CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

DraliX
DraliX
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:17:44

Bonsoir à tous et à toutes,

J'aurais une petite question à vous poser concernant une carte graphique, à savoir l'ATI Radeon 4870 HD. Pensez vous que face à Crysis 2 cette dernière soit suffisante pour faire tourner l'opus ne serait-ce qu'en "high resolution"?

Pour préciser, les autres composants sont de très bonne qualité (Quad core 2,2 GhZ, désolé je me rappelle plus du reste :peur: ), mais c'est la carte graphique qui me fait peur.

Merci d'avance :-)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:48:58

J'ai la hd4870 512 mo, et je fais tourner le jeu en EXTREME ! (après j'ai un quad core 6600 @ 2.3 ghz et 4 go de ram). Il est super bien optimisé Crysis 2.

DraliX
DraliX
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:07:59

Je vois, merci neomerlin :-)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:47:50

Q6600 à 2,3ghz ca éxiste pas

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:50:10

2.40 ghz pardon ^^ je me suis trompé en tapant ! Sinon le jeux tourne vraiment bien en extreme, j'en suis sur le lieu du crash, y'a eut quelques petits lags pas bien méchant, mais en général ca roule mieux que le premier

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:49:40

Normal c'est un jeux fait pour consoles
Il aurait été dévelloper uniquement sur pc ca aurait autre chose en configue pour le faire tourner
Crytek c'est toujours crysis1 et farcry,des bouses en optimisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 13:14:46

Et bien moi je prefere sa plutot que de racheté une carte à 300 voir 400 euro tout sa pour un jeu qui est mal optimisé , non franchment il m'a mis une claque encore je ne regrette pas.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:39:47

ouais tous est relatif

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:41:40

Comme je l'ai dit, le moteur physique a prit un gros coup de ciseau depuis le un... Peu d'interaction avec le décors, arbres moins dynamiques, corps et objets plus raides....

Par contre, chapeau bas pour la mise en scène, le graphisme général, l'optimisation et les scripts de destructions (quand on passe dans ce bureau à la mission 3, et que tout vole en éclats dans la pièce, c'est juste impressionnant... Certes, pas autant que la montagne qui se pète en deux dans crysis I, et qu'il y a un gros souffle qui fait bouger tous les arbres en temps réel !!)

jitus
jitus
Niveau 9
25 mars 2011 à 19:34:11

Je viens de recevoir le jeu au relais ^^ là je suis en train de l'installer sur ma machine ou j'ai m'as 8800GT. Je vous poste les bench juste après ;)
J'espère pas être déçu du jeu ^^

jitus
jitus
Niveau 9
25 mars 2011 à 19:35:09

Et vous verrez ( ils se reconnaitrons ) que là 8800 gt fait pas du 25 fps en low en 1280*1024.

doswin7
doswin7
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:46:14

Je le fais tourner à fond :content:

jitus
jitus
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:48:51

Bon, j'avais raison, après 10 minutes de test le jeu tourne très bien sur la 8800GT en 1280*1024 en qualité très élever. +ou- 50 fps constant...
Sinon j'ai plus tester seulement le solo et je sais pas si c'est moi qui pige rien ou alors si c'est le scénario qui est nul mais déjà ca c'est décevant... Sinon j'arrive pas à joué en multi ( clé déjà utilisée ) j'espère rapidement un patch.

jitus
jitus
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:49:56

Edit: j'ai essayer l'astuce de mettre la clef en minuscule ça marche toujours pas. Je vais devoir attendre, c'est quand même frustrant.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:58:58

:rire: :rire: :lol: :bravo: :dpdr:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:59:33

http://www.geforce.com/#/Optimize/Guides/crysis-2-benchmarks

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 mars 2011 à 22:59:48

Normalement la clée marche nickel. Tu t'est surement trompé.

Reessaye

jitus
jitus
Niveau 9
25 mars 2011 à 23:28:22

tenseur, ça fonctionne maintenant, j'ai trouvé la solution sur le forum même. ( Mettre la clef / revenir au solo / remettre la clef ) Et là j'ai plus de souci tout marche et je dois pas remettre la clef chaque fois que je me connecte sur le multi.

Se7en_Sabers
Se7en_Sabers
Niveau 2
26 mars 2011 à 00:55:43

:salut: all,

Voici ma config:

Proc : Intel Quad CPU Q9400
Carte 3D : ATI HD 4800
Mémoire vive : 4 Go
OS : Vista 32

Je sais très bien que je n'ai pas une config hardcore mais pensez-vous que je puisse jouer avec les options au max en 1360x768 :question:

:merci: et bon jeu :p)

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:58:34

Salut,
Tu possède quel carte graphique ? HD4830 , HD4850 , HD4870 , HD4890 ?
Sinon oui je pense que tu peu tourné à fond , même avec une HD4850 je pense vue la résolution assez petite ^^

La vidéo du moment