Comme je l'ai dit, le moteur physique a prit un gros coup de ciseau depuis le un... Peu d'interaction avec le décors, arbres moins dynamiques, corps et objets plus raides....
Par contre, chapeau bas pour la mise en scène, le graphisme général, l'optimisation et les scripts de destructions (quand on passe dans ce bureau à la mission 3, et que tout vole en éclats dans la pièce, c'est juste impressionnant... Certes, pas autant que la montagne qui se pète en deux dans crysis I, et qu'il y a un gros souffle qui fait bouger tous les arbres en temps réel !!)