CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 22:17:17

JamesBondage moi je parle de la 3d via nvidia le truc de crytek je ne me suis pas renseigner :ok:

OptimuS_SunRiZz quel model le i5 et 6550 tu ne t'ai pas trompé :question:

OptimuS_SunRiZz
OptimuS_SunRiZz
Niveau 6
22 mars 2011 à 22:19:35

Mince I5-480M 2.66 Ghz et 2.97 en boost.

et non c'est bien une 6550. :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 22:20:42

ah ui tu et sur un mobil :noel: wai en low :oui:

OptimuS_SunRiZz
OptimuS_SunRiZz
Niveau 6
22 mars 2011 à 22:23:22

:okay: Maais bon bizzard, j'fais tourné Crysis en Very high en 1600 a 40FPS. :noel: il est vraiment plus puissant que sa?

ice910
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 22:25:35

tu obtiens 40Fps en VH en+ sur le 1 il faut que tu m'explique la :(

ice910
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 22:26:17

non le 2 et mieux optimiser donc il tourne mieux que le 1 :oui:

OptimuS_SunRiZz
OptimuS_SunRiZz
Niveau 6
22 mars 2011 à 22:27:15

Ouais c'est bisarre, mais j'suis pas en pleine ecran. ou bien fraps deconne... :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 22:42:47

:(

OptimuS_SunRiZz
OptimuS_SunRiZz
Niveau 6
22 mars 2011 à 23:02:15

M'enfin je verrais quand j'aurais le 2 x) !

ice910
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 23:02:52

wep tu nous dira :ok:

OptimuS_SunRiZz
OptimuS_SunRiZz
Niveau 6
22 mars 2011 à 23:24:52

J'pence que si je le fais tourner en high en 1280 a 30 FPS se serais bien :bave:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
22 mars 2011 à 23:44:10

Salut a tous,

Je voulais avoir l'avis de personne qui s'y connaissent un peu plus :)
J'ai acheté il n'y a pas longtemps la GTX580 de Gigabyte. Mais je remarque (je crois) que la GTX560Ti du même constructeur a de meilleures performances.

GTX580 : Fréquence : - Graphique 795MHz
- Memoire : 4008MHz
- Shader : 1590MHz

GTX560 : Fréquence : - Graphique 950MHz,
- Mémoire 4580MHz
- Shader 1800MHz

La GTX580 a 1.5Go de mémoire pour 1Go pour la GTX560. Cela peut-il faire la différence ? Parce que la 560 coute beaucoup moins cher. Si, pour des performance quasi identique voir meilleurs, je peux me faire un peu d'argent, je ne dis pas non :)

Merci a tous les gars :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 23:52:13

[_kirua_] non la 580 et bien supérieur a la 560 la tu a pris les frequence ui c'est toujours comme sa sur les carte en dessous de la haute gamme pour descendre dans la gamme on castre le GPU en enlevant des unité de calcul et on augmente les frequence la 580 possède un plus gros bus mémoire plus d'unité de texturing plus de ROPs et une bande passante mémoire plus importante

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 23:52:59

kirua, oui ça va faire la différence, surtout dans les prochains jeux ...

ice910
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 23:53:20

donc la 580 et nettement supérieure à sa petite sœur :oui: ne tkt pas :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
22 mars 2011 à 23:55:00

pour la ram ui comme le dit tenseur :oui:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 mars 2011 à 00:02:27

Ok, donc c'est mieux de garder la GTX580 ? Parce que si jamais, dans 1 an par exemple, j'ai besoin de pus de mémoire, je peux toujours me faire une SLI avec une autre GTX560.

Merci encore les gars :D

jitus
jitus
Niveau 9
23 mars 2011 à 00:14:43

Bon écoute nomad, je t'avais dit que le débat étais clos et tu continues de répondre, alors désormais sache que après ce message là je te répondrais plus si le sujet de conversation est là 8800GT que tu dénigre tant et que tu juge tant alors que tu là possède pas.

Ensuite tu te permet de dire et je cite :"T'a que ca à faire de retourner sur les pages d'il y à trois jours,t'a du en faire :rire2: " bah je te réponds désolé d'être lent à répondre, mais moi j'ai pas que ça à faire, je parcours le forum tout les 2-3 jours pas plus, toi par contre je te vois mettre plusieurs posts à chaque page... alors qui de nous deux à que ça a faire?? je te retourne la question.

Aussi ton lien avec le bench crysis warhead, la résolution est en 1680x1050, je t'ai pourtant bien dit que là 8800 GT étais bonne pour seulement du 1280*1024 pour les jeux actuel, et aussi pour crysis qui est de 2007 ou là faut mettre une plus petite résolution soit 1280*1024 ou là on optient du 35 fps de moyenne en high dx9.

Et pour finir tu dit que là 8800 GT n'est plus du tout bonne pour les jeux tout récent, pourtant à part quelques rares exceptions je fait tout passé en 1280*1024 avec des paramètres graphique élever. Là encore j'ai dl là beta de crysis 2 en attendant de le recevoir le 25-26 et le jeu tourne bien en high 1280*1024. score : 45 fps de moyenne.

Et puisque tu sait pas discuter calmement et dans un climat sympathique, et surtout que tu sait pas faire un effort de compréhension, bah je me répète mais je te répondrais plus du tout, c'est même pas là peine que tu répondes à ce message. J'ai perdu trop de temps avec toi c'est dût à ma patience. Je reste ouvert cependant à d'autres sujets mais dans un climat sympathique.

Bonne nuit à toi malgré tout.

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 00:15:29

la 580 à plus de ram 1.5Go contre 1Go pour la 560 la 580 et la plus puissante des carte graphique mono GPU elle ne risque pas d'être dépasser tout suite :non:

ice910
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 00:20:40

Jitus vous avez pas fini les 2 enfants :lol: nomad est parti pour quelque temps :ok:

La vidéo du moment