CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:50:01

trop d argent dans le vide, mais c'est beau

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:50:09

lol moi je trouve sa beau point barre bien entendu j'irais jamais foutre de la tune la dedans des config sobre et équilibrer me convienne amplement

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:51:28

les rad comme l'accelero son très bon :oui:

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:52:56

moi a ta place ice je ne prendrais pas une cg avec 2 ventilos d usine.

refroidis pas assé et trop bruillant.

je te le déconseille fortement.

avec mon accelero 60° et 180rpm (3 ventilos)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:53:17

Avec le CPU qui l'a il peut en foutre quatres des gtx580
le xeon :fete: c'est 2000euros
à partir de 3 les performances n'augmentent plus facon

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:53:35

1800rpm désolé

une tombe

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:53:45

bon 00h javais pas vue c'est sa de parler de matos :noel: moi je go dodo good dodo nomad et preda :sleep: :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:54:29

à plus :bye:

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:56:09

allez bonne nuit a tous et a la prochaine :-)

-kyzk7
-kyzk7
Niveau 5
22 mars 2011 à 00:26:28

Ati Radeon 4650 HD 1024 Mb
Quad core Q8200 2.33 Ghz
8Go de ram
Seven 64bits

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:51:53

je suppose que tu veux savoir si ta configue ca va le faire
oui mais change ta carte graphique ou tu vas jouer en 1280par1024

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 02:44:52

La 8800 GT est en configuration minimum , donc je suppose que ça seras ça :

1280*1024 ..> 8800 GT en low
1680*1050 ..> GTX 280 en moyen
1920*1200 ..> HD 6950 en high

voila comment je le vois :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:57:41

8800gt vraiment le strict de chez strict minimum tenseur
80euros y à des 5750 1giga c'est toujours mieux
8800gt c'est une carte pour les jeux de 3ans et équiper un PC strictement hors jeux

OptimuS_SunRiZz
OptimuS_SunRiZz
Niveau 6
22 mars 2011 à 13:09:39

Intel Core i5 2,93 GHz -> 3,23 en mode boost.

4Go de ram.

Ati HD Radeon 6550 2 go dédiées.

Vous pensez que sa tournera ?

OptimuS_SunRiZz
OptimuS_SunRiZz
Niveau 6
22 mars 2011 à 13:15:02

ATI HD Radeon 6650 2Go dédiées * m'suis trompé.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:20:40

pa noter que plein de jeux tournent encore super a donf avec une 8800gt

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:36:02

Les jeux d'il y à 3ans :oui:
Les jeux actuels certainement pas :non2:
J'ai eu ati4850 512mo ram et gts250 1giga de ram génération après la 8800gt, je sais de quoi je cause
Parce que déja la 4850 était au dessus de la 8800gt
Suffit de regarder les benchs bon sang,pas dire n'importe quoi :-((

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:38:01

Si jouer en 20FPS c'est à donf
Voilà le max de FPS qu'elle peut faire sur les jeux actuels
Et le bench de nvidia crysis2 c'est du vent,qui oserait croire qu'une 8800gt le fera tourner correctement

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:41:21

minimum 4870:1280par1024 sans AA
performances correct:gtx460,ati6850 pour du 1650par1050 AA2X
au max avec tous les filtres 1900par1080 gtx580

authks75
authks75
Niveau 8
22 mars 2011 à 13:49:29

Bonjour vous pourriez me dire si je pourrait tournée le jeux sur mon pc avec mes parametres graphique eleveé . ( je fait tourneé la démo sans soucis .)

- Processeur : intel core i5 cpu 3.20GHZ
- Mémoire ram : 6,00Go
- Carte graphique : Ati radeon 5770 1Go.

( Je fait tourneé crysis premier du nom avec tout les paramtres graphique au maximum . )

Merci pour vos réponse

La vidéo du moment