CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:34:30

hmmm ok moi de toute fason si je doit prendre une carte pour changer c'est la 570 GLH* de gainward :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:36:09

Oui je pense aussi qu'elle sera plus intérèssante
Mais j'ai jamais compris le pourquoi de sortir des cartes pareil(je parle des cartes haut de gamme bi gpu) alors qu'elles se feront bouffer peu de temps après par du moyen gamme,
et ces dernières consommeront moins et couteront moins chère

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:37:54

6990 consomme 450W MDR!!

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:37:55

bah c'est l'info c'est toujours comme sa toute façon on arrête pas le progrès :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:38:42

vous avais vue la prochaine psp elle sera plus puissante que la xbox 1 :banzai:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:40:02

vaut mieux encore prendre une gtx480 :rire:

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:40:03

oui la 570 est exellente, moin cher et pas beaucoup inférieur a la 580 :-)

par contre je peux vous conseiller un accelero extreme plus, le top du top.

la demo de crysis 2 je montais a 3200rpm et 95° avec ma 580.

avec l'accelero a 27° sous windows et 60° sous crysis.

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:40:31

non les 480 chauffent trop

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:41:21

j'ai vu surtout que la prochaine xbox c'est pour 2015,article de ce matin
prédator bien le H50?

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:43:16

le h50 fait moin bien que le NH D-14 alor pour moi c'est pas un bon watercooling, car un water qui fait moins bien que de l'aircooling m'voyez :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:43:21

Y à eu trop de tapages autour de la gtx480,ca m'a gaver :-((
Y à eu des tests elle tient avec une bonne alimentation de 400w plus un I7 dans une tour moyenne gamme

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:45:17

oui j'ai vu que des noctua étaient devant le H50
mais le H50 c'est un watercooling gentil,dans le sens ou c'est ouvert à tous le monde,faut prendre aussi ca en compte

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:45:23

magnifique montage avec watercoolind 2xeon tri sli de 580 water
http://www.youtube.com/watch?v=_9zI1nyv9Dk

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:45:28

moi perso suis enchanter du H50, pas cher et un gain de 12/15°

31° dans l os

vraiment bien, mais ce qui me bluffe le plus ce st l'accelero extrem plus, ca ca vaut la peine et pas cher, monté en 2h y-compris le temps de séchage de la colle (1h)

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:46:31

biensur que ce st beau mais cher et inutile.

je prefere mon accelero :-)

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:46:35

ui moi je prend toujours des carte modifier d'usine car meilleur refroidissement comme la GLH :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:47:19

ui preda je m'était pas sa pour toi tkt ct comme sa

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:48:02

la je suis pas si sur que toi ice..........

elle fera plus de bruit.

un copain a la 570 adus DCII et plus chaude et bruillante que ma 580 avec eccelero

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:48:32

j'ai juste penser en regardant la vidéo
y à des friqués qu'on que ca à faire
trois gtx580 je perdrais pas mon temps à faire des vidéos

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:49:34

ton CPU à combien en charge prédator?

La vidéo du moment