Bonsoir papier-Journal, pour répondre à :"Salut, je voulais savoir si avec ce que j'ai (date de fin 2007) je pourrai acheter Crysis 2 ou l'oublier^^ (Je n'ai pas essayé la démo)"
Tu devrais t'en sortir très bien bien Qualiter high en 1280*1024. Sachant que j'ai test différentes maps du solo de la beta et j'avais de très bon rendu avec ma 8800 GT. Et pour ton information, t'as 8800 GTX est de 5 à 10 % plus performante que ma 8800 GT. Alors tu peut l'acheter sans souci, et de toute façon tu upgraderas quand même ton pc petit à petit pour y jouer dans de plus haute résolution 