CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jitus
jitus
Niveau 9
23 mars 2011 à 00:43:11

Bonsoir à toi ice :)
C'est désormais finit maintenant j'ai mit un terme à tout ca :)

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 00:44:38

salut wai lol vous vous crêper le chignon c'est mignon mais bon :noel:

jitus
jitus
Niveau 9
23 mars 2011 à 00:46:12

Bah là je pense que là 8800 GT obsède complètement notre amis nomad ^^ il à mit un lien pour en acheter une, mais moi j'en ai pas besoin je les déjà... Il va sans doute la prendre pour lui hihi

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 00:47:58

rha vous 2 :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 00:52:41

moi je go :sleep: good dodo jitus :sleep:

jitus
jitus
Niveau 9
23 mars 2011 à 00:55:23

:rire:

Bonsoir papier-Journal, pour répondre à :"Salut, je voulais savoir si avec ce que j'ai (date de fin 2007) je pourrai acheter Crysis 2 ou l'oublier^^ (Je n'ai pas essayé la démo)"

Tu devrais t'en sortir très bien bien Qualiter high en 1280*1024. Sachant que j'ai test différentes maps du solo de la beta et j'avais de très bon rendu avec ma 8800 GT. Et pour ton information, t'as 8800 GTX est de 5 à 10 % plus performante que ma 8800 GT. Alors tu peut l'acheter sans souci, et de toute façon tu upgraderas quand même ton pc petit à petit pour y jouer dans de plus haute résolution :)

jitus
jitus
Niveau 9
23 mars 2011 à 00:55:56

Bonne nuit ice bon dodo à toi aussi :)

MiniMania
MiniMania
Niveau 6
23 mars 2011 à 05:17:28

Salut ! Je joue en 1680*1050 et j'aimerai savoir si sa passe sans problème ?

QX6800
GTX 470
4GB Ram corsair DDR3
nForce i790 ultra SLI

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 mars 2011 à 08:51:42

Salut ! :)

Qu'en est-il pour cette config' ?

:d) 1920*1080.
:d) Phenom II x6 1090T.
:d) HD5850.
:d) 4Go de RAM DDR3.

Merci !

styvlean
styvlean
Niveau 3
23 mars 2011 à 10:17:03

Intel Core 2 Quad Q8200
Nvidia Gtx 460 2Go gainward
4go Ram
Alim 650W advance ( pourrie, à changer^^)

la démo passe tranquille, donc j'espère que le jeu aussi (a)

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 mars 2011 à 10:52:37

Salut les gars,

J'aimerai savoir s'il est possible de découper un bout de la façade du boitier pour placer une vitre transparente ?
S'il y a des risques ou autres ?

Merci d'avance :D

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 11:24:40
  • MiniMania :ok:
  • Chattur-gha :ok:
  • styvlean :ok:

le jeux passera chez vous en élever :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 11:27:18

[_kirua_] ui c'est possible mais pour se lancer dans le modding il faut avoir les bon outils :ok: un Dremel c'est super pck tu peut tout faire avec les différents embout fait des plans avant pour ne pas faire de bêtises et dégommer ton boitier dans le foulé :oui:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 mars 2011 à 11:38:36

Ok Ice, merci encore :D

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 mars 2011 à 11:39:39

Oups, double poste, mais peux-tu me montrer quel type de dremel utiliserai-tu ?

Merci :D

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 11:46:26

le basique celui la

http://www.lesroisducommerce.fr/Dremel-300-Series-Special-Noel-8159.0000.html

après tu a tout un tas d'embout et de rallonge pour à peut prêt tout :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 11:49:48

par contre je te conseil de t'entrainer si tu a un vieux boitier qui traine pour te faire la main :oui:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 mars 2011 à 11:53:01

Ouais, j'essaierai sur quelque chose avant ^^ J'ai pas envi de détruire mon boitier xD

Mais y'a pas quelque chose que tout le monde peut avoir chez soit pour la destruction ? Parce que c'est quand même un peu chiant d'acheter ca, c'était cool de le faire soi même parce que c'est gratos :-p

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 11:54:08

j'ai pas compris de quoi parle tu pour la destruction :question:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:56:43

Ice90 :d) Merci ! :)

Elevé, ce n'est pas "très élevé", c'est ça ?

Selon le test de JVN, une 570 le fait tourner à fond à 60FPS.
J'imagine qu'une 5850 est environ un tiers/un quart moins puissante...

Dernière question, car c'est embrouillé ! DirectX11 est inclus ou non dans le jeu final ? :)

La vidéo du moment