CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

kind1
kind1
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:01:39

Jouable oui, mais faut pas dire fluide a moins de 30 FPS.

C'est pas pour me la pété du tous, comme je l'ai dit plus haut, je préfère dire " je met en moyen pour un confort de jeux " que toi qui dit " je met en très élevée pour m'en mettre plein les yeux, quitte a me taper des freez "

Faut voir la différence entre celui qui dit en avoir une grosse ou celui qui voudrait mais ne peux pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 20:05:42

Moi en multi je joue en moyen pour avoir des FPS toujours au dessus de 100.
Comme ca ca fait une petite merge pour les gros fights.
Géneralement, plus c'est fluide, plus tu es précis.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
04 mai 2010 à 20:18:44

Ouai je sais, mais ça reste quand même jouable à 25FPS c'est juste ça que je veux dire.

Fin bref, si avec les Tweaks j'ai pas assez de FPS je mettrais tout en High :-)))

haribo37
haribo37
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:32:28

gundam déja 25FPS c'est jouable mais très lent,ils sont raison notamment tenseur,maintenant si ca te va et benh tant mieux
avec des tweacks ton proc tiendra pas c'est certe un core 2duo mais architecture pentium double cores,je connais pas ta carte graphique mais tu ne peux aller au dessus d'une 4850 sinon le reste suivra pas ce qui explique tes 25FPS en partie si tu as une grosse carte graphique
ca te servira à rien 2giga de ram en plus faut changer ton procésseur avant conseil :ok: ,meme si c'est la carte qui compte il n'est pas à négliger tout dépend du jeux
à mon avis t'aura plus de fps en baissant anti aliazing que meme une gtx285 ne peut pousser à fond sur crysis :rire:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:38:29

J'ai une HD 5770 XXX Edition

Et on verras bien pour les Tweak, c'est à la base sencée optimisé, donc dire que j'ai un Dual core bof est "débile" puisque c'est justement fait pour que les ptites config ne morfle pas trop. Fin bref, à la base j'étais juste venu dire ça à ceux qui m'avais répondu au tout début, pour leurs dire que tout fonctionnais correctement.

Pour moi le débat est clot.

haribo37
haribo37
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:46:22

:honte: tu te trompe les tweacks sont faient pour les bonnes configues,et je suis désoler mais tu ne peux pousser l'anti aliazing à fond avec une 5770 sur crysis
les tweacks c'est pas ca qui te fera gagner des FPS bien au contraire parfois
enfin bref fais comme tu veux

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2010 à 21:33:26

la HD 5770 ne suffit pas pour jouer à fond à crysis, même avec des tweaks

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:20:55

aucunes cartes ne fait tourner ou plutot aucun pc fait tourner crysis à fond et ils nous pondent le 2 :rire:
5770 elle s'en sort bien :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:21:50

la 5770 est performante en directx10,direct x11 activer elle s'écroule
j'ai lancer unigine brenchmark sur des bases résolution 1280par 720 sur écran 22pouces télé hd,textures sur élever,anti aliazing 2X,avec direct x11 désactiver je fais 62FPS,avec l'activation direct x11 28FPS avec bien évidemment téssélation activer

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2010 à 14:07:02

si, la HD 5970 suffit pour le donf :ok:

kind1
kind1
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:12:27

Après ca dépends de la résolution aussi, si tu joue en 800x600 avec une série 7xxx ca sera plus fluide que moi et ma série 2xx en 1920x1200.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2010 à 14:29:38

même pas kind1.

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:43:03

Bonsoir j'ai une petite question je voulez savoir si ma config a votre avis suffira-t-elle pour le jeux bon le jeux sort dans longtemps mais je voulez avoir votre opinion. :question:

pour voir ma config allez dans mon profil est vous verrez

:peur: j'ai espère que sa suffira je jouais au premier avec la config aux max

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:18:48

Ca passera pour moi mais faudra changer carte graphique
Si il est optimiser le E6600 fera l'affaire de toute facon t'a pas grand choix socket 775 avec fsb1066 le plus puissant core 2 duo c'est le E7500 2,94ghz je l'ai,et en quads cores le Q6600 2,4ghz 60pourts cents plus rapide que le E6600 sur applications bureaux et jeux réunis
Mais il se prend des raclés par certains core 2 duo tous dépend du jeux
Faudra voir si le moteur accentue sur le cpu ou gpu,mais ca peut etre les deux
Ou autre solution tu overlocke le procésseur

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:42:15

je préfère voir crysis utiliser 30% de chacun de mes 4 cores plutôt que 100% d'un core 2 duo et c'est ce que fait vraiment crysis :oui:

Un dual E6000/7000 oc à + de 3.4Ghz poutre le Q6600 en stock mais si on fout le Q6600 à 3Ghz mini il envoie pas mal pour les jeux :ok:

La 8800GTX était la première carte a faire tourner crysis dans une qualité correcte avec une résolution potable :ok:

La 8800GTX est du niveau d'une GTS250/HD4850. Si ta carte mère et ton boitier le permet (compatible SLI et boitier bien ventilé), tu peux tenter de te prendre une 2nde 8800GTX en occasion sur le net...Mais je viens de voir que ta carte mère n'est pas compatible SLI malgré 2 ports PCI-E (seulement crossfire).

haribo37
haribo37
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:24:07

moije trouve que la 8800GTX est au dessus de la 4850 et gts 250
bus plus large et quantité mémoire plus importante c'est pour ca que j'ai jamais compris les tests du net la 4850 plus puissante que la 8800GTX :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 mai 2010 à 13:49:25

et sur bad company 2, le Q6600 2,4 Ghz bat le E8600 à 4 Ghz ( voir pc hardware et d'autres tests du net )

haribo37
haribo37
Niveau 10
07 mai 2010 à 13:57:38

oui éffectivement mais ca dépend du jeux
j'ai vu les configues demander pour mafia 2,un E8600 et une 4870 le fera tourner à fond
si tu as un bon core 2 duo et grosse carte graphique ca sert à rien de changer par contre là ou je suis d'accord c'est dans le cas d'un rachat de pc il faut prendre un quads

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 mai 2010 à 14:00:39

mais les jeux du style bc2 vont se generaliser !! ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:41:35

trés franchement surement :oui: mais pour l'instant ils sont très très peux
tu aura surement lu que meme metro2033 que je pensais perso injouable sur core 2duo,pc hardware va meme jusqu'a dire que avec un gros core 2duo il est parfaitement jouable si la carte graphique est puissante il recommande sli ou crossfire
splinter cell conviction,just cause 2 ne sont pas optimiser quads cores,et l'évolution des jeux sur pc se calque à tord ou raison sur les consoles qui sont pas quads
le prochain qui peut l'etre c'est crysis 2 mais lui c'est surtout la partie graphique qui va jouer,et si il est vraiment optimiser et je vais te dire entre nous j'y crois pas il sera parfaitement jouable sur gros core 2 duo
ca dépend des jeux certains demanderont un quad et une petite carte soit l'inverse ou parfois dans de rares cas comme gta4 les 2
j'ai rien contre les quads mais les boutiques me l'ont dit c'est la carte qui joue en jeux plus que le procésseur
je connais un gars crossfire 5850,E8600 overlocker à 5ghz,6giga de ram, c'est pas donner à tous le monde c'est clair,gta4 à fond sur 30pouces,va lui dire à lui prend un quad ca lui servirait à rien

La vidéo du moment