CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Boxer66
Boxer66
Niveau 3
21 mars 2011 à 13:20:05

Salut vous pensez quavec ma config il tournera bien avec une resolution de 1920*1080?

CM: P55A- UD4
CG: asus HD5870
I7 860 a 2.8ghz
4go de ram
merci...

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 13:27:47

ui très bien sans problème :oui: :ok:

Boxer66
Boxer66
Niveau 3
21 mars 2011 à 13:31:05

Meme en dx11 si il sor un jour? Et tout les parametres au max?

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 13:32:53

pour le dx11 :( peut pas savoir

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 13:33:43

il faudra attendre son apparition pour tés té

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:39:36

On n'en n'est ou d'ailleurs avec directx11(perso le truc qui sert à rien)sort il pas ou sort il?
On n'entend un peu de tous,je pars à la chasse aux infos

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 13:45:37

si nomad si c'est bien exploité est optimiser sa rend un jeux beaucoup plus réaliste apporte beaucoup plus de détail de relief etc... maintenant aux devs de faire leur boulot :oui:

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
21 mars 2011 à 14:04:02

C'est dommage ça… Mais quand on regarde ce qu'il c'est passé avec Crysis 1, on a pu très vite joué tout au max sur XP en DX9. D'ailleurs j'avais en myenne 32fps, parfois plus et parfois moins. Sur Vista je galérais pas mal par contre, genre 12 fps de moins en général.

Là vous êtes sûr (poue ceux qui ont pu tester la version leakée au moins) qu'avec ma congig c'est vraiment en "moyen" que je pourrais le faire tournée ?! :snif:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:09:17

Euh oui mais pour l'instant c'est très mal utiliser
Les ressources matériel sont un gouffre sans nom
C'est la meme histoire que crysis avec directx10 qui était injouable
J'imagine que une 6999,gtx580 peuvent s'en sortir,mais pour un gpu moyen gamme c'est meme pas la peine d'y penser
Regarde rage fin d'année,prey2 pourtant sortie 2012 seront directx9
Crysis2 ne sera pas directx11,il n'y aura pas de mise à jour :non2:
Je crois que ils n'ont pas envie que leur jeux afiche ds performances bien moindres en directx11,du coup ils concentrent leurs éfforts sur directx9
Faut pas oublier en plus que windows8 est annoncer pour 2013,avec encore un nouveau directx,les dévellopeurs suivent plus :non2:

ps3force
ps3force
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:10:32

bonjour la mémoire vidéo c'est important pour les jey=ux vidéos ou pas parce que j'hésite entre une 6970 donc 5go et 570 qui fai 1.2go

ps3force
ps3force
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:11:04

6970 2go erreur

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:12:42

Papier journal j'avais un E7500 à 4,2ghz encore la semaine dernière et bof
Une gtx460 dérrière en plus
Donc à fréquence stock pour le E7500 plus une 8800gtx :malade:
Change ta carte sinon,au max gtx260 sans overcloking procésseur,et très honnètement tu vas rien gagner

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:14:11

PS3 FORCE je sors mon révolver :diable:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 14:16:20

ps3 ui mais en full hd les 2 sont très proche :oui: c'est à toi de voir si tu veut profiter de physx ou si tu veut profiter de eyefinity c'est soi l'un soi l'autre et avec tes préférences pour tel ou tel carte :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:28:10

:rire2: T'a des variantes de réponses ice?
Parce que dans deux semaines tu pourras lui redire la meme chose,les réponses ca lui convient jamais :rire2:
Suis sure que en me balladant sur le forum vais bien voir,un topic de PS3 FORCE en date de aujourd'hui concernant son indécision longue et douteuse :(
Y a aussi les cartes graphique de dévellopeurs PS3 FORCE et celles intégrés :malade:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 14:31:09

ps3 il faut se décider un jour et à force d'attendre et d'être indécis tu va jamais rien acheter :oui:

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
21 mars 2011 à 14:32:42

Ok, merci nomadsoulreaver. Mais au point où j'en suis et pour éviter de refaire un PC à 100%, tu me conseil en fait de changer mon CPU et ma CG ?
Et j'ia pas trop compris l'histoire de la fréquence. Tu veux dire qu'actuellement ma puissance ce voit bridée à cause du lien entre ma 8800GTX et mon E7500 ?

ps3force
ps3force
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:45:28

vous me conseillez quoi entre ces deux boitiers:
http://www.modreactor.com/images/stories/reviews/cooler_master_haf_932_case/005.JPG
et:
http://images.bit-tech.net/content_images/2010/08/nzxt-phantom-case-review/NZXT-Phantom-3L.jpg

ps3force
ps3force
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:46:29

le cooler master me parait plus costaud et mieux fini puis vaut mieu des gros ventilo

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:47:46

Papier journal oui ont mets pas une gtx480 par ex meme avec le plus puissant des core2duo,meme si il était à 5ghz
Faut mieux une configue plus petite mais équilibrer ce que tu as
L'importance du nombre de cores, et de leur fréquence est toute relative
Il y à encore 2 ans ont t'aurait dit change rien,là c'est une autre histoire
A l'heure actuelle l'idéal pour jouer c'est d'avoir un triple ou quads cores,chez intel y à pas de triples cores,donc c'est quads direct pour toi
A vrai dire je te conseillerais de changer de procésseur,et pour la carte si tu joues en 1280par1024 ca le fait encore,disons que je te dis pour éviter de claquer des tunes
Si tu peux changer les deux change

La vidéo du moment