Bonjour vous pourriez me dire si je pourrait tournée le jeux sur mon pc avec mes parametres graphique eleveé . ( je fait tourneé la démo sans soucis .)
- Processeur : intel core i5 cpu 3.20GHZ
- Mémoire ram : 6,00Go
- Carte graphique : Ati radeon 5770 1Go.
( Je fait tourneé crysis premier du nom avec tout les paramtres graphique au maximum . )
Merci pour vos réponse