CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 12:01:40

:d) Chattur-gha de rien :ok:

alors ui une 570 est très puissante mais la 5850 est très bonne je l'ai mois mm et je ne suis pas prêt de changer, alors déjà pour les option il n'y a pas de très élever le max c'est élever sa fait low medium et high et pour le dx11 non il viendra sous forme de patch peut aura ton droit a se moment au Very High :ange:

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 12:02:41

et peut être*

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:06:50

Hé bah ! J'suis content.

C'est dommage pour DX11, mais bon, on attendra juste un peu...

Je peux donc espérer tourner à 40/45 FPS avec ma 585O o/c.

Il n'y aura peut-être de Very High, d'ailleurs...J'ai l'impression que le jeu est déjà au top !

Avec DX11, ça tombera à 30 FPS, donc...(selon mes tests sur d'autres jeux)...Ca sera pas mal ! :)

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 12:11:00

pour dx11 sa dépend de sa gourmandise et de son optimisation sa peut faire des ravages :malade: tu a quel model quel marque de 5850 et ton oc est de combien :question:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:22:32

C'est un MSI, et l'o/c est à 820/1250.

Je gagne environ 10-12% ! :)

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 12:24:26

pas mal tu est passer par ati gpu clock tool :question:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 mars 2011 à 13:02:06

Ice, je parle d'un autre outil pour permettre de faire un trou dans le boitier :)

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 13:07:42

ah ok :ok:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:57:44

MSI Afterburner ! :)

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 14:15:31

ok :ok:

pseudosecours
pseudosecours
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:49:41

Salut les pc-istes.
Petite question est ce que le jeu tournera à fond de chez à fond avec ma config qui est la suivante :

Processeur i5
4go de ram
Carte graphique Hd 4890
Windows 7

Sachant que pour la démo j'avais réglé les paramètres sur Hardcore et que ça avait l'air de pas mal tourner :)

Merci pour vos réponses :ok:

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
24 mars 2011 à 11:54:05

Salut, je joue sur pc portable et j'arrive a fair tourner tout les jeux sans trop de problème.

J'ai un sony vaio Windows 7 64 bits 4go ddr3 , i5 430, geforce gt330m.
Je cherche pas a jouer en graphisme ultra a fond de la mort qui tue direct x 14 pr voir la poussière ds les decors ou les poils de nez des persos.

Je veux juste jouer ds une résolution convenable vers 1200x800 en graphisme moyen. A votr avis ça passe ?

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 12:23:49

:d) pseudosecours ui :ok:

:d) Brigante95 en low :oui:

pseudosecours
pseudosecours
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:26:23

Ok cool merci beaucoup pour ta réponse ice910 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 12:27:14

de rien :ok:

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:00:33

Bonjour :hap:

Je voulais savoir si Cry2 passera à fond sur ma config en résolution 1280x1024 (ou juste en dessous) !

AMD Phenom II X3 Black Edition
Sapphire HD4850 O/C
Ram 4GO
...

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:12:43

Un p'tit up? :hap:

Vomit-Church
Vomit-Church
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:18:29

heuuuu moi j'ai une hd radeon 4550,un dual core 2.50 ghz et je l'ai essayé il tourne vraiment pas dans les trois configurations... je dois mettre le jeu vraiment en toute petite fenêtre pour atteindre les 30 fps,et difficilement...

c'est normal ou pas?

tlf55
tlf55
Niveau 8
24 mars 2011 à 16:29:32

Bonjour, je voudrai savoir si crysis 2 tournera bien sur mon pc.

Intel duo 2 core e6600 @ 2.4ghz
Nvidia 9800GTX+ 512Mo
4Gb de ram

Je n'ai pas eu le temps de testé la demo, donc je vous demande a vous, merci bien

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 16:32:32

:d) Vomit-Church ui vue ta config

:d) tlf55 pas à fond :non2:

La vidéo du moment