Hé bah ! J'suis content.
C'est dommage pour DX11, mais bon, on attendra juste un peu...
Je peux donc espérer tourner à 40/45 FPS avec ma 585O o/c.
Il n'y aura peut-être de Very High, d'ailleurs...J'ai l'impression que le jeu est déjà au top !
Avec DX11, ça tombera à 30 FPS, donc...(selon mes tests sur d'autres jeux)...Ca sera pas mal ! 