oui ça marche nikel, mais en fin de compte je suis un peut déçu
c normale que je ram dans batman a donf 1080p sans AA mais physx en high?
crysis tourne beaucoup mieux en very high 1680x1050, mais sa ram par moment, genre 25 fps
c pas du gameplay tout lisse que j'ai, j'ai des ralentissements etc..
j'ai limite la même perf qu'avec la gt 240 dans batman
par contre resident evil 5, j'ai 50 60 fps en 1080p 8xAA maximum
je go test d'autre jeux