Euh oui mais pour l'instant c'est très mal utiliser
Les ressources matériel sont un gouffre sans nom
C'est la meme histoire que crysis avec directx10 qui était injouable
J'imagine que une 6999,gtx580 peuvent s'en sortir,mais pour un gpu moyen gamme c'est meme pas la peine d'y penser
Regarde rage fin d'année,prey2 pourtant sortie 2012 seront directx9
Crysis2 ne sera pas directx11,il n'y aura pas de mise à jour 
Je crois que ils n'ont pas envie que leur jeux afiche ds performances bien moindres en directx11,du coup ils concentrent leurs éfforts sur directx9
Faut pas oublier en plus que windows8 est annoncer pour 2013,avec encore un nouveau directx,les dévellopeurs suivent plus 