CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 22:38:01

tu a besoin juste de la tour ou avec écran os périphérique :question:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:39:38

Papier journal
en configue
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-65828.html
en uppgrade
Q9550
carte graphique gtx460 ou 5850,voir 6990 2giga de ram

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:42:03

et si tu prends que un Q9550 les jeux tourneront toujours mieux
mais c'est la carte graphique le plus important
Q9550 et 8800gtx ca changera pas grand chose
Q9550 et 5850 là oui!!!
donc faut équilibrer le tous comme te dis Ice

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 22:49:27

Papier-Journal voila pour 1500euro au top du top
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzY2OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ0NzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTU4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4ODgzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjUxODQiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:00:26

oublie la 6990, consomme et chauffe trop.

pas mal de test négatif sur cette carte

a+

part sur une 580 ou 570

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:01:18

et oublie les q9550 et companies, les i7 950 sont de bons rapport qualité
prix

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:02:26

pour une upgrade preda :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:11:07

Facile à dire predator c'est une upgrade donc je vois pas pourquoi il irait s'emmerder à se racheter un procésseur,une carte mère,de la ram DDR3
Alors que avec un Q9550 il fait tous pareil
http://www.centrale3d.com/?Battlefield-Bad-Company-2-bench-DX

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:12:09

et j'oubliais un windows seven aussi en plus
alors non!!

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:12:17

dans les jeux bien sur :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:17:04

oui

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:20:32

désolé j'ai mal lu..........

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:21:19

mais en emme temps une upgrade a 1500 euros ???????

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:23:05

rhooo preda relis tout et regarde la config a 1500euro il ma dit il veut bien voire toute les possibilité donc il ma donner son budget et il ma aussi dit que de changer juste proc carte graphique n'était pas a écarter

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:24:11

rohhhhhhhhh merde sorry, la fatigue.............

ok la ce st plus clair :_)

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:24:28

donc j'ai fait une config pour lui montré se qu'il pouvait avoir pour son budget et je lui aussi conseiller juste pour upgrader son proc et sa CG :ok:

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:25:51

ice entre nous toi tu penses quoi de la 6990?

moi je la surveillais de prèsmais la franchement tres tres déçus......

la 590 a baissé les fréquences et je penses que la on aura un monstre qui tiendra la route en tout point.

et toi?

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:28:02

moi le biGPU :nah: je ne suis pas pour ou juste en dernier recours pour upgrader de vielle carte pour quelles reste dans la course mais sinon aucun intérêt une seul bonne carte pour ma part vaut mieux quant au 6990 c'est des monstre :oui: en tout points pk elle ta déçu :question:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:28:07

3giga de ram sur la gtx590 :(

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:32:13

en regardant des bench, ce st sur que c est un monstre de puissance.

mais dans certains jeux elle est pas bcp plus performante qu une 580.

il faut presque une alim. de 1500w pour la faire tourner (j'exagere un peu)

leur système de garantie est ridicule

en meme temps 3gigas c'est suffisant et tu verras nomadsoulraver elle sera plus intéressante au niveau du prix et des perfs......

La vidéo du moment