CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tlf55
tlf55
Niveau 8
24 mars 2011 à 16:33:14

Il tournera en quel configuration, et plus ou moins combien d'image par seconde ?

Vomit-Church
Vomit-Church
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:35:11
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 24 mars 2011 à 16:32:32 Avertir un administrateur
  3. :d) Vomit-Church ui vue ta config

mais chez crytek jamais ils n'auraient fait un jeu qui nécessite d'aussi grosses configs :ouch: et les gens qui ont un truc inférieur au miens? :ouch:

ils perdent un gros paquet de clients avec ce genre d'optimisation!!je suis sur que c'est à cause du MSAA,en plus on peut pas tellement "régler" les graphismes... :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 16:36:57

crysis 2 et super bien optimiser faut un minimum pour jouer et ta con n'ai pas une config minimum pour kouer :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 16:37:43

fail**

crysis 2 et super bien optimiser faut un minimum pour jouer et ta config n'ai pas une config minimum pour jouer :hap:

Vomit-Church
Vomit-Church
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:41:55

ben la rédaction de jvc est mytho alors...si on en croit ce qui est écrit sur la page du test...

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
24 mars 2011 à 16:42:50

nouvelle carte graphique pour crysis 2

http://www.pcworld.fr/2011/03/24/materiel/carte-graphique/evga-geforce-gtx-560-ti-crysis-2/513377/

Je trouve ça ridicule mais bon.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:45:15

Et moi ? Je voulais savoir si Cry2 passera à fond sur ma config en résolution 1280x1024 (ou juste en dessous) !

AMD Phenom II X3 Black Edition
Sapphire HD4850 O/C
Ram 4GO
...

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 16:45:18

et pas mal l'édition crysis de la 560 :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 16:46:49

Dark2391 en dessous tu veut jouer sur une résolution timbre poste :( 1280x1024 c'est le mini pour jouer :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 16:49:05

:d) Vomit-Church

#

Graphismes 18/20

Le CryEngine 3 est bluffant et devrait s'imposer comme un moteur 3D de référence. Effets de lumières, animations, particules, pas grand chose à reprocher à l'exception des textures un peu en-deçà de celles de Warhead. Qui plus est, si les paramètres graphiques sont réduits à leur plus simple expression, l'optimisation de ce second volet est largement supérieure à celle de son prédécesseur. Et ça, c'est bien !

Vomit-Church
Vomit-Church
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:50:46
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 24 mars 2011 à 16:49:05 Avertir un administrateur
  3. :d) Vomit-Church

#

Graphismes 18/20

:d) je sais ça...mais dans ce cas là c'est pas la peine qu'ils disent qu'un dual core 2ghz et qu'une 3850 suffit pour jouer...merci de ton aide.

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 16:51:42

bah tu peut jouer mais pas en full hd :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 16:52:24

désoler me suis tromper de post :honte:

Vomit-Church
Vomit-Church
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:56:14

:(

Sawyer23
Sawyer23
Niveau 7
24 mars 2011 à 17:34:23

Salut !!

C'est que ma config devrait bien le passé, mais je me demandais si le crossfire est mieux supporté que dans la démo

Ma config est dans ma cdv

Merci !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 18:42:11

Moi je pense qu'il passe largement à fond avec ceci :

i7 920
6 go ddr3 ( tripple channel)
gtx 295 mono pcb

La voici en image :fou:

http://cjoint.com/?2dysO4ODuoX

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 18:42:57

hm pas mal le montage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 18:45:37

dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 18:46:04

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 22:10:01

Je vien de le testé à l'instant donc voila avec cette meme config ici présent sur la page je le fait tourné à fond avec une fluidité excellente , je m'attendait à des réglages plus poussé hors celui ci à des pré réglage défini ( réglage extrem) voila c'est tout ce que je peut vous dire.

La vidéo du moment