Je joue à Crysis 2 avec ma petite PNY GeForce GT430 1 gb DDR3 overclockée maison... je fais 4152 pts sur 3D Mark Vantage.
Je fais tourner Crysis 2 en ADVANCED en 1280X768 (bah oui..) avec une moyenne de 35 fps en extérieur (dans New York), des pointes à 40. En intérieur (dans un bâtiment) j'obtiens une moyenne de 40 fps avec des pointes à plus de 50.
j'ai essayé en Hardcore, mais là, si en Intérieur je reste supérieur à 30 fps, j'ai vite fais de descendre à 23 ou 24 à l'extérieur, et en tant que bon gamer fauché qui se respecte, pour le principe, je veux mes 30 fps (même si à 24 le jeu est fluide).
Je regarde actuellement si je peux pas monter un peu plus la résolution. Je pense que oui, y a un peu de marge...
Donc contrairement à ce BEAUCOUP disent, elle n'est pas du tout moisie la GT430, elle est même très performante pour sa gamme de prix!
(A noter que je tourne Metro 2033 en High aussi, à plus de 30 fps, mais je n'aime pas trop le gameplay du jeu)