CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:38:31

cry82 ca dépend de ton écran
ton alimentation :ok:
déja 4870 :nonnon: si t'a déja une gts250 tu verras pas de différences
5770 elle est bien :ok: seulement en direct x11 perfs par 2,et son bus de 128bits lui assure un avenir des plus précaires :rire:
si t'est limite budjet gtx275 pour 200euros
ou tu veux direct x11 et là ati 5850 250 à 300euros

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mai 2010 à 00:55:34

je te conseil de prendre la HD 5850 à 250-300 euros

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 mai 2010 à 06:46:10

Elle monte à environ 86/90° et sa gâche les jeux car des traits s'affiche un peu partout à l'écran :malade: c'est horrible à voir... donc je pense que je vais me tourner vers la 5850 :) mais est-ce que je peux utiliser le watercooling pour la refroidir parce que les ventilo à fond de la 5850 sa me tente pas trop, déjà que ma gts 250 fait un boucan pas possible...

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:59:59

change ta carte meme overlocker une gts 250 doit pas dépasser 80degrés
sachant que en plus elle fonctionnera à 80 comme 100degrés sur burau également

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:02:08

Dsl pour les fautes :nonnon:

kind1
kind1
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:59:14

Ca m'étonne quelle monte aussi haut, ma 295GTX monte a 87 degret OC en 650/1401/1153 par air. Je penser que la gts250 monter justement moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 19:50:33

je sais pas si ca chauffe comme une 4850 mais chez moi, la carte la plus haute des 2 (donc la plus chaude) ne dépasse pas 65°.
Tout en restant inaudible (ventilo bloqué à 50%)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:21:51

ma 9800GTX+ 512Mo non oc (738/1100/1836) est à 52-55° (55° rare) dans crysis et entre 31 et 38° en idle ou quand je regarde une vidéo. Ta GTS250 (ex-9800GTX+ donc) a un souci de refroidissement je pense. Même mon proco en fanless ne chauffe pas autant (Q9550 avec scythe shuriken low profile) pour dire...

T'es sur que t'as pas plutôt une GTX480 :rire: (oui c'est faible mais faut bien remettre ça sur le tapis :noel: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mai 2010 à 21:18:06

85-90 degrés ça va encore. Si des traits apparaisse, c'est pas à cause directement de cette temperature ( qui est encore correct ) mais à cause que ta cg a un gros bins

Change la

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mai 2010 à 21:19:32

lerevo, la GTX 480 chauffe à 110 degrés en full avec un boitier correct ( en ventilation standard , non watercooling, donc à air en clair )

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:38:04

moi qu'elle chauffe ou pas elle est destiner aux gamers donc qui dit gamer c'est grosse alimentation et boitier bien ventiler,faudrait etre tober pour croire que c'est une carte vu sa puissance qui devrait tenir dans un boitier moyen et une alimentation moyenne,à ce propos elle fonctionne parfaitement sur une seasonic 500w
elle est plus puissante que la 5870 et nvidia font pas des drivers fait en faisant du vélo
sur le net commence à se vendre des systèmes de refroidissement fait pour cette carte
j'ai toute confiance en nvidia ils prennent leur temp et leur argument c'est pas l'écologie à eux,ont n'en reparlera dans 6 mois de ati :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mai 2010 à 00:42:36

les drivers Nvidia c'est pas genial haribo :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 10:58:39

Et dans 6 mois, les prix ATI auront baissé, des HD5890 verront le jour, et les HD6*** juste après.

kind1
kind1
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:32:25

Je suis pas pro-Nvidia.

J'ai des carte Nvidia depuis que ATI m'a déçu avec la 800XT 512mo, qui avait un rendu même inférieur a ma 9800pro 128mo, depuis je n'ai que des carte Nvidia et j'en suis très satisfait surtout de la 295GTX. A ce que j'ai lut, ils se sont loupé avec leur série 4xx, mais je compte sur eux pour remonter la barre ou j'irais voir ATI quand ma carte sera plus fiable selon les jeux auquel je joue, en sachant que je suis pas difficile sur le plan graphique.

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
12 mai 2010 à 16:22:13

Note: C'est un pc portable que j'envisage d'acheter,

Processeur :
Processeur AMD Turion II Dual-Core M520 (2,3 GHz)
Cache : 1 Mo

Disque dur :
500 Go SATA (7200 tours/minute) dont 12 Go pour la récupération du système

Mémoire vive :
4096 Mo DDR3 (2 x 2048 Mo)

Ecran / résolution :
Ecran 15,6" LED HP BrightView Haute Définition

Carte graphique :
Carte graphique ATI Radeon™ HD 4530 512 Mo dédiés / 2302 Mo de mémoire graphique totale

Il tournera ou pas? Si il tourne pas ca reste une bonne config' pour un portable?
Merci!

PS:Je sais pas ce qui est utile ou non, j'ai copié la description et j'ai effacé le plus gros des trucs qui me semblai inutile...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:42:13

portable :d) pas taillés pour les jeux :non:

ton portable :d) trop faible pour crysis en qualité élevée même en 800x600...Sa sera du medium...

Si tu envisage d'acheter un portable, fais nous parvenir ton budget, on pourra peut-être t'aider à choisir une meilleure config, surtout si tu ne souhaite pas de PC de bureau :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mai 2010 à 20:47:49

+1 lerevo

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:09:13

Bah moi en medium ca me suffit :-)
Mais mon budget c'est 600€ MAX.
Et oui c'est un PC portable qu'il me faut.

je_froute
je_froute
Niveau 5
13 mai 2010 à 18:12:01

salut

ma config :

e8400 @ 3.7 GHZ
gtx 275
2 Go de ram

écran : 1650x1080

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 mai 2010 à 18:52:30

pense à augmenter ta ram je_froute

La vidéo du moment