CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 mars 2011 à 19:28:57

c'est la version PC ?

Personne n'as une vidéo de la version PC , avec les reglages à fond ?

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 19:30:09

Papier-Journal ok tu es sous quel OS mm question pour yass10 :question:

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
21 mars 2011 à 19:30:59

Disons que pour le jeu, je suis en général sous XP avec DX9.
Pour Crysis 1 et sa Sandbox je suis aussi sous XP vu qu'avec les modifs effectuées sur les fichiers le jeu est à résultat presque égal. Par contre, si Crysis 2 utilisera aussi DX10, je passerais sur Vista.

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 19:33:35

seven est beaucoup mieux que vista :oui: bon tu un budget :question: tu veut upgrader ou bien te faire une autre config dépend avant tout de ton budget si tu a les moyens go pour une new config sinon upgrade proc et CG

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 19:35:36

tu ne ma pas donner ton alim très important :oui:
CG : GeForce 8800GTX
RAM: 4 Go
Processeur: Core2Duo 7500 (2.93GHz)
DD: Seagate Baraccuda 7200Tm 500 Go
CM: Asus P5k-E
Système: XP pro et Vista pro
boitier: Antec Sonata III

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 19:38:25

en+ tu a 4Go de ram tu devrais passer à 7 64bits tes 4Go serai reconnu :oui:

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
21 mars 2011 à 19:43:07

Pour le budget je ne sais pas vraiment. Surtout si c'est sur du moyen termes (quelques mois). Pour ma précédente config, j'ai dû mettre Hors accessoire et système, à peu près 1400€.
Pour Seven, j'ai été refroidi de quelques test qui amoindrissaient considérablement les performances sur Crysis 1. Déjà que sous Vista avec une bonne config c'est pas top.

CG : GeForce 8800GTX
RAM: 4 Go
Processeur: Core2Duo 7500 (2.93GHz)
DD: Seagate Baraccuda 7200Tm 500 Go
CM: Asus P5k-E
Système: XP pro et Vista pro
boitier: Antec Sonata III
Alim: 500watt (je ne sais plus de quelle marque mais elle est solide^^)

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 19:48:28

vista et super lourd et très gourmand et niveau perf moi j'ai gagner en passant de xp à seven :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 19:51:13

tu peut trouvait des Q9550 ou Q9650 en ocaz on trouve bien avec une petite 5850 ou 6870 sa va déjà te faire une sacré upgrade :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 19:54:10

pour 200euro tu peut trouver un Q9550 et une 5850 :oui:

BouleDeFlamme
BouleDeFlamme
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:08:32

Bonsoir à tous j'aimerai savoir si je pourrais jouer à crysis 2 avec les options graphique en élevée etc ..
Ma config:

Hd 4890 1 go
AMD Phenom 2 x4 955 3.20 ghz
4,00 go de ram

merci d'avance :)

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 20:11:57

ui BouleDeFlamme :ok:

BouleDeFlamme
BouleDeFlamme
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:29:35

ok merci :)

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 20:36:17

de rien :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 20:39:09

exemple Papier-Journal regarde pour 150euro super ocaz
http://www.leboncoin.fr/informatique/180966984.htm?ca=12_s

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:55:58

Seven ouais si je pouvais retourner sur xp c'est le meilleur OS pour jouer,mais seven est largement mieux construit et gourmand que vista
Le gros soucis avec vista c'est qu'il à équiper des pc de supermarché
Autre soucis beaucoup de gens l'ont installer sur des mono cores;alors qu'il fallait au moins un core2duo à 2ghz
Papier Journal avec ex un Q9550 et une 5850 tu es tranquille pour un bon moment
Quel est ton budget et tu joues sur qu'elle écran

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
21 mars 2011 à 22:29:54

Merci de prendre sur votre temps, c'est sympa !

Upgrader ma machine actuel est séduisant si cela peut effectivement "le faire" pendant quelques temps. Pour le Q9550 je suis assez pour, seulement c'est obligé de changer de CG aussi ? J'aimerais bien comprendre ces histoires pour éviter de prendre des composants qui ne s'apprécient pas trop entre eux^^

Sinon, je me lancerais bien dans une nouvelle config. Mais là pareil, c'est difficile de savoir si au final l'osmose sera bonne entre les composants et surtout, si la nouvelle config sera potable pendant 3/4 ans.
Disons que sur le moyen terme, je mettrais au mieux dans les 1500€.

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 22:32:16

une config à 1500euro tu es tranquille pendant 4ans :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 22:32:41

en partant sur SB :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 22:34:27

il faut partir du principe que plus tu va prendre une carte graphique puissante plus il te faudra un proc puissant mais maintenant avec les i7 n'importe quel quad core suffit pour la plus grosse des carte :oui: :ok:

La vidéo du moment