Bon écoute nomad, je t'avais dit que le débat étais clos et tu continues de répondre, alors désormais sache que après ce message là je te répondrais plus si le sujet de conversation est là 8800GT que tu dénigre tant et que tu juge tant alors que tu là possède pas.
Ensuite tu te permet de dire et je cite :"T'a que ca à faire de retourner sur les pages d'il y à trois jours,t'a du en faire
" bah je te réponds désolé d'être lent à répondre, mais moi j'ai pas que ça à faire, je parcours le forum tout les 2-3 jours pas plus, toi par contre je te vois mettre plusieurs posts à chaque page... alors qui de nous deux à que ça a faire?? je te retourne la question.
Aussi ton lien avec le bench crysis warhead, la résolution est en 1680x1050, je t'ai pourtant bien dit que là 8800 GT étais bonne pour seulement du 1280*1024 pour les jeux actuel, et aussi pour crysis qui est de 2007 ou là faut mettre une plus petite résolution soit 1280*1024 ou là on optient du 35 fps de moyenne en high dx9.
Et pour finir tu dit que là 8800 GT n'est plus du tout bonne pour les jeux tout récent, pourtant à part quelques rares exceptions je fait tout passé en 1280*1024 avec des paramètres graphique élever. Là encore j'ai dl là beta de crysis 2 en attendant de le recevoir le 25-26 et le jeu tourne bien en high 1280*1024. score : 45 fps de moyenne.
Et puisque tu sait pas discuter calmement et dans un climat sympathique, et surtout que tu sait pas faire un effort de compréhension, bah je me répète mais je te répondrais plus du tout, c'est même pas là peine que tu répondes à ce message. J'ai perdu trop de temps avec toi c'est dût à ma patience. Je reste ouvert cependant à d'autres sujets mais dans un climat sympathique.
Bonne nuit à toi malgré tout.