré de gamme des new gamme et toujours plus perf que le haut de gamme passer :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:58:48

ton proco tu peut le pousser pck 20Mhz c'est vraiment peut :-(

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 14:01:51

bah justement non, je peux le pousser. j'ai essayé des dizaines de trucs, il ne veut rien savoir (c'est 200 mhz, pas 20 lol)

J'ai essayé diverses trucs, mais au dela de 105 mhz en PCI-E il plante, au dela de 362 au FSB, il plante, rien à faie, timings de la RAM: OK, vCore: OK (testé jusque à 1,60 volt!! et ça n'a rien fait!) etc..

donc je pense que soit le processeur est d'une mauvaise série, soit la carte mère me limite (faut dire que la G41 aime pas trop l'OC)

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 14:04:21

ah ui la carte mere :mort:

]mc59[
]mc59[
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:13:29

salut,
je voudrai savoir si je pourrai lire crysis 2

http://s3.noelshack.com/om/old/up/congig-0ce9468688.jpg
"can you run it" me dit que je passe a largement mais bon je c pas trop si c fiable.

merci

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 14:14:26

2 photos que j'ai prises ce matin dans Crysis 2... avec la GT430..

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/26//110326021543253058.png

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/26//110326021834200340.png

:)

PS: en effet, la chipset G41 n'aime pas l'OC...

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 14:15:46

mc59: autant la Q8200, ça va, autant, la HD4650, si je me refère aux tests de benchmark que j'avais fait pour ma GT430, je peux te dire que la HD4650 est bien loin en dessous, ça tournera, certes, mais pas lourd quoi...

]mc59[
]mc59[
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:18:47

wallabi21> ok, mais j'aurai une aussi belle qualité que toi(sur t images) ou pas ?

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 14:20:47

disons que tu auras surtout un peu plus d'aliasing (d'ailleurs, j'en ai un peu, mais c'est pas trop voyant)... Je n'ai pas essayé Crysis 2 au minimum, mais je ne pense pas que celui ci soit laid à voir en minimum. Je pense, qu'a condition de limiter la résolution à du 1024X768, tu dois pouvoir tourner en Advanced aussi (pas sur, mais à vérifier).

]mc59[
]mc59[
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:22:58

ok merci pour ton aide

salut

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:35:34

ja'i remarquez que depuis que j'ai fait l'oc, pendant bad company 2, le pc freeze completement et je dois le reallumer puis le reteindre

c du a l'oc? en + ma performance et encore horrible dans se jeux j'ai meme des glitch dans se jeux etc...tout se que tu peux imaginer. genre traverser les objet, le flingue qui vise tout lentement

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 14:53:49

pauvre blaze :-(

boubiba
boubiba
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:57:39

Bonjour,

Je suis aussi interessé par Crysis 2.
Je ne sais pas trop pourquoi Crysis 1 tournais mal sur mon PC, ça ramais même en medium 1440x900 (genre 25 fps)

core2duo E7400
4Go de ram ddr2
sapphire HD5770 1Go.

J'aimerais savoir si ça passe en 1440x900 avec un résultat convaincant.

merci d'avance !

La vidéo du moment