CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Sibilisx
Sibilisx
Niveau 5
26 mars 2011 à 01:00:30

Je joue avec mon ancienne tour pour le moment car j'ai eu un soucis sur le wc de ma nouvelle tour qui contient un Q6600 , 4gigas de DDR2, 9800GTX, le tout oc et le proc est refroidi par un wc, je suis en 192*1080, j'arrive presque dans les 60fps donc on peut dire que le jeux est bien optimisé ^^

Se7en_Sabers
Se7en_Sabers
Niveau 2
26 mars 2011 à 01:10:16

Ce je vois en allant sous "dxdiag", c'est que je possède une "4800 series"...

Ce qui veut dire ?

Sibilisx
Sibilisx
Niveau 5
26 mars 2011 à 01:13:56

Tu n'as rien d'autres pour nous dire ce que tu as? essaye sur un site de mesdrivers, ou bien maconfig ^^

Se7en_Sabers
Se7en_Sabers
Niveau 2
26 mars 2011 à 01:20:27

Merci pour les liens ^^

Alors, selon "ma-config" :Radeon HD 4850 (RV770,,512 Mo)

C'est donc apparemment ce que j'ai :(

Sibilisx
Sibilisx
Niveau 5
26 mars 2011 à 01:28:21

Tu le fera tourner largement ca c'est sur mais après je pense que au max tu auras trop de pertes de fps ce qui rendra injouable le jeux donc je te conseille de rester en config de base (ce qui est déjà magnifique) ^^

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:48:28

Sibilisx à dit

Tu le fera tourner largement ca c'est sur mais après je pense que au max tu auras trop de pertes de fps ce qui rendra injouable le jeux donc je te conseille de rester en config de base (ce qui est déjà magnifique) ^^

c'est pas très logique ce que tu dis

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:51:20

Se7en_Sabers
Ca dépend de la résolution
Je pense que tu peux viser le 1650par1050 détails sur high
A tester,mais c'est pas ton CPU qui posera problèmes mais les 512mo de mémoire sur la carte graphique
Maintenant perso j'ai finit en high crysis1 avec une 4850

Se7en_Sabers
Se7en_Sabers
Niveau 2
26 mars 2011 à 03:18:35

Ma résolution est du 1360x768 donc pas énorme :-p

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 04:21:37

j'ai louper des choses :(

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
26 mars 2011 à 08:24:39

Salut tout le monde!!

je viens juste d installer Crysis 2 et il tourne nickel, beaux graphismes, zéro lag, du pur bohneur sur ecran LED 117c.....ca arrache les rétines!! config dans ma CDV!!

le seul truc que j ai pas compris, c est comment régler les graphimes!! zarbi!!

quelqu un sait?

merci

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
26 mars 2011 à 08:34:43

ben en fait je viens de voir ailleurs sur le forum que pour les graphisme le jeu comporte 4 niveaux prédéfini!!

ben au moins comme ca on se casse pas lek ouilles à régler!!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:30:13

En meme temp avec ta configue c'est pas étonnant que ca passe à fond
les graphismes pas compliquer options puis gtraphismes
c'est définit par défault sur hardcore il me semble

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:49:32

dit moi 1500w en alimentation ca te sert à quoi
t'a plus du double de ce qu'il te faut en laissant en plus de la marge

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 13:07:59

Je joue à Crysis 2 avec ma petite PNY GeForce GT430 1 gb DDR3 overclockée maison... je fais 4152 pts sur 3D Mark Vantage.

Je fais tourner Crysis 2 en ADVANCED en 1280X768 (bah oui..) avec une moyenne de 35 fps en extérieur (dans New York), des pointes à 40. En intérieur (dans un bâtiment) j'obtiens une moyenne de 40 fps avec des pointes à plus de 50.

j'ai essayé en Hardcore, mais là, si en Intérieur je reste supérieur à 30 fps, j'ai vite fais de descendre à 23 ou 24 à l'extérieur, et en tant que bon gamer fauché qui se respecte, pour le principe, je veux mes 30 fps (même si à 24 le jeu est fluide).

Je regarde actuellement si je peux pas monter un peu plus la résolution. Je pense que oui, y a un peu de marge...

Donc contrairement à ce BEAUCOUP disent, elle n'est pas du tout moisie la GT430, elle est même très performante pour sa gamme de prix!

(A noter que je tourne Metro 2033 en High aussi, à plus de 30 fps, mais je n'aime pas trop le gameplay du jeu)

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:26:56

:doute:

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
26 mars 2011 à 13:28:23

Même moi j'ai pas 1500w :rire:

jibuy
jibuy
Niveau 6
26 mars 2011 à 13:34:39

Se7en_Sabers Tes 4GO de RAm ne peuvent pas etre pris en compte sur Seven 32Bits, enfin verifie quand même mais le 64 bits t'offrira de meilleurs performances!

i3 // 4Go de ram // GTX460 // Seven 64bits

En hardcore sans aucun lag ni souci !!

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:35:46

http://m0001.gamecopyworlld.com/games/pc_crysis_2.shtml

pour se qui veulent modifier en details les options :ok:

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
26 mars 2011 à 13:35:50

Ice910 c'est quoi le soucis ??

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:38:00

je suis étonner de tes score avec ta carte :(

La vidéo du moment